Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:03

Bonjour,
ben voila, j'ai parler hier avec une dame qui travaille dans les chevaux, elle ma dit qu'eleveuse ne rapportait que pour les chevaux, donc pas de quoi payer les impot et tout sa ...
Elle ma parler de dentiste equin, que comme c'est rechercher , ben que je pourrai me faire asser d'argent pour tout quoi, enfin vous comprenez.....???
Elle ma dit que les etudes etait bien ( vous comprenez toujours ??) et que je pourrai faire moi meme mon emploi du temps quoi.
Connaissez vous toutes les etudes a faire ? Ou est-ce que c'est possible d'avoir les meilleures et ou je pourrai demander des renseignements ??

Merci a toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:18

Le Dentiste équin <- c'est un lien, mais il ce met pas en gris..

& " depuis le 20 janvier dernier, votre ostéopathe et votre dentiste équin préférés n'ont plus le droit de venir voir vos Dadous s'ils ne sont pas vétos ! "
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:27

mais je vais commencer mon metier en meme tant que d'etre a la retraite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:12

Presque. Comme tout les "gros" métiers, véto, médecin, ostéopathe,...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:13

J'ai eu une proprio" et dresseuse de chevaux a l'attelage, mais je ne veut pas te contredire mais elle ma dit que c'etait comme avec les chiens, c'est les véto's qui disent sa mais que c'est pas vraiment vrai, on peut devenir dentiste equin sans passer par des etudes de véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:23

Avant, oui, depuis le 20 janvier, les dentistes, ostéopathe, etc.. doivent être vétérinaire pour exercer...

Association Contre le Monopole Vétérinaire

nonaumonopoleveterinaire.com
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:26

mais la dame ma dit que nan, elle connait un véto ( ben un peu obliger pour ses chevaux) et quand elle a vu sa, elle a eu le même reflex que moi sauf qu'elle a appeler son véto" et qu'il lui a dit que non faut pas s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??   Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste equin ... quelles sont les etudes, ou aller ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d)
» ils sont tous pour moi, je ne suis rien sans eux
» Comme se sont des photos, je vais dire album photo dessin :D
» Mes photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Formations equestre-
Sauter vers: