| Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BonheurdeMalheur novice
Messages : 26 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 0:45 | |
| J'ai reçu une photocopie de ses papiers ! PANINI DE CAPPELLE 2003 FEMELLE Robe: BAI MELANGE TACHETE Race: ONCS Ils ont mis épis, ladre,... ORIGINE NON CONST. SELLE (Parents non célèbres donc pas sur les papiers ) Et sur la feuille j'ai aussi: - Pompadour, le: 05.03.2010 (signature du Directeur Général des Haras nationaux) - Signalement relevé le: 18.02.2010 Est-ce que le signalement peut être fait le jour de son "anniversaire" ? J'aimerai bien avoir une date fixe mais pas le 01.01.2003 Est-ce que quelqu'un sait me dire ce que veut dire la race "ONCS" ^^ merciii :p Et aussi m'expliquer ceci: numéro de SIRE, UELN, Transpondeur, codes signalement, j'ai été voir sur Internet mais j'ai pas tout compris | |
|
| |
sandrine8551 adepte
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 9:38 | |
| - BonheurdeMalheur a écrit:
- J'ai reçu une photocopie de ses papiers !
PANINI DE CAPPELLE 2003 FEMELLE Robe: BAI MELANGE TACHETE Race: ONCS Ils ont mis épis, ladre,... ORIGINE NON CONST. SELLE (Parents non célèbres donc pas sur les papiers )
Et sur la feuille j'ai aussi: - Pompadour, le: 05.03.2010 (signature du Directeur Général des Haras nationaux) - Signalement relevé le: 18.02.2010
Est-ce que le signalement peut être fait le jour de son "anniversaire" ? J'aimerai bien avoir une date fixe mais pas le 01.01.2003 *A priori le signalement est fait puisque tu as recu les papiers...
Est-ce que quelqu'un sait me dire ce que veut dire la race "ONCS" ^^ merciii :p **Cela n'est pas vraiment une race,mais plutot une catégorie a laquelle elle appartient :ONCS: Origines Non Constatées Selle
Et aussi m'expliquer ceci: numéro de SIRE, UELN, Transpondeur, codes signalement, j'ai été voir sur Internet mais j'ai pas tout compris ***Le numéro de SIRE c'est son numéro a elle pour l'identifier,chauqe cheval cheval a son propre numéro,UELN c'est le numéro de sa puce(inséré dans la jugulaire)c'est pareil c'est un numéro unique. | |
|
| |
Anoop adepte
Messages : 76 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 16:11 | |
| ONCS = Origine Non Constatées Selle Le numéro de Sire si tu vas sur le site des haras nationaux et que tu tape sont numéro de sire ba tu la trouvera ^^ | |
|
| |
BonheurdeMalheur novice
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 16:29 | |
| ONCS j'avais pas fait le rapprochement :p merci :p | |
|
| |
Anoop adepte
Messages : 76 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 28 Localisation : 33
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 16:31 | |
| De rien | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 17:37 | |
| Le SIRE est le "numéro" de ton cheval... Son code barre si tu veux... Comme la plaque minéralogique de ta voiture ! C'est une immatriculation. UELN, numéro de puce. épis, ladre etc sont les "marques" qu'ils ont notées sur ton cheval, ça permet de l'identifié par rapport à un autre cheval. Le signalement se fait généralement avant 6 mois, sous la mère. Transpondeur = puce. | |
|
| |
BonheurdeMalheur novice
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Jeu 6 Jan 2011 - 20:02 | |
| épis, ladre ect ça je savais (quand même après presque 12ans d'équitation!) Mais c'est la première fois que je vois des papiers donc je ne comprenais pas tout :p Pour le signalement il est mis qu'il a été fait le 18/02/2010, elle est née en 2003 donc c'est possible qu'il ait été refait? Pour la date précise de son "anniversaire" est-ce que cela peut être la date du signalement ou de la signature du directeur général des haras nationaux? | |
|
| |
sandrine8551 adepte
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Ven 7 Jan 2011 - 13:28 | |
| - BonheurdeMalheur a écrit:
- épis, ladre ect ça je savais (quand même après presque 12ans d'équitation!) Mais c'est la première fois que je vois des papiers donc je ne comprenais pas tout :p
Pour le signalement il est mis qu'il a été fait le 18/02/2010, elle est née en 2003 donc c'est possible qu'il ait été refait? Pour la date précise de son "anniversaire" est-ce que cela peut être la date du signalement ou de la signature du directeur général des haras nationaux? la date du signalement n'a rien a voir avec sa dtae de naissance..bien qu'elle soit née en 2003,le signalement a été fait la première fois le 18/02/2010.. . | |
|
| |
BonheurdeMalheur novice
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Ven 14 Jan 2011 - 21:58 | |
| Alors j'ai décidé qu'elle était née le même jour que moi c'est à dire => le 21 janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D Sam 15 Jan 2011 - 8:30 | |
| Au moins c'est fait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D | |
| |
|
| |
| Papiers, je comprends pas tout =/ peut-pn m'aider :D | |
|