Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition d'une cavalière en région parisienne

Aller en bas 
+7
luciole96
princesseduL
Blizzard
megleo
Sooo'
Eden-H
poluxfr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:05

J'ai appris ça lundi soir...


Une cavalière âgée de 43 ans a disparu dans la ville de Magny les Hameaux, ce dimanche, alors qu'elle était partie se balader.

On n'a retrouvé que son cheval.



EDIT :

Dimanche 9 janvier :


Le corps de la cavalière a été retrouvé..

"Le corps a été découvert dimanche vers 15 heures par un groupe de volontaires et par des gendarmes réservistes", qui participaient aux recherches depuis une semaine en forêt de Rambouillet, a déclaré un responsable de la gendarmerie. Samedi, au terme d'une semaine de battues en forêt, de porte-à-porte et d'un appel à témoins, les enquêteurs avaient confié ne privilégier aucune hypothèse, qu'il s'agisse de la piste accidentelle, criminelle ou de celle du suicide."

"Apparemment, ce n'était pas dans un cimetière, mais bien à un arbre, dans la forêt. Cette zone avait déjà était fouillée, en vain. Certains pensent que si un tordu l'avait enlevé, et que affolé, car la police commençait à perquisitionner les maisons, il s'était débarrassé du corps en faisait croire à un suicide. Sinon, c'est vraiment qu'elle s'est suicidée..."

"Christine a bien était (ou c'est ?) pendue, elle n'a pas été retrouvé dans un cimetière ni sur une colline mais belle et bien sur une zone déjà fouiller en foret, pendu a un arbre.. Maintenant c'est au tour des médecins légistes, qui doivent pratiquer une autopsie..."


On attends les confirmations....



Tout pleins de courage à sa famille et aux proches.... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10



Un groupe de soutient sur facebook : ici



Dernière édition par Bou le Dim 9 Jan 2011 - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:17

Oui c'est juste a coté de chez moi ! alors je voit tout garde républicaine , hélicoptere , flic !! stress total .
C'est tellement grand les bois de la vallée de chevreuse !
https://www.youtube.com/watch?v=rNkVpAI6CbY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:19

Et pourtant je connais bien les chemins , j ai deja fait plusieurs fois Smadja (magny les ameaux ) chevreuse .
Tu es ou toi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:21

Si j'arrive à venir, on pourrais ce rejoindre pour chercher ensemble? ..

Moi je suis du coté de Provins, les Ormes sur Voulzie, Bray sur Seine.. A 1h30 de Magny..
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:23

Faut cherché des gens après faut voir a deux il y a peut de chance et j'ai plus de chevaux pour faire des balades ... mais si on est plusieurs genre a vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:28

J'ai lu tout à l'heure que vu le terrain, les gendarmes demandaient aux gens d'éviter de venir avec leurs chevaux..
Moi je fais passer sur facebook, forums, etc.. mais personnes veut ce bouger.. J'te jure, ça m'énerve ! Même en étant cavaliers, non, mais par contre, si ça leur arrive, ils seront content d'avoir du monde !

Bref, il faut que je trouve quelqu'un pour m'amener... La galéééére.. ><
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:29

:/ moi je peux pas cet aprem ....


Dernière édition par poluxfr le Mer 5 Jan 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:38

Moi j'aurais aimaitvenir vous aidez mais j'habite trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:46

ça fout les boules ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:25

Moi j'aimerais trop venir vous aidez, mais bon a 2500 km de la c'est un peu galere quoi ^^.

Courage a sa famille et a elle il faut qu'elle tiene bon jusqu'a ce qu'on la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:32

moi je ne peux pas venir Sad j'espere qu'on va la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:44

Cavalière en forêt...
Soit mauvaise chute, soit chasseur........
Une chute amenant perte de connaissance ok mais bon quand même en plusieurs jours ne pas l'avoir retrouvé c'est bizarre...
Les chasseurs sont assez cons pour l'avoir abattu à tord et l'avoir enterré à l'arrache (ça c'est déjà vu malheureusement)... Kidnapping ? Peu probable à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:51

kidnaping a cheval ça c'est deja vu tu attrape le cavalier pas le ventre tu tire et hop a terre !
Après les chasseurs y en a et avec le brouillard c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:59

poluxfr a écrit:
kidnaping a cheval ça c'est deja vu tu attrape le cavalier pas le ventre tu tire et hop a terre !
Après les chasseurs y en a et avec le brouillard c'est une possibilité
Je sais pas, moi avec la mienne le temps que tu essayes d'approcher je suis déjà loin loooool
Je n'ai pas vu la taille du cheval, mais choper le cavalier par le ventre ça doit pas être évident, je testerai tiens XD (faut juste que je trouve un cobaye)
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:57

Je pense aussi à un Kidnapping, Si personne ne la retrouve dans la forêt c'est bizarre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:12

c'est vrai que c'est un peu louche cette histoire, j'espère vraiment qu'on va la retrouver !!

Je serais bien venu mai s malheuresement trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:00

Moi on m'a toujours mit a terre en m'attrapant pr la taille meme sur les grandes tailles !
Elle peut etre n'importe cacher sous des feuilles , dans une crevasse derriere un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:32

Toujours pas de traces de la cavalière...

Par contre, 2 mediums on fait circuler deux messages :

Le premier :

je suis allée voir un peu sur rambouillet.je sens un coin assez désert sans d'animaux,la forèt sauvage, me parle ,je vois un groupe d'arbres trés serrés les uns des autres,assez grands, je vois toujous la route pas loin y a t ' il un chateau de l'autre coté de la route dont je vous parle?cette dame peut difficilement voir le haut d'un chateau lorsque qu'elle regarde du coté gauche avec la tète!pardon ,je ne connais pas rambouillet, mais dés que la dame a été désarçonné,le cheval n'a pas beaucoup galopé lorqu il s'est retrouvé sans sa cavaliere apres il a traversé cette route! de cette route on voit une partie d'un haut d'édifice, je vous donne tous mes flashes!je pense que cette dame est maintenant inconsciente elle perds du sang au niveau du ventre !pour moi ,elle vit encore ,ne prenez pas mes services pour du bleuffe!suis vraiment sincère! svp!je suis positive mais il faut mettre le paquet pour la retrouver vite vraiment !je pense que vous allez y arriver je le souhaite je sens une dame tenace et battante bonne chance et que dieu l 'aide !!!!!!!! merci de me lire suis à votre disposition! je trouve qu 'il faut s'entraider le ridicule ne tue pas si ça fait rire ce que je dis mais ,j'aurais éssayé,moi j'ose plutot que de ne rien faire!!!!!pardon pour les fautes etc.....le fond est la!

Et la réponse que quelqu'un lui a donné :
bonjour il ne s'agit pas de la foret de rambouillet mais de celle qui se trouve derriere le village de gomberville , villeneuve , il y a des champs avant de rentrer dans la forte et le chateau dont vous parlez peut etre celui de la Madeleine a chevreuse, il y a aussi un etang dans le coin et le terrain est tres valloné , voilà pour les infos que je peux vous donner


Le second :

cette dame a certes peut etre eu un accident de cheval,si le cheval était bléssé,elle a peut mal affronté un petit obstacle,et est mal tombée !puisque le cheval a été retrouvé sans sa cavalière et a mme traversé la route....mais il ne faut pas écarté une mauvaise rencontre également,avec tout ce qu'on voit ,je ne sais pas si j'ai droit de le dire je suis médium et ça fait toujours rire !je fais des recherches part rapport aux enfants disparus !j'ai retrouvé 2 pré ados .j'ai des preuves et je fus installée en tant que voyante JAKOUBERTY mon pseudo, j'ai été selectionnée dans un guide "d'yvonne tywoniak"!j'ai arrété de professer car on mets tous les voyants ,dans le mme panier :tous des charlatans..... alors comme la parapsychologie est une de mes passions ,j'aide bénévolement! j'ai ce flash, je vois cette dame allongée prés d'un arbre je vois de la neige ,il y avait de la neige ,le jour de la disparition?pour moi elle est mal tombé, elle n'a pas su se relever!j'ai l'impression quelle a reussie à accrocher un tissu voyant à un arbre!rambouillet, c'est grand mais ,je vois ,qu'elle est au creux de la forèt et y a une route pas loin ou ça circule beaucoup mais elle semble etre inconsciente,et allongée la route lorqu'on la traverse donne encore sur la forèt.je ne connais pas la forèt de rambouilletje vais me concentrer,croyez que c'est pas une blague !je vous le promets !je sens qu'il y a encore de l'espoir,je sens un coup vers le bas du ventrre! je vais faire des recherches sur la forèt de ramboullet pour tenter de mieux cerner sa localisation ,je ne sens pas une mauvaise rencontre,mais un accident !elle n'a pas vu un bout d'arbre ,elle a butée sur quelque chose !je vous promets que je tente d'aider!mon ami peut vous confirmer mes recherches ,et une autre amie sur nice ,corinne gironi qui peut vous dire ce que j'ai fait! merci de me croire je vais faire des recherches sur rambouillet maintenant et si vous me faites confiance je reviens merci a toute a l'heure.



J'ai vu à la télé qu'ils comptaient arrêter les recherches en fin de semaine... en espérant qu'elle soit retrouvé avant !!!

Si hélas, ce n'est pas le cas, ce weekend, j'irais, accompagné de ma maman, et peut-être des amies, continuer les recherches...


Sinon, effectivement, le cheval aurait de très légères blessures, apparurent suite à une légère collision avec un véhicule, qui était presque à l'arrêt, soit provenant d'une chute d'une branche..

Aujourd'hui les gendarmes ont fait une perquisition aux écuries et ils ont commencé à prendre des dépositions..


C'est de plus en plus bizarre.. & ça fait très peur.. Que c'est-il passé ??????!
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:06

O_o omg elle est peu etre juste derriere chez moi ....
Enfin bref moi j'y croit pas trop aux médiums enfin bref on va dire que c'est possible !
mais arreter les recherches si "tôt" c'est pas gentil si elle est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:17

Moi les mediums j'y crois, pour certaines raisons. & même si on n'y croit pas, ça ne coute rien d'aller voir... Sauf peut-être la retrouver !!


Si hélas elle n'a pas été retrouvé d'ici là, dimanche j'y vais !!! J'avais prévu une soirée avec des amies pour mon anniversaire, mais tant pis, je veux pas jouer les égoïstes.. Ma soirée, on peu la remettre à plus tard, pas la vie de cette dame..


TOUT CEUX QUI PEUVENT CE DÉPLACER SAMEDI ET DIMANCHE, UNE BATTU EST ORGANISÉE DIMANCHE, RENDEZ-VOUS A 9h30 DEVANT LA GENDARMERIE DE MAGNY LE HAMEAUX !!!!


FAITE PASSER LE MESSAGE, IL FAUT UN MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!


MERCI A TOUT CEUX QUI AIDE ET SOUTIENNE CETTE CAVALIÈRE ET SES PROCHES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:09

Moije peut pas venir, je ne crois pas non plus aux mediums mais leur avis peut etre quand meme pris en comte ( de toute facon on a quoi a y perdre ).
Bref, cette disparition deviens quand meme tres inquietante !
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:01

Dommage que je ne puisse pas non plus !
J'espère de tout coeur qu'elle va être retrouvée en bonne état cette pauvre dame Sad
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:36

Elle est suremetn morte a l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:38

Tu penses ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:16

Ça viens de tomber... Le corps de la cavalière a été retrouvé....... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10 Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10 Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10

On attends d'avoir plus d'informations...
Certains disent que son corps a été retrouvé sur la colline de Milon-La-Chapelle, commune de voisine de Magny-les-Hameaux. D'autre dans un cimetière... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10

Tout pleins de courage à sa famille et ses proches !!! Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10 Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10


Ca m'a foutu une p*tain de baisse de moral.... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10

Le jour de mon anniversaire... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10 Je devais allé aider aux recherches aujourd'hui.... Disparition d'une cavalière en région parisienne  Pl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'une cavalière en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne    Disparition d'une cavalière en région parisienne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une cavalière en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Region PACA
» Cavalière du 62 ??
» Cavalière(s) du 57 ?
» Un Amour impossible improbaple l'histore d'une rencontre extraordinaire entre une grande cavaliere qui cherché grand poney ayant beaucoup d'expercience rapide mais calme , & une petite ponette C de 1m37 completement Folle qui cherché un petit cavalier
» Cavalière québécoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: