Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Beau Projet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Beau Projet ?  Empty
MessageSujet: Beau Projet ?    Beau Projet ?  I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:21

Salut !
Alors voila, je n'ai pas la possibilité d'avoir un cheval, malheureusement, car les études vont arriver, je ne pourrait plus m'occuper de mon cheval & mes parents ont d'énormes soucis d'argents .. J'ai déjà de nombreux animaux, mais vraiment, un shetland, un poney ou un cheval, serais le plus beau cadeau pour moi ! Je me suis donc dit que ca serait bien d'acheter un shetland non montable et qui a encore plusieurs années devant lui, pour pouvoir faire de l'éthologie, ou des figures.. Je sais pas si vous suivez, mais en gros je serais super contente de sauver un p'tit shet' a pas plus de 250E pour faire des "spectacles" a pied, ainsi on travailleras tout les deux dans l'amour et le respect, pour que chaque fin d'année ont montre un p'tit spectacle a pied a la famille et aux amies =) !
Mais vu que je n'ai pas de terrain, j'habite dans un petit logement, il faudrait que je paye une pension, et je me dit, est ce que ca serait du gachi de payer chaque mois 400E pour juste travailler a pied ??!
Merci de vos réponses & de vos conseils ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Beau Projet ?  Empty
MessageSujet: Re: Beau Projet ?    Beau Projet ?  I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:43

Tu peux trouver une pension moins chère comme une petite pension de proprio . Moi mon loulou , sa pension me coute 100€ par mois et il est a moins de 3 kilomètres de chez moi. Et puis tu peux trouver un cheval en demi-pension ou même un cheval pour pas cher ou même a donné ou a confier par un asso
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau Projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau projet ... mais beaucoup de gens n'y croient pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: