Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le grand complet

2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:45

qui connait ou a été au Grand complet cette été au mois d'aout ?? (je me souviens plus des dates) il s'est passé au haras du Pin !!!
moi j'y suis aller et j'en garde de bon souvenirs ^^ des étoiles pleins les yeux et des rencontres avec les plus grands!! Karim lagouag, Nicolas Touzaint, Didider Dehnin ... et j'en passe ^^ avec une petite soirée avant dernier jours (toujours avec Nicolas Touzaint ....
et en prime j'ai été bénévole sur les obstacle de cross j'ai donc fait commissaire de cross trop top pour prendre les photos puisque personne ne vous gene et en plus vous les voyaient passé trés prés ^^ des cavaliers super sympa surtout karim lagouag ^^ et bref une super ambiance ^^

[img]Le grand complet  Dscf8310[/img] Nicolas T cross ***

[img]Le grand complet  Dscf8311[/img] Régis Prud'homme

[img]Le grand complet  Dscf8312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:55

J'y est pas été, mais par contre j'ai fais le Championnat d'Europe de CCE, l'année dernière, avec une amie qui groom souvent les cavaliers.. WOW !! Mon plus beau concours !! Very Happy J'ai même eu le droit à la bise de tout les cavaliers .. *.*

Comment as-tu fini commissaire ? Smile ^^
Racontes nous ta journée plus en détails ! Very Happy
megleo
vip argent
vip argent
megleo

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:07

Bou a écrit:
J'y est pas été, mais par contre j'ai fais le Championnat d'Europe de CCE, l'année dernière, avec une amie qui groom souvent les cavaliers.. WOW !! Mon plus beau concours !! Very Happy J'ai même eu le droit à la bise de tout les cavaliers .. *.*

Comment as-tu fini commissaire ? Smile ^^
Racontes nous ta journée plus en détails ! Very Happy

tu m'étonne ces truc la sa nous met des étoiles pleins les yeux !!! =)

j'ai finis commissaire de cross parce que enfaite j'y suis allé avec mon moniteur de cette année des amies a lui et cécile qui a été remplacente quand me monitrice a été malade (tous extra) et donc cette fameuse cécile connait pierre legoupil (organisateur) car c'était son prof (si je me souviens bien) et elle monté avec sa fille (elle faisait du complet) donc elle nous a inscrit sur les liste d'attente (déja inscrite pour l'année prochaine mais je sais pas comment on fait c'est elle qui le fait a notre place) et donc 3 jours de pur bonheur( avec le camping --') XD

quand on est arrivé on a assister a la visite véto (des chevaux plus que magnifique et qui brillait tellement limite on se voyait dedans XD (blague) )

ensuite on a fait le tour du haras (trop magnifique)
le lendemain (reveil trés tot) on s'est présenter sous la toile des bénévole pour prendre le petit dej et nous expliquer un peu comment etre commissaire de cross j'avoue j'étais trés flipper c'était la premiere fois que je le faisait et donc bon j'avais peur de faire une grosse boulette c'est pas rien ^^ puis finalement les groupe on était fait j'étais avec cécile qui s'y connaissait donc j'étais rassuré on nous donne nos obstacle puis on est libéré nous on fait un tour sur le cross pour repéré nos obstacle et on étais plutot bien placé puisqu'on en voyait plusieurs :p

ensuite on a été voir le dress vite fais le cso et les résultats on a aussi observer les bete de camion !!! sa fait trop rever on a déjeuner et ensuite 14h départ des commissaire de cross (ah oui pendant qu'on faisait notre petit tour on voyait les cavalier faire la reco (mais moi j'ose pas les déranger pour une photos il sont trop concentré) on se met a notre poste et c'est partit le spectacle commence un pur bonheur surtout qu'il faisait chaud on est revenu bien rouge XD (je raconterai la suite plsu tard je dois partir faire le reveillons avec mon club XD ) bisous [img]Le grand complet  Dscf8313[/img]
Sooo'
or x3
Sooo'

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:55

Haaa Non, je n'y suis jamais allée :O
Mais ça à l'air drôlement bien !
J'ai juste eu la chance de manger, parler avec Eric Navet ( Je sais pas si vous connaissez ? ) Smile
Invité
Invité

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:03

megleo, tu me fais rêver encore plus! Very Happy
Racontes nous la suiiiite ! Very Happy Very Happy

Sooo' "JUSTE eu la chance de manger et parler avec ERIC NAVET" affraid affraid affraid affraid Dis moi que c'est pas vrais ??! .. Crying or Very sad & moi je le voyais presque tout les weekend, mais j'ai jamais eu le courage d'aller lui parler... De plus que, mon patron aurait été ravis de me le "présenter", vu qu'ils sont amis... Je regrette tellement.. Sad

Comment ça ce fais d'ailleurs, que tu es mangé avec lui ? Dis moi touuut ^^
Sooo'
or x3
Sooo'

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:09

Bah en faite, j'étais à un concours national ou international ( je sais plus trop Razz )
& J'étais venu avec un ami à ma mère & moi qui est éleveur & donc qui connait toutes les personnes du monde du cheval ! Smile
& donc on a mangé ensemble, j'ai rencontré sa fille, j'ai vu son cheval, c'était SUPER ! Very Happy Very Happy
megleo
vip argent
vip argent
megleo

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:50

oui oui je connai eric navet tu en a eu de la chance =)

effectivement sa fait rever bou ^^ 5 mois aprés j'ai encore pleins d'étoile dans les yeux =) surtout quand je repense que l'année prochaine j'y retourne je serai encore bénévole et cette fois ci on devrait camper sur le terrain meme donc encore plus de soirée avec eux, moi aussi je suis hyper timide pendant 3 jours je n'ai fait que les croisé et a par bonjours je n'osais pas leur demander une photo de peur de les déranger je regrette un peu donc l'année prochaine je vaincrai ma timidité Wink oui j'ai vu nicolas touzaint avec sa copine et je l'ai meme vu danse XD on a manger a la table de juste deriere lui il été avec sa famille et un gros chien tout gentil (je crois que c'est le sien mais pas sur ) d'ailleur cécile passe par dessus son chien et au meme moment il s'est levé c'était trés drole ^^

nsuite le deuxieme jour on a fait la meme commissaire de cross on a écouter la reconnaissance de ... je sais plus le nom :$ mince ... j'ai un trou de mémoire ^^ on est passé a la tv aussi yavais une caméra qui filmé sur mon obstacle ^^ je me souviens aussi c'était blindé de monde et quand nicola arrive j'avais préparé mon appareil photo et j'entend les gens dire derriere moi a y elle a de la chance elle (bah oui personne ne me géné ^^ le soir on a donc été a la soirée ou j'ai pu voir nicolas touzaint danser ^^ yahou mdr il danse lol

et puis le 3eme jour la meme on a fait aussi deux haie d'honneur donc trop la classe tu les vois passer a deux centimetre de toi et puis on s'est regrouper on été a coter d'eux c'était juste grandiose!!! mais le soir on a pas pu aller a soirée et oui on avait de la route nous Wink

mais c'est vrai que sa aide d'avoir des pousse pousse lol cécile connait donc pierre legoupil, un autre gars un éleveur qui nous a raconté des choses quand aux JO qui se sont pas bien passé avec les chevaux platré dans l'avion ... car c'était le pere d'un cavalier (mais j'ai encore oublier le nom en meme temps je rentre de soirée donc bon je suis pas a 100% lol si je m'en rappel je vous le dirai)
et cette fameuse cécile qui a tourné en complet a faillit aller dans les écurie de michel robert elle avait deux possibilité mais le cross l'a remporté sur le complet Wink voila je vous ai raconté un peu tout en gros parce que bon sa serait trop trop long et puis je ne me souviens pas de tout tout sauf que partir avec son monbiteur d'équitation des amies ect c'est juste le bohneur, des soirée trop marrante avec pleins de délire et on est rentré bien bien bronzé ca on a eu juste une chaleur et un soleil de fou (seul hic on été envahit par les abeilles d'ailleur un acavalier a été piqué juste avant son départ sur le cross et il la fait tout son parcour et est rentré dans les temps les pompiers avait retiré plus de 20 nid .... :s) [img]Le grand complet  Dscf8611[/img]
megleo
vip argent
vip argent
megleo

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:26

comme j'ai parlé du grand complet j'ai été faire un tour du coté de mes vidéo et photos et j'en ai plus de 500 ^^ whoua j'avais bombardé quand meme !!
allez je vous en meme quelques unes ^^

[img]Le grand complet  Dscf8110[/img]

[img]Le grand complet  Dscf8111[/img] Karim Lagouag ♥

[img]Le grand complet  Dscf8111[/img]

[img]Le grand complet  Dscf8410[/img] sans zoomer :p

en voila quelques unes ^^ je peux en mettre d'autres si vous voulez =)
Contenu sponsorisé

Le grand complet  Empty
MessageSujet: Re: Le grand complet    Le grand complet  I_icon_minitime

Le grand complet
Page 1 sur 1