july-horse-love expert
Messages : 125 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : 25 (doubs)
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Dim 23 Jan 2011 - 18:00 | |
| XD une table sa fait un peu haut quand meme pour l'instant il n'a passé qu'une seule fois les 1m20 et c'était quand il était super en forme et bien entrainé =P je sais c'est pas un crack!! ^^ une baignoire c'est un peu compliqué a transporter de l'ecurie jusqu'au champ ou on saute deja les plots en beton on en a chier psk cété méga lourd =P et en plus on a pas de baignoire sous la main!! et pour le banc et le tronc on avait pensé a des obstacles fixes mais en ce moment il rechine un peu a sauter le pepere sur des obstacles a 60cm i nous a fait deja pleins de barres la derniere fois il leve plus ses pieds!! il a pas l'air d'avoir envie... =P faut kon le remette un peu en forme et on mettre peut etre des obstacles fixes après
merci quand meme pour tes idées ^^ si t'en a des nouvelle hesite pas!! =) | |
|
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Dim 23 Jan 2011 - 18:08 | |
| - july-horse-love a écrit:
- XD une table sa fait un peu haut quand meme pour l'instant il n'a passé qu'une seule fois les 1m20 et c'était quand il était super en forme et bien entrainé =P je sais c'est pas un crack!! ^^
une baignoire c'est un peu compliqué a transporter de l'ecurie jusqu'au champ ou on saute deja les plots en beton on en a chier psk cété méga lourd =P et en plus on a pas de baignoire sous la main!! et pour le banc et le tronc on avait pensé a des obstacles fixes mais en ce moment il rechine un peu a sauter le pepere sur des obstacles a 60cm i nous a fait deja pleins de barres la derniere fois il leve plus ses pieds!! il a pas l'air d'avoir envie... =P faut kon le remette un peu en forme et on mettre peut etre des obstacles fixes après
merci quand meme pour tes idées ^^ si t'en a des nouvelle hesite pas!! =) C'est pas débile un cheval ça sait quand c'est fixe lol il touchera pas un fixe | |
|
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Dim 23 Jan 2011 - 19:08 | |
| T'as des petites tables tu peux faire un transat', ché pas trop après lool une poubelle couchée ! | |
|
july-horse-love expert
Messages : 125 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : 25 (doubs)
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Dim 23 Jan 2011 - 19:15 | |
| merci pour vos reponses ^^ et je verrai ce que je trouve a l'ecurie =) les idées viendrons en cherchant | |
|
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Dim 23 Jan 2011 - 19:26 | |
| très ingénieux tous ces conseils j'aime j'aime j'aime =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Lun 24 Jan 2011 - 13:01 | |
| - Blizzard a écrit:
- Bou a écrit:
- Mais nooon, j'ai sauté dessus, moi, toute seule xD
Punaise encore plus forte que les autres Ca avait quel goût ? XD Mdr, Miss boulettes ? C'est moi xD Euuuhhh.. Le gout de la boue ! xD Comme ça m'a surpris, j'ai pas pus me raccrocher, ma jambe c'est coincé, ça m'a déséquilibré et.. Boum! x) La honte xD Jolie les chandeliers rose et jaunes ! Tu peux prendre des chaises, une chaise longue, des bacs de fleurs, des caisses, des bidons, tronc d'arbres, pneus, poubelles, branches d'arbres, bâches, bottes de paille/foin, .... |
|
july-horse-love expert
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Lun 24 Jan 2011 - 17:14 | |
| Merci pour toutes ces idées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Lun 24 Jan 2011 - 17:20 | |
| Je ne sais pas si ca a ete deja dit mais pour faire riviere sous un obstacle tu peut prendre une bache et mettre de l'eau dedans.
On peut prendre un lit de bebe a barreaux pour faire untruc ou on met le foin. On peut prendre une baignoire pour faire un abreuvoir de pres.
Voila. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) Lun 24 Jan 2011 - 18:03 | |
| - Blanche a écrit:
- On peut prendre un lit de bebe a barreaux pour faire untruc ou on met le foin
Oh! J'y avais jamais pensé ! C'est une super idée que tu as là ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux a petits prix =) | |
| |
|