Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:00

Pour gagner un peu d'argent j'ai eu une idée Idea
Je pensait acheter un jeune poney de 3ans pas débourer que les gens me vende 300
M'en occuper quelque temps, le debourer et le revendre a un gentil propriétaire Smile
Pensez vous que cela est fesable ? Ou c'ets une idée debile comme toute mes idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:10

Faut que tu te demandes si tu as le niveau de debourrer un cheval de loisir ou un cheval de sport ?!
Après la vente les papiers et tout mais je pense pas que ca va te rapporter plus que ce que tu va depenser . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:13

J'ai déjà debourer des poneys mais jamais seul, se serait pour voir si j'ai le niveau ou pas !
C'est un petit poney de loisir ! Je pence que quand il serat debourer je pourrait le revendre quand meme plus cher que son prix au quelle je l'ets acheter non ?
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:19

Lady21 a écrit:
Je pence que quand il serat debourer je pourrait le revendre quand meme plus cher que son prix au quelle je l'ets acheter non ?

Oui mais entre temps il y auras eu les frais de pension ( à moins qu'il soit chez toi ) , de marechal ( un poney ne se déboure pas ni vends en moins de 2 mois ) , ...

De plus en ce moment , le marché du cheval est complétement saturé ... vendre un poney en ce moment , c'est la vrai galère , c'est la crise partout , même dans le milieu du cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:22

Il est chez moi et oui il aurat juste le marechal.
Enfin c'était juste une idée comme sa. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas arriver a le revendre, de trop m'y atacher ..
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:32

La meilleur periode pour vendre c'est avant l'hiver et non ça ne rapporte pas , un cheval de sport Pleins papiers peut faire des resultat sur les cycles 3 ans alors il prend de la valeur , sinon un cheval de loisir fraichement débourrer , je connais pas grand monde qui serait interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:40

Il n'y a pas que les poneys de sport qui valent de l'argent !
Je pence que si il est debourer, qu'il fait des ballade seul, saute assez bien ect..
Il pourrait faire un bon poney de loisirs pour un premier poneys d'une petite fille (il mesure 1m20) et meme devenir un poney de club !
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:49

J'ai pas dit le contraire mais il y a quand meme une difference de prix ...
Moi quand je cherchait un cheval (polyvalent) on m'avait dit qu'il fallait qu'il est un peu d'age donc je me met a la place de l'acheteur après ça depend du cheval mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:57

Ouais, je vais voir ce que je vais faire ducoup Smile
Au pire le poney je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:10

Avant de faire des projets faut voir la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:55

Beh je pense que tu vas plus te faire du mal qu'autre chose .. On a tendance à s'y attacher à c'est ptites bête .. I love you
Le départ risque d'être difficile ..
Mais tu fais comme tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:26

Ça peut être une super idée Wink
Mais le soucis, c'est justement que tu vas t'y attacher, et ça c'est obligé !
Mais si tu as le courage de faire ça alors tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:23

peut etre une bonne idee mais oui tu vas peut etre ty attacher (de toute façon c obliger caremment !!! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis et de votre aide :D
» Votre avis
» "Micro Sondage" A vos avis s'il vous plait :)
» Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !
» Votre cheval ou chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: