Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mauvaise chute

3 participants
AuteurMessage
Orlando
Nouvelle
Orlando

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:08

Bonjour,
Je me lance à mon tour dans une explication de mauvais souvenir.

Cette chute s'est passée courant septembre, lors d'une balade avec mon nouveau cheval, un PSA de 16 ans.

Donc, nous étions en balade avec ma soeur : elle, elle avait Quanni, notre trotteur, & moi Haladin, le petit nouveau.
La balade c'était très bien passée : des chevaux au top, qui répondaient bien, pas trop sur l'oeil.
Au bout de 45min de balade, on est arrivé sur un espèce de grand terrain carré, qui était séparé de la route par un fossé.
Ma soeur commençait à accélérer le trot avec Quanni, mais puisque ça faisait 4 ans qu'Haladin n'avait pas été monté, je suis restée un peu en retrait.
Sauf que ma soeur était devant, mais après un tournant.
& là, Haladin a pris le grand galop, & je le voyait se diriger vers le fossé ... J'ai pas eu le temps de réagire, j'ai juste crié "Marie !" (le nom de ma soeur) & 5 minutes après j'étais par terre ... Je me suis relevée, malgré la douleur au poignet, & je ne voyais pas Haladin ... Il était dans le fossé !
J'étais prise de panique, j'ai éclaté en sanglots & je criais "Haladin, haladin". Le pauvre Loulou était coincé dans le fossé !
J'ai surmonté mes larmes, & j'ai aidé Haladin à se relever.

Finalement plus de peur que de mal, mais cette chute restera à jamais gravée dans ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:18

Wooouuuh ! Comme quoi il faut toujours rester vigilant ! & tu as eu une soucis après avec ton poignet ?
& comment tu aas fait sortir Haladin du fossé ?
Orlando
Nouvelle
Orlando

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:21

Oui ! & comme quoi la bombe, c'est très utile !

Mon poignet n'a en fin de compte rien eu. D'autant plus que j'avais déjà le petit doigt cassé, mais je ne suis pas tombée dessus !

Pour sortir Haladin, je l'ai encouragé par la voix, & je l'ai aidé en tirant sur les rênes.
Il a juste eu une petit blessure superficiel sur le flanc, rien de grave.

Mais bon ça l'a pas traumatisé parce que après ça ne l'a pas empêché de faire le fou avec ses copains au pré !
Sooo'
or x3
Sooo'

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:47

Ok ! ^^
Twin
Nouvelle
Twin

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:32

Vous avez eu tout les deux beaucoup de chance Smile
Contenu sponsorisé

Mauvaise chute Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute   Mauvaise chute I_icon_minitime

Mauvaise chute
Page 1 sur 1