Dream Walker est une pouliche ou plutot devrais - je dire etais ...
Quand mon ancien club etais encore ouvert, je venais montee le samedi, souvent elle etais au pres ou bien dans son box. Je rester la journee entiere le matin j'avais mon cours d'equitation ou je monter pegase mon gros lou' & a midi je la sortais, moi et des copines on s'occuper d'elle et des deux autres poulains. Moi je sortais toujours Dream, elle avais une habitude s'etais quand je me baisser pour lui brosser le poitrail ( c'est quelle est petite cette pouliche ) elle mettais sa tete par dessu mon epaule, et on rester la comme ca moi a la penser et elle dans cette position. Pour les pieds c'etais une toute autre affaire car elle n'aimait pas du tout qu'on les lui touche, mais avec moi elle les donner gentiment.
Pour rentrer a l'ecurie elle avais la facheuse habitude de se mettre a trotter. Un tout petit trot si mignon. ( :') <3 )
Elle avais environ 2ans, elle etais gris pommele, sa mere etais croisee arabe et OI et son pere etais un poney OI.
Pour moi elle etait tout avec pegase ( celui que je montais ) elle etais magnifique, je 'aimais tellement. Et puis avec elle je me sentais vraiment en confiance, et j'esperais que c'etais reciproque.
Normalement quand elle aurais unpeu grandi j'aurais dut aider ma monitrice a la debourrer.
Puis un jour, le club ferma a cause de probleme judiciaire, il ne pouvais pas revendre les chevaux a cause de ca et ne gagner donc plus d'argent, du moins pas assez pour nourrir les chevaux. On avais l'interdiction de revenir voir les chevaux a cause de leur probleme et la prof penseais que cela nous ferais trop de mal de les voir dans ce piteux etat.
6 mois plus tard, j'appris sur facebook le deces de Dream Walker ... </3
Elle etais malencontreusement passer sous la barriere et etais rentrer dans l'enclos d'un etalon lipizzan ( Favory ... ) Il a bien sur essayer de ... enfin voila, et elle a fais une emoragie interne le veterinaire est arriver trop tard pour la sauver ...
Depuis il ne me reste que des souvenirs de ce petit bout de cheval auquel je tenais temps. Quand j'y pense les larmes coules, et les souvenires remontent a la surface. Malheureusement pour moi aucune chance d'un jour la revoir, de resentir son souffle chaud sur mon epaule, ou bien d'entendre son petit hennissement.
J'ai perdu les deux etre les plus chere a mon coeur, pegase toujours en vie mais qui est toujours la bas et qui risque la mort a chaque hiver, et Dream Walker qui est partie au pays des reves ....