Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les travaux a petits prix =)

+2
Mlle Flow*
Blizzard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

Les travaux a petits prix =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:00

XD une table sa fait un peu haut quand meme pour l'instant il n'a passé qu'une seule fois les 1m20 et c'était quand il était super en forme et bien entrainé =P je sais c'est pas un crack!! ^^
une baignoire c'est un peu compliqué a transporter de l'ecurie jusqu'au champ ou on saute deja les plots en beton on en a chier psk cété méga lourd =P et en plus on a pas de baignoire sous la main!!
et pour le banc et le tronc on avait pensé a des obstacles fixes mais en ce moment il rechine un peu a sauter le pepere sur des obstacles a 60cm i nous a fait deja pleins de barres la derniere fois il leve plus ses pieds!! il a pas l'air d'avoir envie... =P faut kon le remette un peu en forme et on mettre peut etre des obstacles fixes après

merci quand meme pour tes idées ^^ si t'en a des nouvelle hesite pas!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:08

july-horse-love a écrit:
XD une table sa fait un peu haut quand meme pour l'instant il n'a passé qu'une seule fois les 1m20 et c'était quand il était super en forme et bien entrainé =P je sais c'est pas un crack!! ^^
une baignoire c'est un peu compliqué a transporter de l'ecurie jusqu'au champ ou on saute deja les plots en beton on en a chier psk cété méga lourd =P et en plus on a pas de baignoire sous la main!!
et pour le banc et le tronc on avait pensé a des obstacles fixes mais en ce moment il rechine un peu a sauter le pepere sur des obstacles a 60cm i nous a fait deja pleins de barres la derniere fois il leve plus ses pieds!! il a pas l'air d'avoir envie... =P faut kon le remette un peu en forme et on mettre peut etre des obstacles fixes après

merci quand meme pour tes idées ^^ si t'en a des nouvelle hesite pas!! =)
C'est pas débile un cheval ça sait quand c'est fixe lol il touchera pas un fixe Wink
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:08

T'as des petites tables Smile

tu peux faire un transat', ché pas trop après lool

une poubelle couchée !
http://Mlle-Flow.blogspot.com
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:15

merci pour vos reponses ^^ et je verrai ce que je trouve a l'ecurie =) les idées viendrons en cherchant Razz
princesseduL
expert
expert
princesseduL

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:26

très ingénieux tous ces conseils j'aime j'aime j'aime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:01

Blizzard a écrit:
Bou a écrit:
Mais nooon, j'ai sauté dessus, moi, toute seule xD
Punaise encore plus forte que les autres Razz
Ca avait quel goût ? XD

Mdr, Miss boulettes ? C'est moi xD
Euuuhhh.. Le gout de la boue ! xD
Comme ça m'a surpris, j'ai pas pus me raccrocher, ma jambe c'est coincé, ça m'a déséquilibré et.. Boum! x)
La honte xD

Jolie les chandeliers rose et jaunes ! Very Happy

Tu peux prendre des chaises, une chaise longue, des bacs de fleurs, des caisses, des bidons, tronc d'arbres, pneus, poubelles, branches d'arbres, bâches, bottes de paille/foin, ....
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:14

Merci pour toutes ces idées Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:20

Je ne sais pas si ca a ete deja dit mais pour faire riviere sous un obstacle tu peut prendre une bache et mettre de l'eau dedans.

On peut prendre un lit de bebe a barreaux pour faire untruc ou on met le foin.
On peut prendre une baignoire pour faire un abreuvoir de pres.

Voila. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:03

Blanche a écrit:
On peut prendre un lit de bebe a barreaux pour faire untruc ou on met le foin

Oh! J'y avais jamais pensé ! Very Happy C'est une super idée que tu as là ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux a petits prix =)   Les travaux a petits prix =) - Page 2 I_icon_minitime

Les travaux a petits prix =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2