| jumbo mon gros gros gros loulou! | |
|
+3Pilily poluxfr jumbo+freyja88 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Dim 20 Mar 2011 - 19:36 | |
| oh trrrrrèèèèèèèès confortable, mieux qu'un fauteuil à crue, avec des allures souples et relevées quand il veut ^^ mais aujourd'hui il avait pas envie! 3 pistes tête au mur aujourd'hui ça été dur, un pas deux pas trois pas et poff je te prends le mors et soit j'essaie de défoncer la barrière soit je te feinte en demi tour! saleté de vilain gros bonhomme lol! alors que la semaine dernière nikel chrome les trois pistes tête au mur... semaine prochaine balade ou travail à pied, on va varier deux fois d'affilée monsieur n'est pas pas d'accord XD, le repos de l'hiver l'a rendu un poil feignant on va reprendre ça pour les beaux jours^^ | |
|
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Jeu 24 Mar 2011 - 15:22 | |
| allez juste pour vos mirettes, deuxième séance de dressage!! no comment sur ma tronche XD | |
|
| |
Laura.C novice
Messages : 24 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
| |
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Ven 25 Mar 2011 - 22:45 | |
| - Laura.C a écrit:
Le regard tout doux qu'il a sur la huitième photo . Adorable!
malgré sa puissance et sa morphologie, jumbo est un être sensible et doux ... c'est ce regard qui me fait fondre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Sam 26 Mar 2011 - 7:26 | |
| Tu montes sans tapis sous ta selle ? ^^ PS : Il est crrooo mignon. :> |
|
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Sam 26 Mar 2011 - 10:51 | |
| nan il y a un tapis de dressage noir sous ma selle noire | |
|
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Mar 10 Mai 2011 - 23:09 | |
| pour commencer en douceur un poil d'éthologie, on baisse la tête: au pansage, trop dure la vie lol: on passe aux choses sérieuses, arrêt et placé: on travaille les trois pistes et on commence à comprendre: incurvation et placé: arrêt avant de passer dans les barres (lol): galop!!! à juste, enfin il me semble, on n'est pas infaillible... fin de séance, le repose du guerrier! | |
|
| |
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Mer 25 Mai 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
paulineethisary2985 novice
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 36 Localisation : Douarnenez
| Sujet: Re : jumbo mon gros gros loulou Mer 25 Mai 2011 - 11:17 | |
| Ton Diabolo est Un Peu Comme Ma Blonde Tout Ce Quelle Peut Chiper Arrive Dans Sa Bouche Sa Lui Est Arrivé De Se Baladé Avec Une Boite De Pansage Dans La Bouche Qu'elle Clown .. La Mienne Aussi Mange Tout Surtout Les Manteaux =) Mais Quesqu' on Les Aimes Nos Dadous =) | |
|
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Ven 27 Mai 2011 - 20:29 | |
| - paulineethisary2985 a écrit:
- Ton Diabolo est Un Peu Comme Ma Blonde Tout Ce Quelle Peut Chiper Arrive Dans Sa Bouche Sa Lui Est Arrivé De Se Baladé Avec Une Boite De Pansage Dans La Bouche Qu'elle Clown .. La Mienne Aussi Mange Tout Surtout Les Manteaux =) Mais Quesqu' on Les Aimes Nos Dadous =)
lol ce shet est ventre sur pattes! le truc c'est que le pépère fait des fourbures du coup puisqu'il passe son temps à essayer de manger le plus possible... | |
|
| |
paulineethisary2985 novice
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 36 Localisation : Douarnenez
| Sujet: Re : jumbo mon gros gros loulou Ven 27 Mai 2011 - 20:54 | |
| Ah Ma Grosse Aussi Elle Fait De La Fourbure Mais Sa Lempéche Pas De Tous Chiper .. Elle Mange Tt Ce Quelle Trouve Méme Si Cest Pas Comestible Tt Passe Dans Sa Bouche .. C'est Fatiguant Je Passe Mon Temps A La Sureiller =) | |
|
| |
jumbo+freyja88 adepte
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! Lun 30 Mai 2011 - 12:20 | |
| ah ça pour surveiller! diabolo passe entre les fils de son pré pour aller s'engouffrer des cartons de pomme ou des sacs de pain dans la grange, on a du mettre une barre pour qu'il ne puisse pas y aller, il a trop la flemme de sauter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumbo mon gros gros gros loulou! | |
| |
|
| |
| jumbo mon gros gros gros loulou! | |
|