Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noms poulains en B, vos idées?

Aller en bas 
+8
Sooo'
Juliusmonponey
ChristianexT
poluxfr
xJuw
Gin
Cot
princesseduL
12 participants
AuteurMessage
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:42

Je ne savais pas trop ou mettre ce post ...

alors voila j'ai besoin d'idée pour des nom de poulain pour cette année la lettre étant B l'inspiration me manque j'ai déjà quelques idées mais pas encore ça

mes idées : Bankiz, Bysance, Batic ...
mais voila un gros manque d'inspiration donc votre aide est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

Balzac, Bulle, Boule, Bille, Billy, Belle, Bella, Babare (xD), Bidou, Bins, Bulla. *a cours d'idee* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cot
novice
Cot


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Cholonge

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:54

bunny
bidul
baloo
babibel
balzaro
blinou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cot-Toucour.skyrock.com/
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:56

Blanche a écrit:
Balzac, Bulle, Boule, Bille, Billy, Belle, Bella, Babare (xD), Bidou, Bins, Bulla. *a cours d'idee* ^^


Babare j'adore j'y avais penser aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouvelle
Gin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:57

Baïka, Bailey, Bastet, Biscuit, Biscotte, Belladone, Balius, Bucéphale, Bonnie,... xD
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:06

Babache , Boubourse ?



Je sorrrrt => []



Sinon , Byzance , Balezane Laughing , Bao ( précieux en vietnamien) , Baïkal ,Bemol , euhh Baron ( Laughing ) , plus d'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:09

Alors pour mon poulin c'est :
Babar
Bacterie
Bahquoi
Bani
BlackDeal
Blues
Blackjack
Blackberry
Baltazar
Bachir
Bakir
Beignet
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:41

Dans mon club, il y a :"Biscuit" "Billy" "Boule" , que des shet ;P

Sinon.. Bidouille, Babare, Basket, Bim, Bubulle, Barbare, Bout'chou, euuuuuh...... Babybel ! Plus d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:02

balzane, bisou, banjo, bambi, bijou, bauter, belle, brindille, banana, bisounours, brother, black, boudchou, baby, blondy, bigoudi, brume, boheme, bise, bingo, bongo, ..
et a plus d'idée j'espere avoir aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:23

J'aime bien Bidibulle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:59

Banquise, Boléro, Boudchou, Baobab, Boy, Banjo, Badminton, Boxeur, Barney, Bonbon, Black, Beauté, Bijou, Bounty, Bisou, Batman, Bayard, Baïka, Brother, Bacchus, Baraka, Baracuda, Brownie, Blues, Baya, Bambi, Boston, Benji, Baladin(e), Bianca, Black is Black, Baron(ne), Bilbao, Bonnie, Boomerang, Best, Banco, Big Bang, Business, Bobine, Bandit, Baltazar, Bambou, Bilboquet, Belladone, Belle, Berlingot, Baly, Bill, Bob, Boodboy, Biscotte, Bad Boy, Bad Girl, Bibelot, Bunny, Blanche, Balbina, Bilka, Bohémio, Blackwell, Babiol, Black Night, Bisounours, Bambada, Bainville, Beauté Sauvage, Belle, Brume, Bridji, Batcille, Bogor, Baral, Brango, Baby, Buisson, Blondy, Bilbon, Babacool, Blue, Bellucci, Bug, Banana Split, Bengal, Bigoudi, Bohème, Bise, Bongo, Bibouche, Brain, Born, Berlioz, Buffalo, Biscuit, Baëla, Bilkis, Baraki, Baldouine, Balandro, Beverly, Brengel, Ballade, Baba au Rhum, Boucane, Bouton, Brindille, Baccara, Baloune, Blackwhite, Bichette, Bigornette, Black Pearl, beautyful, bicolor, badaboum, bartok, barbouille, barbosa, baracouda, banzaï, bel espoir, bel ami, bloody, Bloody Moon, Blondie, blizz, blizzard, Bliss, blackout, blackjack, bidouille, bidule, blue night, blue star, butterfly, buffy ...

& le meilleur pour la fin : Bou Cool ou Bouh, Boo,...

Ou sinon ....... Bieber ! xD Si si, il est dans une liste de noms pour chevaux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:01

Bieber, oooooh non !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:03

Bates la marque.

Aujourd'hui j'ai eu le gros seum jusqu'a la semaine dernière je pouvais changer le nom de mon poulain car je ne l'avais pas choisi ,et aujourd'hui avezc ma soeur on c'est rendu compte qu'on aurait du l'appeller ANTARES au lieu de Abricot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
MysteriCommon
novice
MysteriCommon


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:54

Boubou, Babouche, Bourique (xD), Baltimore, Blizzard, Bikini, Beijing, Barricade, Bliss, Bisou, Balloon, Bisounours (pas tapé), Belle, Brook, Book, BackStage, Backstage, Belouga, Bazooka, Berlingot, Blasphème, BN, Brimade, Bic, Bijou, Blur,...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:50

Moi je vote Bisou & Bisounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:03

Merci beaucoup pour toutes vos idées =)
je vous tienfrais au courant quand les poulinous seront parmis nous =)


Revenir en haut Aller en bas
GraffYourself

GraffYourself


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26

Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:10

Tu as toujours besoin de noms ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms poulains en B, vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Noms poulains en B, vos idées?   Noms poulains en B, vos idées? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms poulains en B, vos idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de poulains et jeune chevaux
» noms liste :)
» quelques idees
» Besoin de vos idees, comment faites vous?
» Hors-Sujet : Enterrement de vie de jeune fille, des idées ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Elevage-
Sauter vers: