oui oui je connai eric navet tu en a eu de la chance =)
effectivement sa fait rever bou ^^ 5 mois aprés j'ai encore pleins d'étoile dans les yeux =) surtout quand je repense que l'année prochaine j'y retourne je serai encore bénévole et cette fois ci on devrait camper sur le terrain meme donc encore plus de soirée avec eux, moi aussi je suis hyper timide pendant 3 jours je n'ai fait que les croisé et a par bonjours je n'osais pas leur demander une photo de peur de les déranger je regrette un peu donc l'année prochaine je vaincrai ma timidité
oui j'ai vu nicolas touzaint avec sa copine et je l'ai meme vu danse XD on a manger a la table de juste deriere lui il été avec sa famille et un gros chien tout gentil (je crois que c'est le sien mais pas sur ) d'ailleur cécile passe par dessus son chien et au meme moment il s'est levé c'était trés drole ^^
nsuite le deuxieme jour on a fait la meme commissaire de cross on a écouter la reconnaissance de ... je sais plus le nom :$ mince ... j'ai un trou de mémoire ^^ on est passé a la tv aussi yavais une caméra qui filmé sur mon obstacle ^^ je me souviens aussi c'était blindé de monde et quand nicola arrive j'avais préparé mon appareil photo et j'entend les gens dire derriere moi a y elle a de la chance elle (bah oui personne ne me géné ^^ le soir on a donc été a la soirée ou j'ai pu voir nicolas touzaint danser ^^ yahou mdr il danse lol
et puis le 3eme jour la meme on a fait aussi deux haie d'honneur donc trop la classe tu les vois passer a deux centimetre de toi et puis on s'est regrouper on été a coter d'eux c'était juste grandiose!!! mais le soir on a pas pu aller a soirée et oui on avait de la route nous
mais c'est vrai que sa aide d'avoir des pousse pousse lol cécile connait donc pierre legoupil, un autre gars un éleveur qui nous a raconté des choses quand aux JO qui se sont pas bien passé avec les chevaux platré dans l'avion ... car c'était le pere d'un cavalier (mais j'ai encore oublier le nom en meme temps je rentre de soirée donc bon je suis pas a 100% lol si je m'en rappel je vous le dirai)
et cette fameuse cécile qui a tourné en complet a faillit aller dans les écurie de michel robert elle avait deux possibilité mais le cross l'a remporté sur le complet
voila je vous ai raconté un peu tout en gros parce que bon sa serait trop trop long et puis je ne me souviens pas de tout tout sauf que partir avec son monbiteur d'équitation des amies ect c'est juste le bohneur, des soirée trop marrante avec pleins de délire et on est rentré bien bien bronzé ca on a eu juste une chaleur et un soleil de fou (seul hic on été envahit par les abeilles d'ailleur un acavalier a été piqué juste avant son départ sur le cross et il la fait tout son parcour et est rentré dans les temps les pompiers avait retiré plus de 20 nid .... :s) [img]
[/img]