Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couverture de chez PADD

Aller en bas 
+2
Eden-H
princesseduL
6 participants
AuteurMessage
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:30

Un ptit post qui me parrait "un peu débil" mais bon je pose ma question quand même

Que pensez-vous des tailles de couverture de chez PADD?

Je trouve que leur taille sont "mal foutue" car j'ai du aller changer ma couverture 3 fois donc j'espère que cette fois c'est la bonne ( a préciser que j'ai essayer une couverture qui date de 5 ans et qui venait de chez eux, avec la taille je vais chez PADD, j'achète la couverture, résultat des course 3 fois trop grande -.-')

voilà donc juste un post pour avoir votre point de vue à ce sujet et si ça vous était déja arriver
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:49

Je peux rien te dire la dessus j'y connais rien, j'en est jamais acheter !! Mais peut etre qu'avec le temps celle de 5 ans elle a ratréci ou je sais pas !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:36

Personellement, je trouve les tailles plutôt correctes !
Sur mes huit couvertures (toutes commandées chez PADD), seules deux sont trop grandes de quelques centimètres.

Après, il faut tenir compte de la morphologie du cheval et pas seulement de sa taille pour commander une couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:43

bah le truc c'est que la proprio des écuries où est ma juju m'a preter uen couverture pour voir la taille et j'ai pri la mm taille que sa couverture qui allait tres bien et bah quansd j'ai essayer celle acheté bah 3 fois trop grande alors que c'étais la mm taille que l'autre prettée qui lui allais ... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:53

Ca dépend aussi des marques !

Tu as acheté la même couverture que celle que tu avais essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:33

oui même marque et même modèle
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:53

Ah ben ca, c'est étrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:30

c'est por ça que j'ai poster un truc dessus savoir si c'étais arrivé a qqn aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:32

princesseduL a écrit:
bah le truc c'est que la proprio des écuries où est ma juju m'a preter uen couverture pour voir la taille et j'ai pri la mm taille que sa couverture qui allait tres bien et bah quansd j'ai essayer celle acheté bah 3 fois trop grande alors que c'étais la mm taille que l'autre prettée qui lui allais ... -.-'
Méfie toi aussi si sa couverture est déjà passé au lavage... Des fois ça rétrécie... Donc taille faussée Wink
Pour ma ponette d'1m37 je prend du 125 (elle a un dos assez long)
Généralement c'est ça, poney C : 115
Poney D : 125
Petit cheval : 135
Grand dada : 145
Grand dada costaud : 155
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:11

Attention aussi , de ou la mesure pour la taille est prise !
Selon les marques ./ couvertures , la mesure est prise soit
- la longueur poitrail jusqua la point de la fesse
- soit la longeur du dos

Donc si la couverture que tu a essayer au debut , la mesure été pour la longueur totale et que au magasin , tu commande la même taille , mais mesuré sur la longeur de dos , c'est normal que c'est trop grand même si ce sont les mêmes couvertures Wink

Je te conseille de prendre les 2 mesures sur ton cheval et ensuite comparé en direct en magasin (oui je me balade avec mon metre dans les selleries , même pas honte Laughing mais je suis sure des tailles au moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Eziale
novice
Eziale


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:10

En effet, une vieille et une couverture neuve ont beau avoir le même chiffre sur l'étiquette, ce n'est pas forcément la même taille (les rétrécissements, l'usure la déformation ...)

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème avec les couverture PADD (et dieu sait que j'en ai acheté un bon nombre)

Et comme le disent très justement les posteuses, chaque cheval est unique, alors a toi de trouver la meilleur dans la marque qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:24

Merci les filles pour vos conseils très précieux, j'ai enfin trouvé la couverture qui lui correspond parfaitement au niveau taille au bout de 3 couverture Very Happy

Merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de chez PADD Empty
MessageSujet: Re: Couverture de chez PADD   Couverture de chez PADD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de chez PADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture pour chien ^^
» Cherche couverture pour shet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Matériels-
Sauter vers: