Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aime les parres bottes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:03

Bon encore une pour aujourd'hui dis donc =)

aujourdh'ui séance de saut =) encore avec mon copain Javelosson :p on détend il est plutot bien je trouve exercice du jour on compte nos foulée on commence sur une barre legerement suréleve pour trouver nos foulée, 1 2 3 j'ai tout bon (je gère la fougère XD ) a droite nickel aussi on monte un peu la barre 30 cm a gauche toujours nickel ! a droite c'est plus la même j'avelo a une sale manie c'est qu'a la reception il par un peu en vrille, je le baisse la tete en la secouant je te fous pleins de coups de dos tout sa en allongeant le galop et dans les virages --' je passe je repasse et rerepasse sa y'est il commence a se calé, et je suis plutot fiere de moi je tend bien mon dos et atte,nd mon cheval on viens en équilibre je suis contente!

on repasse a gauche on déchausse les étriller la barre et a 60 cm rien de difficile =) 1 2 3 nickel!!! je suis hyper contente de lui !
on rerepasse a droite 1 2 3 reception etjavelo qui pars en vrille et moi (qui vole déja pas mal quand j'ai les étriers!) et ben la je décolle et attérissage sur le parre botte en pleine face (bon ma tet ne touche pas en premier ) c'est le genou bim enpleins dedans!! je m'arrache le genou et finit la tet dans le sable (mais vraiment dans le sable) je reste quelque seconde a plat ventre et la je me raçoit dans le sable la face rempli de sable je crache (eh oui j'en ai mangé ^^ mon Moniteur adoré =) arrive ça va ?

euh ouai je me suis juste bien bouffer le parre botte c'est le genou qui a bien pris!
-t'as pas tapé la tete ?
-non non c'est le genou
ok t'as mal ?
-non sa va (en vrai j'avais trop mal)
je me reève
t'es sur sa va ?
oui oui je retourne voir mon cheval =)
euh ya pas un plot parce que la j'arriverai pas a monté (en plus il est grand 1m65 70 au garrot la bete)
du coup oliv m'aide a remonté rien que lon genou qui frole la selle me faisait super mal sa me piquer mes bruler

bon bah moi j'y retourne je reviens sur le saut (sa se passe mieux =) je refais 2 3 passage la séance cse termine bon bah maintenant faut descendre! XD j'ai l'impression que je saigne mon pantalon colle :s

retour au boxe je jette un coup d'oeil non je ne saigne pas je suis juste rouge et violette (oups) je lui dit il fais une drole de tête!
ce soir je rentre chez moi eh la euh papa mon genou est gonflé sa se voit meme avec le pantalon Oo
j'enleve mon pantalon mon genou n'est plus violet il est juste rouge mais a doubler de volume!! oO euh toi tu vas aller faire un tour a l'hopital (non non non je veux pas y aller sa va passer)
je te préviens demain si ton genou est encore gonflé je t'y emmene et moi qui fait déja la tete tellement peur de ne pas pouvoir monter pendant quelques semaine! et puis au pire si tu m'y emmene tu attends demain je dois remonter javelo aprés tu m'y emmenera
et la ouai enfin si tu peux marcher (nia nia nia sa me rappelle pas des bon souvenir au ski j'avais fait la meme chutes le soir je ne poser plus le pied au sol genou gonflé) et bah oui plus de ski et pas d'équitation pendant 3 semaine )

mais non mais non demain sa ira ((je croise les doigts) et me voila comme une andouille avec une poche de glacce sur le genou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:08

Je croise les doigts pour toi.
Et bein dis donc tu as dut faire une belle chute quand meme Razz ! C'est enoorme xD
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:12

Blanche a écrit:
Je croise les doigts pour toi.
Et bein dis donc tu as dut faire une belle chute quand meme Razz ! C'est enoorme xD

merci =)
euh oui je ne tombe pas souvent mais quand je tombe je ne fais pas semblant je me suis littérallement écraser contre le parre botte! lol sa a bien claqué ^^ mais bon j'en ai rigolé parce qu'hier je parlais avec mon prof et je lui disait que aujourdui j'allais assuré et il ma aussi dit que j'allais bien souffrir encore plus qu'hier (parce que hier j'ai morflé mais dans les muscle lol) et ben il avait raison mais c'était trompé au niveau de la cause XD bon voila et je lui avait dit de me donner un parachute XD donc aprés ma chute quand je me suis remise lol je lui ai dit tu vois t'avais encore raison j'ai bien morflé LOl et puis il s'est un peu moquer de ma chutre lol parce qu'il ne ma pas vu tombé il ba vu quand je commencé lol et a trouvé sa trés drole :p

enfin bref ce soir je rigole un peu moins vu que j'ai envie de monter demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:12

J’espère que c'est pas grave et que tu va pouvoir vite remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:14

Twin a écrit:
J’espère que c'est pas grave et que tu va pouvoir vite remonter Smile
merci! =)
oui j'espere aussi bon sa a pas craqu" ni rien sa a juste tapé bien fort donc je pense que sa va vite bien allé ! mon pere dit que demain je ne poserai pas le pied par terre je lui dit sue si (mais bon la derniere fois j'ai eu tort :s) mais non mais non je gere la fougère XD demain je montrerai ^^ je vous tiendrai au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:16

Moi je dit tu devrais y aller maintenant a l’hôpital comme sa tu est toute prête il te gueriise tu prend des doliprane pour demain tu met une atèle et tu monte :p
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:19

Twin a écrit:
Moi je dit tu devrais y aller maintenant a l’hôpital comme sa tu est toute prête il te gueriise tu prend des doliprane pour demain tu met une atèle et tu monte :p
non non imagine qu'il y a un truc et qu'il me dise tu monte pas pendant 2 semaine mon pere me l'interdira alors que demain si je peux marcher a peu prés correctement et que j'ai quand meme mal je monte et aprés je lui dit que j'ai mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:20

Et tu risque d’aggraver les choses et de pas monter pendant 1 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:22

Twin a écrit:
Et tu risque d’aggraver les choses et de pas monter pendant 1 mois ..
mais non t'inquiete :p lol bon j'avoue sa depend de demain quand meme ! parce que si c'est pour monter et faire n'importe quoi parce que j'ai mal c'est pas la peine! :p mais je pense que c'est rien j'ai juste tapé dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:23

si c'est gonflée c'est qu'il y a eu un choque quand même vaut mieux y aller
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:44

Twin a écrit:
si c'est gonflée c'est qu'il y a eu un choque quand même vaut mieux y aller
Wink oui je verrais demain ^^ j'ai mis de la glace sa a un peu dégonflé Wink la de toute facon il est tard sa peut attendre demian xD merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:44

Tu nous tien au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:03

Twin a écrit:
Tu nous tien au courant :p
oui oui !
bon bah premiere nouvelle j'ai été regardais dans un mirroir et la bh sa a pas dégonflé juste ledessus! ce que je n'avais pas vu c'est le coté intérieur du genou une plaque de la taille de ma main gonflé! oh * sa fais peur, du cou mon pere voulais m'emmener aux urgences mais bon on ne sera pas rentré avnt 2h du mat du coup on va y aller demain sauf si il y a une amélioration mais j'ai abandonner l'idée de monter sa ne sera pas possible sa c'est sur :s et * fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:05

Fait attention quand même, je comprends que tu ne veuilles pas arrêter de monter, mais c'est quand même pour ta santé, enfin j'espère que tu n'as rien à part un bon bleu ! Mais il vaut mieux que tu surveilles ça. Ne fais pas comme moi.. Aujourd'hui, j'ai un nerfs dans le pied droit qui ce ballade, depuis 2 ans, après qu'un jeune m'est gentillement marché dessus, je peux plus bouger mon pied entierrement; j'ai les genoux défoncé, je peux plus mettre mes jambes totalement droite, j'avais déjà des problèmes de genoux mais ça a empiré avec le travail, donc depuis 5 ans; j'ai l'épaule gauche qui est.. "cassé", à chaque fois que je le bouge ça fait "craque", et mon épaule droite commence, ça dure depuis 4/5 ans, donc à cause des chutes, du curage, etc et du fait que je me suis prise deux coups de sabots (un à chaque épaules --') par des poulains (c'est petit, mais c'est fort !! & encore, j'ai failli me prendre sur l'oeil droit ><) & tu verrais l'état de mon dos.... Le bossu de notre dame.. pareil, ça empire depuis 5 ans, entre curage, chutes etc.. & pourquoi? Pacque je ne vais jamais aux médecins, ni à l'hôpital.. Je me suis pris un coup de tête un matin.. le cheval reniflé l'air, moi je pailler son box, il a descendu la tête, d'une vitesse, paf! sur la tête.., j'étais sonné, j'ai pris 2 minutes de poses, et hop, au boulot, les gens me disaient non, mais j'ai pas écouté.. j'étais toute la journée dans les vape.. aujourd'hui, j'ai souvent des mal de têtes, et j'ai encore une marque sur le crâne.. & une autre fois, un jeune entier de 3 ans, qu'on venait de rentrer au box, je vais dans son box, pour le sortir au manège, j'ai à peine fait un pas dans le box, que monsieur ce cabre.. il m'a frôlé le visage avec son antérieur, ma poussé à terre et m'a choppé le visage avec les dents.. Heureusement, j'ai eu le "reflex" de reculer ma tête, sinon, je n'aurais plus d'oeil gauche.. j'ai eu une bonne cicatrice pendants plusieurs mois... & aujourd'hui, j'ai des douleurs à l'oeil gauche... J'ai jamais rien dis, je voulais pas passer pour la chochotte, bah, vu mon état aujourd'hui, j'aurais du.. je suis une vrais épave, bonne pour la casse --' Donc fait attention ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:08

