Salut tout le monde
J'ai un petit problème enfin si on peut apeller ça un problème, bref mes soeurs viennent de m'apprendre que Eliot, le cheval que je montais avant de rencontrer harpette peut être enfin remonter, elle m'ont dit qu'il fesait pour l'instant du dressage et pouvais galoper. Je suis HYPER contente mais en même temps j'ai peur , j'ai peur que ma mono me le remette et que je ne monte plus Harpette... Harpette c'est le bonheur, en concours on tourne bien et on s'entend très bien
. Avec Eliot c'est pareil, je m'entends bien avec, mais il est un peu " sauvage " sur les barres il tire et fonce comme un taré pour l'areter faudrait le " foutre dans le mur ". Et les concours j'en est fait quelques uns et c'était pas top top vu qu'il foncé. Il a été débourée comme une vache.
Donc je sais pas trop, parce que Eliot, je l'aime je vais le voir tout les samedis, et j'aimerais bien le remonter quelques fois, mais en même temps j'ai Harpette, mon chameau qui me fait rever, et avec qui je penses je peux évoluer en concours et en tout. J'ai peur de ne plus la monter et voir quelqu'un d'autre sur son dos, je peux pas. Eh pour Eliot, c'est un peu pareil. J'aime leurs caractères tout les deux.
Harpette est meilleurs que Eliot, dans tout, en plus son proprio m'apprécie et a confiance en moi. Je voudrais pas tout casser.
Raaah c'est compliquée. J'ai un peu peur d'être demain, car d'habitude je me dirige direct vers le van de Harpette et je la voit se retourner des que j'arrive, mais la peut être que j'aurais Eliot, je serais Hyper contente le remonter me rapeler ces souvenirs.
C'est dur. Je veux pas abandonner Eliot ni Harpette. Je les aimes tant.
Eliot à droite, Harpette à gauche