Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours .

Aller en bas 
+8
Margaud
Eclipsou
gabinou77
Inees
poluxfr
Sooo'
Marion
Bébou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:18

Le premier concours, on a le trac de l'oublie, de vouloir bien faire.
Et finalement sur le parcours, on oublie le stress Wink

Après, avis personnel, il y a des chevaux qui lesquels je ne stress pas du tout... Et d'autres avec qui je stress... En fonction de leur degrés de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébou

Bébou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise

Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:54

Ok Razz ; xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:37

ET bah moi je suis une grande stresser ( mais alors la pas possible de me raisonner je stress ^^ )
Et mon premier concours j'avais une ponnette nomee Levaille ( manque de bol elle aussi elle stress un max ) donc j'entre sur le parcours la cloche sonne meme pas le temps de placer mes aides la ponette est parties comme une fusee, ma prof me gueuler REDRESSSSSSSSEEE TOI !!!!!! J'etais paniquer donc j'ai enchainer les obstacles ( beaucoup trop vite mais j'etais paraliser et ma ponette foncer ) et au milieu du parcours PAF trous de memoire je regarde autour de moi et sans reflechir je vais sur l'obstacle suivant et je continue mon parcours ( coup de bol c'etais le bon ^^ )
Donc je finis mon parcours j'etais terrifier mdr mais je suis arriver 4eme sur 15 alors j'etais super contente de ma petite ponette, meme si elle a son caractere pour moi elle avait ete extra, meme en aillant foncer comem une folle sur les obstacles ^^.
Mais ce qui est fou pendant les compet c'est que une fois que la cloche a sonner tu es comme dans une bulle, moi j'entendais carrement plus la music ni rien, la seul chose que j'entendais c'etais la voix de ma monitrice et le souffle de mon cheval.

Meme si en compet je me suis fais de grosse peur avec Leuleu ( levaille ) franchement y a pas mieux.
Bon je sais mon petit texte est pas tres rassurant mais juste une chose il faut que tu parte confiante et evite de stresser pcq ton pourcours si tu l'oublie a un moment il va te revenir a la seconde suivante.


Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:32

bah je vois en lisant ce post que je ne suis pas seule a avoir la frousse de l'oubli de parcours si je me met au concours et d'un coté "ça me rassure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:01

Je peux vous rappellé une chose primordiale ?
Oui !!
L'erreur est humain ! Faut pas l'oublier et puis d'abord on apprend de ses erreures , on est deçu , on est triste , on a la caffard : Ok
Mais qui ne tente rien n'a rien avec le temps et l'experience ça passe !
Et après tranquil c'est ta balade du Dimanche !
Et puis tu as perdu , tu t'es planté en beauté , tu vas mourir pour ça ?
Il y a pleins d'astuce genre moi je raconte souvent des blagues pourris avant mes tours ça detend l'ambience !
Revenir en haut Aller en bas
Bébou

Bébou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Oise

Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:38

Poluxfr ; 0uais, pas mal Razz

Merci pour tout vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours .   Concours . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Concours-
Sauter vers: