Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dure de choisir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:47

Salut tout le monde Smile

J'ai un petit problème enfin si on peut apeller ça un problème, bref mes soeurs viennent de m'apprendre que Eliot, le cheval que je montais avant de rencontrer harpette peut être enfin remonter, elle m'ont dit qu'il fesait pour l'instant du dressage et pouvais galoper. Je suis HYPER contente mais en même temps j'ai peur , j'ai peur que ma mono me le remette et que je ne monte plus Harpette... Harpette c'est le bonheur, en concours on tourne bien et on s'entend très bien Smile. Avec Eliot c'est pareil, je m'entends bien avec, mais il est un peu " sauvage " sur les barres il tire et fonce comme un taré pour l'areter faudrait le " foutre dans le mur ". Et les concours j'en est fait quelques uns et c'était pas top top vu qu'il foncé. Il a été débourée comme une vache.

Donc je sais pas trop, parce que Eliot, je l'aime je vais le voir tout les samedis, et j'aimerais bien le remonter quelques fois, mais en même temps j'ai Harpette, mon chameau qui me fait rever, et avec qui je penses je peux évoluer en concours et en tout. J'ai peur de ne plus la monter et voir quelqu'un d'autre sur son dos, je peux pas. Eh pour Eliot, c'est un peu pareil. J'aime leurs caractères tout les deux.
Harpette est meilleurs que Eliot, dans tout, en plus son proprio m'apprécie et a confiance en moi. Je voudrais pas tout casser.

Raaah c'est compliquée. J'ai un peu peur d'être demain, car d'habitude je me dirige direct vers le van de Harpette et je la voit se retourner des que j'arrive, mais la peut être que j'aurais Eliot, je serais Hyper contente le remonter me rapeler ces souvenirs.

C'est dur. Je veux pas abandonner Eliot ni Harpette. Je les aimes tant.


Eliot à droite, Harpette à gauche

Dure de choisir.  2011-011
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:00

Bah dans ta description, Harpette a l'air plus agréable que Eliot et avec tout ce que tu as dit, je te conseillerai d'en parler avec ta prof, en lui disant ton choix.
Niveau du choix, je te conseillerai de garder Harpette, tu pourras bien progresser avec, et pour Eliot dis toi que tu pourras le remonter de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:20

Pourquoi ne pas alterner les reprises avec tes deux chouchous ? Comme ca, tu n'aurais pas à choisir et tu pourrais continuer de les monter tous les deux ;-)
Il suffit de voir avec ton/ta coatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:29

Oui c'est vrai sooo' et marion, je penses que je vais lui en parler, j'aimerais bien le remonter quand Harpette n'est pas la et qu'elle ne peut pas venir. Comme ça j'aurais pas la rage de voir quelqu'un d'autre sur le dos de Harpette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:44

Je rejoin l'idée de Marion, pourquoi ne pas privilègier l'alternance ?
Par contre ce qui est du choix, ce n'est jamais facile :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dure de choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Dure de choisir.    Dure de choisir.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure de choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qalif Saincrit, La dure au coeur tendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: