|
|
| Noms poulains en B, vos idées? | |
|
+8Sooo' Juliusmonponey ChristianexT poluxfr xJuw Gin Cot princesseduL 12 participants | Auteur | Message |
---|
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 18:42 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce post ...
alors voila j'ai besoin d'idée pour des nom de poulain pour cette année la lettre étant B l'inspiration me manque j'ai déjà quelques idées mais pas encore ça
mes idées : Bankiz, Bysance, Batic ... mais voila un gros manque d'inspiration donc votre aide est la bienvenue =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 18:51 | |
| Balzac, Bulle, Boule, Bille, Billy, Belle, Bella, Babare (xD), Bidou, Bins, Bulla. *a cours d'idee* ^^ |
| | | Cot novice
Messages : 29 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Cholonge
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 18:54 | |
| bunny bidul baloo babibel balzaro blinou | |
| | | princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 18:56 | |
| - Blanche a écrit:
- Balzac, Bulle, Boule, Bille, Billy, Belle, Bella, Babare (xD), Bidou, Bins, Bulla. *a cours d'idee* ^^
Babare j'adore j'y avais penser aussi mais bon ... | |
| | | Gin Nouvelle
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 18:57 | |
| Baïka, Bailey, Bastet, Biscuit, Biscotte, Belladone, Balius, Bucéphale, Bonnie,... xD | |
| | | xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 19:06 | |
| Babache , Boubourse ? Je sorrrrt => [] Sinon , Byzance , Balezane , Bao ( précieux en vietnamien) , Baïkal ,Bemol , euhh Baron ( ) , plus d'idée | |
| | | poluxfr vip or
Messages : 362 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 113 Localisation : 78
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mer 23 Fév 2011 - 19:09 | |
| Alors pour mon poulin c'est : Babar Bacterie Bahquoi Bani BlackDeal Blues Blackjack Blackberry Baltazar Bachir Bakir Beignet | |
| | | ChristianexT expert
Messages : 122 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 27 Localisation : A la Fermette
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Jeu 24 Fév 2011 - 9:41 | |
| Dans mon club, il y a :"Biscuit" "Billy" "Boule" , que des shet ;P
Sinon.. Bidouille, Babare, Basket, Bim, Bubulle, Barbare, Bout'chou, euuuuuh...... Babybel ! Plus d'idée x) | |
| | | Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Jeu 24 Fév 2011 - 11:02 | |
| balzane, bisou, banjo, bambi, bijou, bauter, belle, brindille, banana, bisounours, brother, black, boudchou, baby, blondy, bigoudi, brume, boheme, bise, bingo, bongo, .. et a plus d'idée j'espere avoir aider un peu ^^ | |
| | | Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Sam 26 Fév 2011 - 17:23 | |
| J'aime bien Bidibulle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Sam 26 Fév 2011 - 17:59 | |
| Banquise, Boléro, Boudchou, Baobab, Boy, Banjo, Badminton, Boxeur, Barney, Bonbon, Black, Beauté, Bijou, Bounty, Bisou, Batman, Bayard, Baïka, Brother, Bacchus, Baraka, Baracuda, Brownie, Blues, Baya, Bambi, Boston, Benji, Baladin(e), Bianca, Black is Black, Baron(ne), Bilbao, Bonnie, Boomerang, Best, Banco, Big Bang, Business, Bobine, Bandit, Baltazar, Bambou, Bilboquet, Belladone, Belle, Berlingot, Baly, Bill, Bob, Boodboy, Biscotte, Bad Boy, Bad Girl, Bibelot, Bunny, Blanche, Balbina, Bilka, Bohémio, Blackwell, Babiol, Black Night, Bisounours, Bambada, Bainville, Beauté Sauvage, Belle, Brume, Bridji, Batcille, Bogor, Baral, Brango, Baby, Buisson, Blondy, Bilbon, Babacool, Blue, Bellucci, Bug, Banana Split, Bengal, Bigoudi, Bohème, Bise, Bongo, Bibouche, Brain, Born, Berlioz, Buffalo, Biscuit, Baëla, Bilkis, Baraki, Baldouine, Balandro, Beverly, Brengel, Ballade, Baba au Rhum, Boucane, Bouton, Brindille, Baccara, Baloune, Blackwhite, Bichette, Bigornette, Black Pearl, beautyful, bicolor, badaboum, bartok, barbouille, barbosa, baracouda, banzaï, bel espoir, bel ami, bloody, Bloody Moon, Blondie, blizz, blizzard, Bliss, blackout, blackjack, bidouille, bidule, blue night, blue star, butterfly, buffy ... & le meilleur pour la fin : Bou ou Bouh, Boo,... Ou sinon ....... Bieber ! xD Si si, il est dans une liste de noms pour chevaux ! |
| | | Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Sam 26 Fév 2011 - 18:01 | |
| | |
| | | lolo Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Ozoir
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Dim 27 Fév 2011 - 20:03 | |
| Bates la marque.
Aujourd'hui j'ai eu le gros seum jusqu'a la semaine dernière je pouvais changer le nom de mon poulain car je ne l'avais pas choisi ,et aujourd'hui avezc ma soeur on c'est rendu compte qu'on aurait du l'appeller ANTARES au lieu de Abricot :/ | |
| | | MysteriCommon novice
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Mar 1 Mar 2011 - 17:54 | |
| Boubou, Babouche, Bourique (xD), Baltimore, Blizzard, Bikini, Beijing, Barricade, Bliss, Bisou, Balloon, Bisounours (pas tapé), Belle, Brook, Book, BackStage, Backstage, Belouga, Bazooka, Berlingot, Blasphème, BN, Brimade, Bic, Bijou, Blur,... | |
| | | Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Ven 4 Mar 2011 - 20:50 | |
| Moi je vote Bisou & Bisounours | |
| | | princesseduL expert
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? Lun 21 Mar 2011 - 19:03 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos idées =) je vous tienfrais au courant quand les poulinous seront parmis nous =)
| |
| | | GraffYourself
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms poulains en B, vos idées? | |
| |
| | | | Noms poulains en B, vos idées? | |
|