Ou ça fait peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:13

effectivement sa fait peur !! oui oui ne t'ionuiete pas la je pense que c'est un hématome suivant l'état de demain j'irai voir aux urgence parce que les médecins c'est meme pas la peine j'aurai pas de rendez vous;) * pour toi et la tu peux rien faire pour soigner sa ,? Je connais une fille qui s'est pris un coup de sabot au visage et depusi elle est aveugle :s sa va de ce coté j'ai de la chance je ne m'en suit jamais pris un ....
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:24

Bou a écrit:
Fait attention quand même, je comprends que tu ne veuilles pas arrêter de monter, mais c'est quand même pour ta santé, enfin j'espère que tu n'as rien à part un bon bleu ! Mais il vaut mieux que tu surveilles ça. Ne fais pas comme moi.. Aujourd'hui, j'ai un nerfs dans le pied droit qui ce ballade, depuis 2 ans, après qu'un jeune m'est gentillement marché dessus, je peux plus bouger mon pied entierrement; j'ai les genoux défoncé, je peux plus mettre mes jambes totalement droite, j'avais déjà des problèmes de genoux mais ça a empiré avec le travail, donc depuis 5 ans; j'ai l'épaule gauche qui est.. "cassé", à chaque fois que je le bouge ça fait "craque", et mon épaule droite commence, ça dure depuis 4/5 ans, donc à cause des chutes, du curage, etc et du fait que je me suis prise deux coups de sabots (un à chaque épaules --') par des poulains (c'est petit, mais c'est fort !! & encore, j'ai failli me prendre sur l'œil droit ><) & tu verrais l'état de mon dos.... Le bossu de notre dame.. pareil, ça empire depuis 5 ans, entre curage, chutes etc.. & pourquoi? Pacque je ne vais jamais aux médecins, ni à l'hôpital.. Je me suis pris un coup de tête un matin.. le cheval reniflé l'air, moi je pailler son box, il a descendu la tête, d'une vitesse, paf! sur la tête.., j'étais sonné, j'ai pris 2 minutes de poses, et hop, au boulot, les gens me disaient non, mais j'ai pas écouté.. j'étais toute la journée dans les vape.. aujourd'hui, j'ai souvent des mal de têtes, et j'ai encore une marque sur le crâne.. & une autre fois, un jeune entier de 3 ans, qu'on venait de rentrer au box, je vais dans son box, pour le sortir au manège, j'ai à peine fait un pas dans le box, que monsieur ce cabre.. il m'a frôlé le visage avec son antérieur, ma poussé à terre et m'a choppé le visage avec les dents.. Heureusement, j'ai eu le "reflex" de reculer ma tête, sinon, je n'aurais plus d'œil gauche.. j'ai eu une bonne cicatrice pendants plusieurs mois... & aujourd'hui, j'ai des douleurs à l'œil gauche... J'ai jamais rien dis, je voulais pas passer pour la chochotte, bah, vu mon état aujourd'hui, j'aurais du.. je suis une vrais épave, bonne pour la casse --' Donc fait attention ! :/

