| Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roudoudou-soka adepte
Messages : 95 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Oulins, eure et loir
| Sujet: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Dim 20 Fév 2011 - 11:03 | |
| Bonjour, ben voila, j'ai parler hier avec une dame qui travaille dans les chevaux, elle ma dit qu'eleveuse ne rapportait que pour les chevaux, donc pas de quoi payer les impot et tout sa ... Elle ma parler de dentiste equin, que comme c'est rechercher , ben que je pourrai me faire asser d'argent pour tout quoi, enfin vous comprenez.....??? Elle ma dit que les etudes etait bien ( vous comprenez toujours ??) et que je pourrai faire moi meme mon emploi du temps quoi. Connaissez vous toutes les etudes a faire ? Ou est-ce que c'est possible d'avoir les meilleures et ou je pourrai demander des renseignements ?? Merci a toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Dim 20 Fév 2011 - 12:18 | |
| Le Dentiste équin <- c'est un lien, mais il ce met pas en gris..
& " depuis le 20 janvier dernier, votre ostéopathe et votre dentiste équin préférés n'ont plus le droit de venir voir vos Dadous s'ils ne sont pas vétos ! " |
|
| |
roudoudou-soka adepte
Messages : 95 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Oulins, eure et loir
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Dim 20 Fév 2011 - 17:27 | |
| mais je vais commencer mon metier en meme tant que d'etre a la retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Lun 21 Fév 2011 - 10:12 | |
| Presque. Comme tout les "gros" métiers, véto, médecin, ostéopathe,... |
|
| |
roudoudou-soka adepte
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Lun 21 Fév 2011 - 17:13 | |
| J'ai eu une proprio" et dresseuse de chevaux a l'attelage, mais je ne veut pas te contredire mais elle ma dit que c'etait comme avec les chiens, c'est les véto's qui disent sa mais que c'est pas vraiment vrai, on peut devenir dentiste equin sans passer par des etudes de véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Lun 21 Fév 2011 - 17:23 | |
| Avant, oui, depuis le 20 janvier, les dentistes, ostéopathe, etc.. doivent être vétérinaire pour exercer...
Association Contre le Monopole Vétérinaire
nonaumonopoleveterinaire.com |
|
| |
roudoudou-soka adepte
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Lun 21 Fév 2011 - 17:26 | |
| mais la dame ma dit que nan, elle connait un véto ( ben un peu obliger pour ses chevaux) et quand elle a vu sa, elle a eu le même reflex que moi sauf qu'elle a appeler son véto" et qu'il lui a dit que non faut pas s'inquieter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? | |
| |
|
| |
| Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? | |
|