Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drole de choix :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:16

[center]Salut tout le monde, (:

J'aimerais savoir quel age serait mieux pour moi G3 Je passerais peut-etre mon 4 au mois de paques . Mais bon j'aimerais savoir si comme premiere cheval + de 10 ans serait mieux s je ne me trompe pas :/ ?
Besoin d'un gros coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:20

Mieux ? Pas forcément !
Tout dépend du cheval que tu prendras, il peut être jeune mais tout mignon comme vieux & très andouille x)
Essayes des cheveux & tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:25

Bai j'aimerais bien esseyer Stirina la jument dont j'ai parler dans mon galop 3 ^^ elle l'aura 5 ans mois de janvier ^^ mais commen dire , elle est un peu Bebettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:37

Essayes là !
Si tu t'entends bien avec elle, que t'as envi de la faire progresser, VAS Y !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:40

Je c'est pas pk mais j'ai peur de ne rien lui apprendre :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:42

C'est imposible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:43

Et puis elle est trs cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

Haa, ça c'est un autre problème :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

Et oui malheuresement Sad 3500€
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:38

Moi, ma jument au départ c'était une jument tranquille de 4 ans. Elle fesait du club. Et comme mon moniteur sentait qu'elle pouvait faire plus, ben il m'a demandé si je voulais la travailler, et ça c'est super bien passer. Maintenant j ai appris plein de choses maintenant grâce à elle. Et jpense qu'on apprend beaucoup plus de choses sur un jeune cheval que sur un plus agé. En ce moment, elle a 5 ans, elle commence à faire sa petite crise d'ado, mais tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:49

^^ Moi mon moniteur je ne pense pas qu'il me la donneras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:51

Ben moi j'ai eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:15

en général on conseille un cheval un peu plus âgé que 5 ou 6 ans pour une cavalière G3 pour la bonne et simple raison que ces chevaux sont censés être déjà dressés et savoir faire des choses ou pardonner certaines erreurs. ils sont donc en général plus aptes a faire progresser les cavaliers. le risque avec un jeune cheval c'est qu'il apprend en même temps que toi, et donc qu'il y a des chances pour que l'un comme l'autre vous appreniez un ou deux trucs de travers. après tout dépend du cheval et du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooeterniteoo.skyrock.com
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:38

Ok merci beaucoup beaucoup :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsou
novice
Eclipsou


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Hérault (34)

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:55

Pour ma part, j'ai eu ma jument quand elle avait 4 ans, et je n'avais qu'un galop 4... Et ça c'est toujours super bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:52

Rooomane a écrit:
Moi, ma jument au départ c'était une jument tranquille de 4 ans. Elle fesait du club. Et comme mon moniteur sentait qu'elle pouvait faire plus, ben il m'a demandé si je voulais la travailler, et ça c'est super bien passer. Maintenant j ai appris plein de choses maintenant grâce à elle. Et jpense qu'on apprend beaucoup plus de choses sur un jeune cheval que sur un plus agé. En ce moment, elle a 5 ans, elle commence à faire sa petite crise d'ado, mais tout va bien ! Very Happy
Attention quand même au niveau du cavalier, un jeune cheval retient tout.... Les erreurs aussi.
Pour un jeune cheval, un encadrement par des professionnels est obligatoire, sauf très bon niveau et expérience en jeunes chevaux du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de choix :/  Empty
MessageSujet: Re: Drole de choix :/    Drole de choix :/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de choix :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de vidéo !
» Un dur choix à faire...
» Les races , une importance capitale sur le choix de votre discipline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: