Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montage souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

montage souvenirs  Empty
MessageSujet: montage souvenirs    montage souvenirs  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:38

c'est en regardant dans mes vidéos montage que je suis tombé sur celle ci ^^
elle date de presque 1 ans j'avais trouver sur une annonces un cheval a monté 1 a 2 fois par semaine gratuitement aucun frais^^ la proprio avait du mal a le gérer surtout en balade ^^ et elle voulais lui remusclé le dos car son dos était creux :s ce n'était pas loin de chez moi donc j'ai était testé le cheval et puis l'accord c'est fait =) mais je ne venais que les dimanches et oui études oblige donc bon pour faire progresser un cheval c'est pas assez non plus quoique on a quand meme fait notre bout de chemin ensemble ^^ je me suis faite de nouvelle amie super géniale et surtout de bon souvenir.
j'allais le chercher au pré c'était un peu loin donc hop je revenais a cheval et en licol ^^

ensuite je passais je ne sais combien de temps a le brosser et oui il était cracra le pere^^
les premiere séance était un peu cata je ne galopais pas et oui sa se passais déja pas super bien au trot pourquoi galopé ...
puis petit a petit on a bien progressé j'ai réussi a faire les premiere foulée de galop dans le calme et enfin on a terminer comme un cheval normal ^^ les balades je suis sortit deux fois avec lui super chiant il trotine il trotine et trotine la dame avec qui je partait elle me disait si il est trop chiant tu descend c'est ce qu'on fait nous Oo euh non non je ne descend pas sauf si il me fous a terre je ne vais pas ceder a son "caprice" c'est trop facile ^^

bien sur moi je montais en filet car leur éthologie ne me donnaiot vraiment pas envie ... je ne cruitique pas cette monte mais une bonne éthologie comprend du dressage classique généralement avant de pouvoir faire de bonne chose et puis je suiis sur que c'est bien l'etho seulement si c'est bien pratique parce que la bas c'est plus on essai sa marche pas tant pis on rentre enfin bon le cheval est roi et on fou rien preuve leur chevaux ne sont pas musclé et bien gras .... (enfin bon je ne m'étend pas dessus c'est trop facile de critiquer XD )

du coup moi je n'étais pas trés apprécie avec mon filet mais nynio ne s'en plaignait pas ni sa proprio, d'ailleurs je savais quand on me critiqué car la séance d'aprés elle venait me voir ^^

nynio était un cheval qui ne sauté jamais il ne savais pas sois disant ^^ j'ai commencé progressivement par des croissillon et notre deriere séance on a finit sur un oxer a 90 cm (alors il ne saute pas) il avait vraiment progressé je me souviens de ma derniere séance avec il avait était extra en place calme enfin bref nikel ^^ mais bon cela c'est terminé trop de gens me critiquer sa proprio a appelé une "ethologue" et moi je m'étais blessé au genou ...

puis elle l'a vendu car elle ne s'en sortait pas avec elle voulais de la balade l'éthologue lui a dit que pour l'instant elle ne pouvais pas (c'est bizzard d'ailleur tout ce que l'éthologue a dit c'est ce que je lui avait dit mais bon on ne voulais pas me croire ...)

et finalement c'est une fois que le cheval a était vendu qu'elle est venue me voir en disant que j'avais fait un bon travail qu'elle n'avait pas été déçut et que tout ce que je lui avait dit bin c'était vrai c'est ce qu'il fallait faire donc bon je suis quand meme contente (en plus le cheval avait minci et pris un peu plus de dos ^^)


j'arrete de raconter ma vie ^^ (la vidéo date de presque 1 an les progrets était déja la j'arrivé a avoir un galop plus ou moins correct enfin bref mais il y a pleins de chose que j'ai corriger heureusement en 1 an et puis dommage cette année j'ai appris pleins de chose qui aurait bien fonctionner sur ce cheval mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
 
montage souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenirs =)
» Mauvais souvenirs..
» Montage vidéo de Ma ponette chérie et moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: