Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Empty
MessageSujet: mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois   mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:34

Coucou tout le monde,
Voila mes bergers des shetland, je vais faire par "famille"
je vais commencer par la grand mere, Pipper Gold du Clos des Aulnes :

mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Coco_b10

Et maintenant, grand pere et "mari" de Pipper, Voyou black ( et je sais plus son nom entier :oups: ) (il aime pas les photos)
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Voyou_10

Une des filles aux deux d'au dessus , Dakota Gold de la Montagne Aux Loups
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Ma_bel10

Et maintenant , une photos de ces trois enfants du moment:
Christy ( dit la raleuse ) (la photo est pas top ... )
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Les_be10

Epona :
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Les_be11

Et le petit dernier ( desoler je n'arrive pas a retenir son nom ...)
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Les_be12

Et la derniere dans les Shetland, c'est Velvet Black Du Puits Saint Loup, cousine de Voyou et Pipper : ( dites Big Bisoux, Choupinette ... )(photo avec Dakota)
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Decemb10

La malinoise, Priska : (dites aussi Pikachu)
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois Priska10

Les prochains animaux presentez seront mes deux chats et leurs oncle Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens et chiots ( que j'ai en ce moment) berger des shetland et malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiots <3
» Vends chiots Jack Russel Pur Race, Urgent.
» Mes chiens et Chats , et futurs Bébés ^^
» Shetland ! :D
» Le shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Les autres animaux-
Sauter vers: