Bon ben tout le monde fait un post alors je me lance , je prévient , il va être long
Donc on commence par les "vieux"
Hector , york de 12 ans , il a eu tout les malheurs ce chien , il a perdu sa mère à 2 semaine , nourri au biberon , il a perdu un oeil , on a du l'opérer de la hanche , il lui manque un morceau d'articulation ... Malgrès tout , il est toujours là et bien vif (et son mauvais caractère de jaloux aussi
) !
Neige , mon gros chat , le plus beau , le plus calin , le plus gentil , mon gros calinou
, il a 10 ans
Voyou , mon petit bébé, récuppéré à 2mois dans une cage à lapin (
)il en a garder des sequelles psycologique , notament au niveau de la nouriture , ou il refuse de manger si on n'est pas à coté de lui
Après les plus jeunes :
Coccinelle , Elle bah pas grand chose à dire , elle est un peut folle sur les bord mais bon , elle est jeune aussi , 3 ans ( normalement pleine de voyou , mais la pareil , on attend confirmation )
Emeraude , petite chieuse sans nom
, mais bon ^^ ( normalement pleine de volt , mais pas sure )
Volt , petit ( même pas 1 kilo ) mâle de 5 ans , à part aboyer , il sais dormir aussi
Dango , Yrok x Spitz , un amour de gentillesse , même si il est un peu obèse sur les bord
Carnage ( je voulais l'appeler Droopy moi mais bon ) Draathar de 1an et demi , il a failli mourir cet été à même pas 6 mois d'une gastro , il a été sauvé in extremis , son frère n'as pas eu cette chance
Mon tigrou