Preuve qu'il faut toujours faire attention quand nous sommes avec des chevaux même si nous croyons les connaître par cœur !
J'ai pleins de cicatrice du aux morsures des chevaux, & un TRÈS belle marque de sabot sur l'épaule droite, ce que je dois à un Jeune ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:27

whoua vous faites fort les filles :p en 10 ans je n'ai pas eu de morsure ni de coup de sabot( sa a faillit 2 fois) euh ouai j'ai pas le souvenir d'avoir eu des choses qui mont fait tres tres mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:09

megleo a écrit:
effectivement sa fait peur !! oui oui ne t'ionuiete pas la je pense que c'est un hématome suivant l'état de demain j'irai voir aux urgence parce que les médecins c'est meme pas la peine j'aurai pas de rendez vous;) * pour toi et la tu peux rien faire pour soigner sa ,? Je connais une fille qui s'est pris un coup de sabot au visage et depusi elle est aveugle :s sa va de ce coté j'ai de la chance je ne m'en suit jamais pris un ....

Oui, c'est mieux, même si y'a rien (ce que j'espère), il vaut mieux vérifier..
Baah.. Peut-être un ostéopathe, pas sûr qu'il puisse faire grand chose, vu tout mes trucs défoncé.. --'
Aïe.. :s j'ai eu de la chance alors.. Beaucoup de chance.. Pacque si j'avais pas reculé ma tête, il m'aurait arraché l'oeil.. Rien que d'y repenser, j'en tremble.. Je me suis vraiment fais peur ce jour là, j'osais plus approcher un cheval pendant quelque jours.. même Lazare... Mais comme j'avais mon ccf équitation, je me suis forcé, mais bon, ça va, j'ai eu ma louloute..



Sooo' a écrit:
Preuve qu'il faut toujours faire attention quand nous sommes avec des chevaux même si nous croyons les connaître par cœur !
J'ai pleins de cicatrice du aux morsures des chevaux, & un TRÈS belle marque de sabot sur l'épaule droite, ce que je dois à un Jeune ! ;P

Exactement ! Parfois Lazare, me fait des coups.. il le fait pas méchamment, heureusement ! Mais ça prouve que je ne le connais pas à 200%..
Ah oui, les morsures.. surtout sur les mains.. ><


megleo a écrit:
whoua vous faites fort les filles :p en 10 ans je n'ai pas eu de morsure ni de coup de sabot( sa a faillit 2 fois) euh ouai j'ai pas le souvenir d'avoir eu des choses qui mont fait tres tres mal =)

Garde ta chance alors ! Very Happy


Ah et je me suis pris aussi un coup de sabot dans la cuisse droite, une jument, selle français, 1m80.. La plus c*nne de l'école, la jument d'une des prof, on rentrait au box, l'autre c*n là qui part au galop, moi drapeau dérrière, j'ai du laché prise, elle a mis un coup de cul, paf ! dans la cuisse, je suis tombé à terre, et j'hurlaaaiiiis, je sentais plus ma jambe, les profs et les élèves qui insisté pour appeller les urgences, moi je voulais pas, j'ai gagné Razz Impossible de marché, les garçons de la classe devait me porté durant les 3 jours qu'il restait j'aime les parres bottes!  1710 Je vous dis pas la galère pour rentré le vendredi soir en train, avec la valise...
& la pire chute (je crois) que mon dos c'est pris, c'est en octobre 2009, le premier mercredi que je faisais à Sourdun, je montais en carrière, une petite jeune qui sortait de débourrage.. elle il faut : être léger dans les mais, dans les jambes, dans le dos, dans le poids, bref, faire la plume. Ce jour là, je suis resté... 3 minutes à cheval, coup de cul, paf je vole, j'attéris pleins dos, sur la bute qui sépare la carrière.. Woooow, je suppliais mes patrons pour rester, que ça passerai.. ils m'ont pas écouté, on appelé ma mère, qui est venu me chercher.. --' je suis revenu le lendemain, la jument était déjà reparti chez le marchand, et tout les élèves étaient inquiet de pas me voir, et on appris pour la chute :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:42

Moi une fois j'etais sur un cross, mon cheval vener de faire 2refus d'affiler sur le meme obstacle ( 2eme obstacle d'une ligne de 4 )
Et la donc je me remet au galop bien droite sur le ligne je passe le premier nickel, puis il se met a accelerer, et PAF refus moi vole planer, pour atterir a la vertical sur la tete et retomber sur le dos. J'ai pas put bouger pendant 2minute, et apres quand tous le monde etais autour de moi j'etais peter de rire il avaient tous entendus un craquement de vertebres x) ( ils etais pas tres loins genre a 4m du saut ) et moi j'avais pas mal ni rien, et je voulais pas allez a l'hosto pour verifier si j'avais pas de prob au niveau colonne vertebrale ou cou. Et mtn j'ai super mal dans le dos mdr donc srx va a l'hosto si ca c'est pas arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:48

oui oui je vais la gerder ma chance !!!

rololo vous ne faites pas semblant ! :s

j'y suis aller ce matin car c'était encore gonflé (meme si je savais qu'il n'y aurait rien) a l'hopital (aprés 2heure d'attente) je passe et la il me tue le genou il appui bien fort ou c'est gonflé et bah moi j'ai pas aimer du tout et il me sors bah oui mais fait bien que ej regarde ! bah oui mais sa fait mal --' !

j'ai pass une radio rien juste un belle ématome (la taille de ma main) antibio genouillere (je sais pas pourquoi) et comme c'était le genou ou je me suis déglindée les ligaments croisée il y a meme pas un an) du coup dans 8 10 j je dois refaire des examen et aller voir je ne sais plus trop quoi comme médecin
et il me sors je transfert ta radio a un chirurgien pour qu'il regarde et me dise si j'ai pas tout vu --' super les medecin de provins (en plus c'était écrit SAMu sur sa blouse ça craint --' )

pas de sport pendant 10j il me dit bah équitation tu vas pas en faire et moi euh sa vapendant 1 semaine ?
non non non jusqu'a l'examen euh pas possible je vais pas tenir moi donc quand ça ira mieux hop a cheval et puis bon je ferai quand meme son exam ^^

ah oui pendant qu'il m'oscultait tu a fait quoi ? bah je me suis pris un mur en tombant de cheval ! ah et c'était a quel vitesse ? euh bin il était au galop environ 21km ^^ voir un peu plus (j'ai pas un compteur sur moi lol) ah oui quand même !

a la sortie retour au centre pour allais voir mes moniteurs =) on en a bien rigoler meme si N'oliv m'a dit qu'il a eu peur quand il a entendu le bruit (il avait peur que ce soit la tête ^^)
mais sinon tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:39

Bou a écrit:

Exactement ! Parfois Lazare, me fait des coups.. il le fait pas méchamment, heureusement ! Mais ça prouve que je ne le connais pas à 200%..
Ah oui, les morsures.. surtout sur les mains.. ><

Oui surtout les mains ! ;P
Je n'ai que 14ans & déjà remplie de petites cicatrices blanches ! & une belle marque dans le dos, alors l'été imaginez vous quand je vais à la piscine ou à la plage tout les gens qui me demandent ce que je me suis fait ! Razz
& puis ma mère qui a vu la trace du sabot 6mois après car je ne lui avais pas dit pour pas qu'elle s'inquiète ! Mais je crois que j'aurais dû lui dire & j'aurais dû aller à l'hôpital, parce que quand je cours & respire plus que d'habitude, la douleur est toujours là! :$
Donc ne traînes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:00

Bah moi c'est pareil, dans mon ancien CE, je montais mon Mystère mon Préférée et je sais pas ce qu'il lui a pris il m'a fait un coup de cul horrible, bien comme il faut, et avec la force qu'il faut.
Du coup vu qu'on était en carrière, je me suis bouffer un poteau énorme pour tenir la barriere, je me suis plier en deux sur le poteau qui etait dans mon ventre vous imaginé un peu. Bah j'arrivait plus a respirer, les larmes aux yeux, et depuis ce temps la, j'ai des douleurs dans le ventre, preque tout les jours....

Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Gatoune

Gatoune


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: :p   j'aime les parres bottes!  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:46

J'aiiiime les parres-bottes aussi ! Wink
Une fois je me suis fait correctement ejectée avec un bon gros coup de cul, je suis allée directement littéralement m'écraser sur le parre-botte .. je soupçonne dailleurs le loulou d'avoir visé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les parres bottes!  Empty
MessageSujet: Re: j'aime les parres bottes!    j'aime les parres bottes!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les parres bottes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: