| Chanson du moment ? | |
|
+12Mlle Flow* Assilina roudoudou-soka MysteriCommon X-QUALOON-FOREVEER-X Marion Melissa.Deneb xJuw poluxfr ChristianexT Eden-H R-aa-ph 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:28 | |
| - R-aa-ph a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zd64zYYbzVI Mais bon le truc c'est qui faut 18 ans :/ Ya des traficeurs de cartes ici ? (a) Quand David Guetta est passer c'etais -16 ans. Sauf si on est accompagner, donc ca doit etre pareil. Malheureusement j'ai pas pu y aller au concert de David Guetta, j'ai trop eu le seum. x) Y a aussi Kid Cudi- Day 'n' Night qui est bien. |
|
| |
R-aa-ph Nouvelle
Messages : 52 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:29 | |
| Blanche, t'a été a ce festival ? En hollande ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:34 | |
| Nan, moi je devais aller voir David Guetta en Roumanie. xD Mais je pense que ca doit etre le meme principe, soit tu as 18ans et tu rentre tous seul ou avec des amies, soit tu es plus jeune et tu te fais "accompagner" par quelqun qui est plus vieux. Mais bon bref laissez tomber. ^^
|
|
| |
R-aa-ph Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:39 | |
| Ah ok ! Mais la c'est un festival avec plein de dj, ... Et c'est 18 ans l'entrée :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:40 | |
| - R-aa-ph a écrit:
- Ah ok ! Mais la c'est un festival avec plein de dj, ... Et c'est 18 ans l'entrée :/
C'est chiant ca, j'ai pas envie d'attendre d'etre majeur! :/ ^^ |
|
| |
R-aa-ph Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:41 | |
| Ben un concert de David guetta tout seul ca tu peux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 16:47 | |
| Oui, mais c'est pas pareil quand meme! Pour revenir au sujet principal (aussi non faudrait creer un post "concerts de DJ" x)) : Rajoute a ta liste : Martin Solveig - Hello Akon - Angel Greg Parys - Why don't we just fuck Kesha - We R who we R Enrique Iglesias - Tonight (I'm Lovin' You) Apres j'ai rien qui me vient a la tete. |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 17:07 | |
| Je vais aussi essayé d'avoir des places pour Fuck me I'm Famous le 28 mai je crois... Au Zénith de Paris Voir DAVID GUETTA sa serait ENOOORME !!! Plus tard j'irais au Pacha a Ibiza lol quand j'aurais finit mes études et que j'aurais beaucoup de sous | |
|
| |
R-aa-ph Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 17:54 | |
| Moi des que j'ai 18 ans --> J'Y VAAAAIS ! | |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mar 22 Fév 2011 - 19:35 | |
| Pas besoin d'attendre je les ai dèja dépasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Fév 2011 - 8:23 | |
| Alors la je suis degouter, y a Pony Pony Run Run, qui passe a Buca (Bucarest) et c'est jeudi. Pile le jour ou je repars en France. |
|
| |
roudoudou-soka adepte
Messages : 95 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Oulins, eure et loir
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Fév 2011 - 9:24 | |
| Ben pour moi Mozart l'opéra rock Mes préférés sont : Victime de ma victoire Danse avec les Dieux C'est bientot la fin ( malheuresement c'est la fin ... je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Fév 2011 - 18:15 | |
| BooBa Je n'aime pas le rap mais son dernier album " lunatic" <3 Je l'adore ^^ |
|
| |
Assilina Nouvelle
Messages : 48 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 27 Localisation : Chevreuse
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Fév 2011 - 18:25 | |
| - Andreas a écrit:
- BooBa Je n'aime pas le rap mais son dernier album " lunatic" <3 Je l'adore ^^
Exactement pareil ! Sinon jécoute pas trop de rap . Ma preferé c Paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Fév 2011 - 19:43 | |
| Moi : Comme une étoile , ma couleur , killer . Hum je crois que c'est tout x) |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Ven 4 Mar 2011 - 20:42 | |
