Inees adepte
Messages : 60 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: J'ai besoin de votre aide ^^ Lun 20 Déc 2010 - 9:27 | |
| Coucou , j'aurais besoin de votre aide , je vous explique : A la fin de l'année scolaire je vais déménager en Vendée ou du moins vers Nantes , donc je vais changer de club et je voudrais savoir si vous connaissez un centre équestre pas très loin où les cours ne coûte pas très chère ou du moins avec des pensions pour les chevaux ( écuries de propriétaires , petites fermettes .. ) qui ne coûte pas chère car sur la régions parisienne il est impossible d'avoir mon propre cheval et j'aimerais beaucoup en avoir un a mon déménagement . Donc si vous connaissez un club où je pourrais monter , pas trop chère et une écurie avec une pension pas trop chère , j'accepte toute vos propositions , merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide ^^ Lun 20 Déc 2010 - 10:49 | |
| Je connais pas du tout ce coin là, mais fais un tour sur la ffe, tu as toute une liste. Pis va sur leurs sites internet, ça peu donner une idée : Plop! |
|
Inees adepte
Messages : 60 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide ^^ Lun 20 Déc 2010 - 11:25 | |
| Je vais y faire un tour . Mais si jamais quelqu'un en connais un | |
|
flora01 expert
Messages : 163 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide ^^ Lun 20 Déc 2010 - 13:54 | |
| tu vas voir nantes c'est génial euh par contre je peux pas t'aider pour les centres car j'ai commencé à rennes après avoir déménagé , désolée :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide ^^ | |
| |
|