Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d)
4 participants
Auteur
Sujet: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 18:59
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 19:07
J'aime beaucoup la photo où le petit poney blanc saute ! La cavalière est restée dessus ? AFFAIRE A SUIVRE!!
& aussi la photo où un poney avec une rai de mulet saute ! Il me fait penser à un kangourou , Pourquoi ? JE sais pas ! MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 19:19
Sooo' a écrit:
Il me fait penser à un kangourou , Pourquoi ? JE sais pas ! MDR
Merci pour ce moment de fou rire ! xD J'ai badé devant la photo.. & c'est vrais en plus, aurait-il un croisement kangourou ? =O Mais, c'est le cousin de Lazare !! (pour celles qui on vu la photo de Lazare Girafe )
& sacré monté de dos du poney gris, sur le petit oxer O_O
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 19:23
La fille sur la ponette blanche est resté sur elle ;pmais elle en a bavée pendant tous son parcour la ponette a sauté comme sa sur chaque obstacle :S
La ponette avec la rai de mulet a 5 ans et elle saute bizarrement car elle a était habitué toute petite a sauté haut dans son ancien club ... alors je pense que c'est a cause de cela... et elle n'est pas croisé kangourou
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 19:37
MDR' pour le croisement Kangourou !!!
très beau dadou !!
j'aime surtout celle ou ils se font des gratouilles avec un tres beau contraste des 2 couleurs
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 29 Déc 2010 - 19:38
Naaan mais vous moquez pas ! x) J'ai vu la photo & toute seule dans ma chambre j'ai dit : KANGOUROU ! :OO
Sassie Nouvelle
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Jeu 30 Déc 2010 - 5:49
Tes photos sont très belles ! Je me demandais ... la photo avec la fille en saut avec le poney blanc m'a l'aire très incomfortable,et a les jambes placées bizarre. Elle est tombé après ce saut ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Jeu 30 Déc 2010 - 9:03
Sassie a écrit:
Tes photos sont très belles ! Je me demandais ... la photo avec la fille en saut avec le poney blanc m'a l'aire très incomfortable,et a les jambes placées bizarre. Elle est tombé après ce saut ?
Elle a réussi a tenir, mais de peu... Elle avait perdu ces étriers enfin se saut était vraiment BIZARRE :/
luciole96 expert
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 5 Jan 2011 - 14:04
j'aime beaucoup celle avec le chat elle est très réussie
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 5 Jan 2011 - 20:06
luciole96 a écrit:
j'aime beaucoup celle avec le chat elle est très réussie
Merci Malheureusement je sais pas où est cette bouille d'ange qui a partagé ma vie pendant 2 merveilleuse années... :S
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Mer 19 Jan 2011 - 17:19
voila 1 ou 2 photos retrouvé
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Dim 23 Jan 2011 - 11:44
Magnifique photo j'ai bcp la photo avec le chat
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d) Dim 23 Jan 2011 - 12:33
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d)
Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d)