| Moi je suis plutôt branchée asiatique même si j'aime de tout Alors peut être je vais vous faire découvrir des ptits trucs Show Luo - Only You G-Dragon & Top : Knock Out G-D&Top : Baby Good Night Rainie Yang : Youth Bucket (Tick Tock) Rainie Yang : New Influenza Rainie Yang : Wo De Ai Diao Dian Di Rainie Yang & Show Luo : In your Eyes Fahrenheit : Chu Shen Ru Hua Pan wei Bo : As long as i love you Show Luo : Touch my Heart IU :Itjanha IU : Miya 4minute : I my me mine Big Bang : Lollipop part2 Dido : here with me (oui c'est pas asiat' je sais ^^) Mika Nakashima : Life Miyavi : Boom hah boum hah hah SNSD : Run devil run Yamashita Tomohisa : Daite Senorita Ni zi Gang : jue di wui di Ni zi gang : Superman Pi li jue dou (instrumental) Ai Otsuka : Friends (Sabakan Version) Voilà une petite partie | |
|
| |
Cavalière54 Nouvelle
Messages : 51 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Lorraine
| Sujet: Dim 6 Mar 2011 - 20:37 | |
| Oula, je vais peut être dépayser un peu mais bon , je propose toujours xD Alors moi en ce moment je suis sur tout un groupe russe , Sektor Gaza mais sinon j'ai un peu de tout ^^ He's a pirate - Pirates des Caraibes TNT - Ac/dc Hells Bells - Ac/Dc Highway to Hell -Ac/Dc Oh -Micky Green Rock and Roll Queen - The Subways On my shoulders - The Do L'album " le chant des meutes " - Les Beruriers Noirs Funnel of Love - Wand Jackson Russkies - Steve Isles Robbery - Steve Isles Smoke on the water - Deep Purple I'm a man - Black Strobe Face a la mer - Calo / Passi Bankrobber - The Clash Ode to my family - the Cranberries Paranoid - Black Sabbath Girls just want to have fun - Cookie Pops We had a love - Scientists Such a fool - 22-20's Have a love - The sonics The gun - Lou reed the Stomp - the Hires the trip - Kim fowley Lemon Tree - Fool's Garden Lola - The Kinks Hallelujah - Jeff Buckley Korn Louise Attaque Matmatah Metallica Mozart l'Opéra Rock Muse Nirvana Oasis The Offspring Pep's The Police Rammstein Red hot' Rednex Les Sex Pistols Shakira Telephone Yiruma Yann Tiersen + Plein de BO de desin animé Genre le noel de Mr Jack , Spirit , Lol ... Voilaaaa . En fait j'me rends compte que sa fait une super grande liste xD ... Enfin bref si sa peut inspirer .. | |
|
| |
ChristianexT expert
Messages : 122 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 27 Localisation : A la Fermette
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Lun 7 Mar 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Laura7o
Messages : 7 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 32 Localisation : Champagney, 7o
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 19:18 | |
| En ce moment c'est : Good Charlotte - Harlow's song Sum 41 - Screaming Bloody Murder Dj Frank - Discotex Mike Candys - Together again Afrodjack - Take over control Black Eyed Peas - Just can't get enough Pitbull - Hey Baby | |
|
| |
Isilindil Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 20:37 | |
| En ce moment sur mon lecteur mp3
- Daft Punk - Rammstein - Sexion d'assault - BO de step up - Louise Attaque - Oldelaf et monsieur D - Naheulbeuk
^_^ | |
|
| |
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 20:51 | |
| - Isilindil a écrit:
- Naheulbeuk
^_^ Ouaiiii Naheulbeuk J'adore l'Elfe ( et pis mois aussi , je suis nicktalope :p ) | |
|
| |
Isilindil Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 20:59 | |
| - xJuw a écrit:
- J'adore l'Elfe ( et pis mois aussi , je suis nicktalope :p )
Ouais, j'en étais sure que t’étais un *... Loréliaaane :p | |
|
| |
Isilindil Nouvelle
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 21:00 | |
| Haaan, j'ai été censuré :/ | |
|
| |
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Mer 23 Mar 2011 - 22:00 | |
| En ce moment moment moi c'est : Katy Perry - E.T. Lady GAGA - Born this way Radio Killer - Lonely heart Pink - Raise your glass Pink - Fuckin Perfect Camelia Jordana - Moi c'est Milk and Shugar - Hey na na na Shym - Prendre l'air Alexandra Stan - Got back En voilà un bout Le reste est casiment cité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson du moment ? Jeu 24 Mar 2011 - 5:32 | |
| Shakira passe dans ma ville le 7mai. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson du moment ? | |
| |
|
| |