| Ma cavalerie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza novice
Messages : 27 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 38 Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^
| Sujet: Ma cavalerie ^^ Jeu 27 Jan 2011 - 22:52 | |
| Voici mon premier cheval, Donjouan de Chambon, fjord OI de 1991. On s'est connu il y a 15 ans à présent et on ne s'est plus quitté. Il m'a été donné par un homme que j'ai très vite considéré comme mon grand-père. Je ne le remercierais jamais assez pour sa.... j'avais 10 ans.... Je l'ai donc débourré à 5 ans et très vite nous avons appris ensemble des tours de cirque, car le loulou est un sacré gourmand très joueur. Monsieur a été castré tard et aurait saillit avant sa castration mais aucune nouvelles du ou des produits malheureusement. Cette castration tardive lui a donné un super caractère d'entier... ^^ ********** Ma première poulinière, Miloo dit Mindy, Pur Sang et Trait Breton X Cob OC de 2000. Comme vous pouvez le voire sur les photos, j'ai connu Mindy toute petite, mais je ne m'en suis jamais occupé. Elle appartenait à l'Homme qui m'a donné Donjouan. C'est une amie qui s'en occupait. Au décès de celui-ci, j'ai voulus une partie de son troupeau avec moi et j'ai récupéré Mindy....pleine.... ce qui n'était pas franchement prévu... ^^ Mais heureuse du cadeau! =D Nous avons donc commencé tardivement le boulot toute les 2 mais elle se rattrape assez bien... elle a quand même tendance à faire "sa blonde" et oublier qu'elle est imposante, ou tout simplement le pourquoi elle est là.... ^^ ********** Voici Vasco de Chambon, mon "kinder suprise", le fils de Mindy.... ^^ Cob et Pur sang X Trait Breton OI de 2009. Né en septembre, je ne savais pas qu'il se présenterait. Sa maman n'a jamais pris lors de précédentes saillies. Elle a du faire comme un "dénis de grossesse" car je n'ai vu sa grosse que la veille du poulinage... J'ai eut un doute 15 jours avant, et je l'avais donc mise au repos "au cas où", sans y croire.... Aujourd'hui, Vasco, qui est donc mon premier poulain, grandit et apprends à une vitesse folle. Il n'était pas prévu que je le garde, vu que je voulais une jument, mais il a su faire sa place et devenir indispensable à mes yeux, au même titre que le reste de ma cavalerie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Jeu 27 Jan 2011 - 23:13 | |
| Une sacré belle troupe ! J'adore la bouille de Miloo ! |
|
| |
Zaza novice
Messages : 27 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 38 Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Jeu 27 Jan 2011 - 23:25 | |
| Merci pour elle... mais elle ne sait pas qu'elle s'appelle Miloo.... depuis qu'elle est née je l'appelle Mindy! ^^ | |
|
| |
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 20:30 | |
| trop beaux :DD mets des photos quand tu pourras , du flemhen ( je sais pas l'écrire lol) , du cabré sur demande , du coucher , du salut ... :DDD en fait , tu as oublié Captain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zaza novice
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:17 | |
| Mdr!!!! bien patronne!!!!! XD! Alors, voici Cap'tain do Lemouzi : Pooney de 22 ans maintenant.... je l'ai récupéré pour mes nièces et mon neveu avant qu'il parte dans le mauvais camion... la fameuse "retraite" de certains centre... il avait 17 ans, dc 14 ans de centre derrière lui... il profite de sa retraite en faisant quelques petites ballades tranquille... ^^ Je ne l'avais pas mis car je ne le considère pas vraiment a moi... Et voici les fotos demandée par ma Flo'! =) Mindy au flehmen | |
|
| |
flora01 expert
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:21 | |
| tu le considères pas comme le tien ? pourquoi ? les photos sont superbe !! j'avais jamais vu la 2eme photo elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Zaza novice
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:42 | |
| Vi... c'est de l'inédit! XD! Parce que Cap'tain je ne peux pas le monter, je ne m'en occupe que très rarement car j'ai assez à faire avec les 3 autres... dc.... mais t'inquiète pas, il a une petite cavalière (la fille de mes "hébergeurs") qui s'en occupe très bien!!! ^^ La suite des fotos! Donjouan au cabré en liberté Et en révérence... | |
|
| |
flora01 expert
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:46 | |
| ah ok elle en a de la chance leur fille :O c'est pas juste xD | |
|
| |
Zaza novice
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:50 | |
| J'avoue.... ^^ elle s'éclate avec les dadous! enfin Donjouan et Cap'tain car Mindy et Vasco l'impressionnent.... ^^ Sans oublier le coucher de Vasco.... ^^ Voilààààààà ^^ J'ai rien oublié ma Flo'? | |
|
| |
flora01 expert
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 21:54 | |
| ça a l'air d'être bon tu m'étonnes , elle doit faire 20kg face à un monstre de 800kg , mdr en plus elle doit pas être grande , ça doit faire bizarre xD superbes photos :DDDDDDD | |
|
| |
Zaza novice
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 22:02 | |
| Miciiiii!!! ^^ heu... j'suis pas sure qu'elle fasse 20 kg la puce... ^^ Bah pour te donner une idée, voici la demoizelle sur Cap'tain : Avec Vasco : Et avec Dou : | |
|
| |
flora01 expert
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ Ven 28 Jan 2011 - 22:04 | |
| ah oué , elle doit pas faire 15kg mdr elle est trop chou et elle en a de la chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cavalerie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma cavalerie ^^ | |
|