| Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 13 Mar 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 13 Mar 2011 - 18:13 | |
| Hum tu a qu'a faire une Grande sortie ou un voyage a vegas x) . Ou alors dans une boite |
|
| |
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| |
| |
Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Ven 18 Mar 2011 - 15:18 | |
| la fair courrir dans la rue maquiller genpre 5cm de crayon sou les yeux rouge a levr depassant et abiller e facon a se qu'elle ai du mal a marcher je dis sa je dis rien ....... | |
|
| |
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 20 Mar 2011 - 0:34 | |
| - Juliusmonponey a écrit:
- la fair courrir dans la rue maquiller genpre 5cm de crayon sou les yeux rouge a levr depassant et abiller e facon a se qu'elle ai du mal a marcher
je dis sa je dis rien ....... Pas mal pas mal ! :B ^^ Mais bon, elle acceptera jamais :/ , Dommage ! ^^ | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 20 Mar 2011 - 7:53 | |
| Pour l'enterrement de vie de jeune file d'une amie , ils lui avaient préparer quelque chose que j'aimais bien ^^' Ils ont été dans un endroit où il y avait beaucoup de monde ( à Paris , mais une autre gde ville peut faire l'affaire :p ). Elle était habillé comme un sac et elle devait faire la bise à des hommes de chaque 10aine d'année ( un de 10ans , un d'environ 20 ans , etc ... ) | |
|
| |
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 20 Mar 2011 - 15:13 | |
| - IngalaJ a écrit:
- Pour l'enterrement de vie de jeune file d'une amie , ils lui avaient préparer quelque chose que j'aimais bien ^^'
Ils ont été dans un endroit où il y avait beaucoup de monde ( à Paris , mais une autre gde ville peut faire l'affaire :p ). Elle était habillé comme un sac et elle devait faire la bise à des hommes de chaque 10aine d'année ( un de 10ans , un d'environ 20 ans , etc ... ) A ouais c'est pas mal çaa tu écris en plus dans son dos "Dira t-il oui ?" | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 20 Mar 2011 - 18:13 | |
| Oui , je pense qu'il y a moyen de rajouter quelques trucs un peu sadique pour mieux rire Et si la personne est un peu timide , c'est encore mieux ^^' | |
|
| |
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Lun 21 Mar 2011 - 18:04 | |
| - IngalaJ a écrit:
- Oui , je pense qu'il y a moyen de rajouter quelques trucs un peu sadique pour mieux rire
Et si la personne est un peu timide , c'est encore mieux ^^' Ouais ^^ | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Lun 21 Mar 2011 - 19:11 | |
| tu loue un costume de lapine mais un truc super court et elle dois aller voir tous les hommes qu'elle croise et leur faire la bise ou un truc dans ce genre là un peu Kitch mais bien marrant :p | |
|
| |
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Sam 26 Mar 2011 - 13:04 | |
| je suis pas d'une grande aide mais j'adore l'idée de PrincesseduL | |
|
| |
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Sam 26 Mar 2011 - 17:37 | |
| A ouaaaais :B !! Pas mal, pas mal Merci ! | |
|
| |
chris Nouvelle
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 27 Mar 2011 - 11:17 | |
| moi je connais quelqu'un qui c'est mariée il n'y a pas longtemps. il ont habiller un peu facon madame sarfati... il sont aller au resto et lui on fait manger sont repas a l'envers. en commencant pas le café. ^^ et aprés il lui ont donnais une boite il fallais qu'elle aille voir tot lui monde pour leur faire mettre des sous dans la boite en disant que c'été pour son mariage. | |
|
| |
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! Dim 24 Avr 2011 - 19:10 | |
| - chris a écrit:
- moi je connais quelqu'un qui c'est mariée il n'y a pas longtemps.
il ont habiller un peu facon madame sarfati... il sont aller au resto et lui on fait manger sont repas a l'envers. en commencant pas le café. ^^ et aprés il lui ont donnais une boite il fallais qu'elle aille voir tot lui monde pour leur faire mettre des sous dans la boite en disant que c'été pour son mariage. Excellenttt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?! | |
|