Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!

Aller en bas 
+2
Juliusmonponey
Pilily
6 participants
AuteurMessage
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:26

Alors voilà, je poste par ici car là je suis vraiment à court d'idées .. Question
Je m'explique : Dans quelques mois, ma cousine va se marier & avant cela, nous allons organiser comme il se doit un enterrement de vie jeune fille Twisted Evil
Ma famille & surtout moi avons l'intention de ne pas trop la louper si vous voyer ce que je veux dire Very Happy .. Simplement je suis à court d'idée .. Embarassed .. donc je fais appel à votre imagination débordante (J'espère ^^) Pour m'en trouver quelques unes histoire de les developper un peu Very Happy
S'il vous plaît, si vous avez des p'tites idées sadiques, bien marrantes ou peu importe .. ALLEZ - Y ! Very Happy bom
Tout est bon à prendre tant que c'est pour déconner .. cherry bom
Merci d'avance les filles Smile
J'espère avoir posté là où il faut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Invité
Invité




Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:13

Hum tu a qu'a faire une Grande sortie ou un voyage a vegas x) Razz . Ou alors dans une boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:44

Andreas a écrit:
Hum tu a qu'a faire une Grande sortie ou un voyage a vegas x) Razz . Ou alors dans une boite Smile

Ouais une boite c'est prévu mais c'est sur les conneries qu'on veux lui faire faire ou on a pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:18

la fair courrir dans la rue maquiller genpre 5cm de crayon sou les yeux rouge a levr depassant et abiller e facon a se qu'elle ai du mal a marcher
je dis sa je dis rien ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:34

Juliusmonponey a écrit:
la fair courrir dans la rue maquiller genpre 5cm de crayon sou les yeux rouge a levr depassant et abiller e facon a se qu'elle ai du mal a marcher
je dis sa je dis rien ....... Smile

Pas mal pas mal ! :B ^^
Mais bon, elle acceptera jamais :/ , Dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
IngalaJ
novice
IngalaJ


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:53

Pour l'enterrement de vie de jeune file d'une amie , ils lui avaient préparer quelque chose que j'aimais bien ^^'
Ils ont été dans un endroit où il y avait beaucoup de monde ( à Paris , mais une autre gde ville peut faire l'affaire :p ). Elle était habillé comme un sac et elle devait faire la bise à des hommes de chaque 10aine d'année ( un de 10ans , un d'environ 20 ans , etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:13

IngalaJ a écrit:
Pour l'enterrement de vie de jeune file d'une amie , ils lui avaient préparer quelque chose que j'aimais bien ^^'
Ils ont été dans un endroit où il y avait beaucoup de monde ( à Paris , mais une autre gde ville peut faire l'affaire :p ). Elle était habillé comme un sac et elle devait faire la bise à des hommes de chaque 10aine d'année ( un de 10ans , un d'environ 20 ans , etc ... )

A ouais c'est pas mal çaa Very Happy tu écris en plus dans son dos "Dira t-il oui ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
IngalaJ
novice
IngalaJ


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:13

Oui , je pense qu'il y a moyen de rajouter quelques trucs un peu sadique pour mieux rire Wink
Et si la personne est un peu timide , c'est encore mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:04

IngalaJ a écrit:
Oui , je pense qu'il y a moyen de rajouter quelques trucs un peu sadique pour mieux rire Wink
Et si la personne est un peu timide , c'est encore mieux ^^'

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:11

tu loue un costume de lapine mais un truc super court et elle dois aller voir tous les hommes qu'elle croise et leur faire la bise ou un truc dans ce genre là
un peu Kitch mais bien marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:04

je suis pas d'une grande aide mais j'adore l'idée de PrincesseduL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:37

A ouaaaais :B !!
Pas mal, pas mal Smile Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:17

moi je connais quelqu'un qui c'est mariée il n'y a pas longtemps.
il ont habiller un peu facon madame sarfati...
il sont aller au resto et lui on fait manger sont repas a l'envers. en commencant pas le café. ^^
et aprés il lui ont donnais une boite il fallais qu'elle aille voir tot lui monde pour leur faire mettre des sous dans la boite en disant que c'été pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:10

chris a écrit:
moi je connais quelqu'un qui c'est mariée il n'y a pas longtemps.
il ont habiller un peu facon madame sarfati...
il sont aller au resto et lui on fait manger sont repas a l'envers. en commencant pas le café. ^^
et aprés il lui ont donnais une boite il fallais qu'elle aille voir tot lui monde pour leur faire mettre des sous dans la boite en disant que c'été pour son mariage.

Excellenttt Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!   Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mon p'tit coin photos :) ~
» Bonjouuuur le jeune's !
» vente de poulains et jeune chevaux
» quelques idees
» Noms poulains en B, vos idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: