ET bah moi je suis une grande stresser ( mais alors la pas possible de me raisonner je stress ^^ )
Et mon premier concours j'avais une ponnette nomee Levaille ( manque de bol elle aussi elle stress un max ) donc j'entre sur le parcours la cloche sonne meme pas le temps de placer mes aides la ponette est parties comme une fusee, ma prof me gueuler REDRESSSSSSSSEEE TOI !!!!!! J'etais paniquer donc j'ai enchainer les obstacles ( beaucoup trop vite mais j'etais paraliser et ma ponette foncer ) et au milieu du parcours PAF trous de memoire je regarde autour de moi et sans reflechir je vais sur l'obstacle suivant et je continue mon parcours ( coup de bol c'etais le bon ^^ )
Donc je finis mon parcours j'etais terrifier mdr mais je suis arriver 4eme sur 15 alors j'etais super contente de ma petite ponette, meme si elle a son caractere pour moi elle avait ete extra, meme en aillant foncer comem une folle sur les obstacles ^^.
Mais ce qui est fou pendant les compet c'est que une fois que la cloche a sonner tu es comme dans une bulle, moi j'entendais carrement plus la music ni rien, la seul chose que j'entendais c'etais la voix de ma monitrice et le souffle de mon cheval.
Meme si en compet je me suis fais de grosse peur avec Leuleu ( levaille ) franchement y a pas mieux.
Bon je sais mon petit texte est pas tres rassurant mais juste une chose il faut que tu parte confiante et evite de stresser pcq ton pourcours si tu l'oublie a un moment il va te revenir a la seconde suivante.
Voila tout ^^