Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais souvenirs..

Aller en bas 
+4
Loupiote
Sooo'
megleo
ChristianexT
8 participants
AuteurMessage
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:40

Je ne sais pas si j'ai bien placé le sujet, mais bon.. Quelques personnes le savent déjà en ayant lu ma présentation, mais j'imagine que tout le monde n'a pas lu ma présentation. Je poste ici, sa fais toujours du bien d'en parler.. Je vais faire un copier coller de ma présentation & rajouté..

C'était un beau jeudi soir, 18 juin, soleil, petit vent frais.. J'arrive a la fermette : CARAMEL. J'était contente. On partait en balade! Alors on part, le début ca va, au pas tranquille dans les champs, après on part au trot, donc ca va, on repasse au pas, et on y retourne, mais la Nollan part au galop, et Djinn le et suis et Caramel aussi, on a réussi a les arettés. Alors on repart au trot.. La ca va. Et la, Nollan a eu peur je suppose que quelque chose, et il est partie au.. TRIPLE GALOP x2000 et Djinn et Caramel, qui voulaient faire la courses, la suivit, et puis on s'est tous fais embarqués par nos poneys, une copine perd sa bombe, et tombe car sa tombe était pas assé serré, moi je tombe au tournant, ca a fait un vol planer, et je suis tomber par terre. Boum.
J'ai fait un roulé boulé par terre, et j'ai plus bougé, j'ai crié comme une tarré, et plus rien. Et une copine est tombée après. Elle se releve, et vient vers moi, elle fait : Ca va ? Jrépond pas. Et puis elle me fait : Vient on rentre au club (les poneys avait continué a fond bien sur). Et j'fait tout bas j'avait plus de force : J'p.. J'peut plus bouger..
Elle avait pas compris donc elle me fait: Viens on rentre au club! Et j'fait au fort (jessaye du moins) : J'peut.. plus bouger. Et puis jregarde ma cuisse gauche. Elle était gonflée pire qu'un ballon de foot. Et après elle a crier en voyant ma jambe, Sylvie est arrivé, et ma fait: Ca va? Aah! Ta jambe? Ca va? Ta rien ? (J'était encore allongé par terre bien sur..) J'fait.. Euh.. Ouais.. J'peut plus bougé.. Et la ya un gens qui fesait son shooting, a vu les poneys passé a fond, ils a apellé l'ambulance, ya 2 ambulance qui sont venu, un samu et des infirmier, et donc il m'ont posé un questionnnaire de ouuuf TT Donc l'infirmiere me fait: Je pense que tu t'es cassé la jambe, on t'emmene a l'hopital mais je pense que c'est sa (la j'était affolé) en plus dès que je suis tombé, c'est arrivé comme sa, j'ai failli m'endormir (pour toujours..) mais ils m'ont demandé de pas m'endormir donc j'ai fait au mieux, et arrivé dans l'ambulance, ben j'ai dormi..
et puis arrivé a l'hopital j'enten une voix lointaine pleuré, et demandé a l'ambulancier ce qu'il s'est passé, il fait : parler lui, elle vous entend. Alors elle me dit chez pas quoi, j'ouvre les yeux (ouuf..) et puis j'entend juste le truc le plus important pour moi: C'est fini le poney!
T'en fera plus jamais! (en pleurant) moi comme une andouille je fait oui de la tête, mais tu voulait que je dise quoi, j'était presque mourrante, j'allait pas dire Nan j'veut continué et j'était choqué la donc j'ai hoché la tete, et puis j'me suis rendormi, on est allé chez pas ou, et puis j'me réveille, ya mon pere et ma mere a coté de moi et puis ma mere pleurai encore, et le chirurgien regardait a coté (jle voit) les radio (j'était pas au courant que j'était passé a la radio j'dormait !) et ma jambe était bien pété en deux morceau.. Beurk.. Résultat, j'me suis fait oppéré le jour de mon anniversaire.. & j'ai deux broches dans ma jambe depuis 1an & demi

Je sais pas quoi ajouté, mais sa me manque terriblement de monter, quand je vais au club toutes les semaines, je voit tout les gens monté, & moi je peut pas, sa me fait mal enfin je me comprend. Sinon je vais revoir le medecin le 21 janvier, je pense qu'il va me dire quand il va enlever mes broches.. Youpi, une opération encore.
Enfin ca va si c'est pour enlever ces deux barres de metal dans ma jambe là.. Enfin voilà, je voulais en parler..!


Dernière édition par ChristianexT le Dim 20 Fév 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:27

ouach.... * alors !! tu m'étonnes la chute devait etre impressionnnte ... comme on dit c'est les risques du métiers mais bon quand même! et t'as copine qui a perdu sa bombe ?? elle a rien eu ?? enfin * plus d'un an et demi a regarder les autres monté sa doit etre galere j'espere que tu vas t'en remettre trés vite et que tu vas pouvoir vite remonter a cheval Wink tout pleins de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:51

Merci pour ta réponse megleo. Elle a rien eu celle qui a perdu sa bombe, juste des grosses egratinures, mais as très grave. Meri, oui c'est dur de voir pendant 1 an & demi les autres monté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:53

elle en as eu de la chance ! finalement toi qui était bien proteger t'as plus "morflé" quel ...=/ mais bon le principal c'est que sa ne ce soit pas terminer en "drame" enfin tu vois de quoi je veux parler meme si sa c'est deja terminer trés tristement !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:55

Ouais c'est sur, elles elles montent toujours. Par contre, je ne pense plus jamais aller en balade, sa m'a terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:16

C'est sur qu'on en reste pas pareil avec cette " expérience " ! :$
TU as bien du courage Wink & je te souhaites de très vite remonter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:41

Merci beaucoup, j'espère aussi bientot remonter, sa me manque vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:05

a lire ca je suis vraiment triste pour toi. j'espère que bientôt tu pourras remonter et que ca ne restera qu'un mauvais souvenir. rester a regarder les autres monter ne doit pas être évident mais mieux vaut être patiente et remonter dans de bonnes conditions plutôt que de se presser et se blesser encore une fois.
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ooeterniteoo.skyrock.com
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:35

Oui c'est sur, ma mère m'a laisser remonter une fois, j'ai demander un poney bien calme & tout, sa a été, on a fais plein de jeux, j'avait trop de mal, après 1 an ><'
& puis on m'a deja aussi demander d'avoir en DP un poney avec une amie, enfin, je m'explique : Une copine voulait un poney & comme ses parents pourront pas tout payer elle cherchait quelqu'un avec qui l'acheter, s'en occuper a deux quoi, & payer a deux, et puis lle m'a proposé, j'ai toujours rêver d'avoir un cheval, mais je sais bien que je n'ai pas le niveau (J'ai 0 galop, c'etait ma premiere année) mais j'ai de l'expérience avec les chevaux, sa fait 1 ans & demi que je les chouchoutes presque tout les jours & tout, enfin meme je savait que j'avait pas le niveau donc j'ai refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:09

c'est sur qu'en attendant que tu te sois remise un peu a cheval c'est mieux de prendre des cours. monter plusieurs chevaux au début de l'apprentissage est quelque chose d'important, ca évite de prendre les défauts qui viennent quand on ne monte qu'un seul cheval. même après 13 ans a cheval, j'ai pris des défauts en ne montant que ma petite pur sang et mes années en club me servent a éviter de trop m'enfoncer dans mes défauts.
et puis il vaut mieux attendre un peu plutôt que d'acheter un cheval et de devoir s'en séparer après parce qu'on ne s'en sort pas avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooeterniteoo.skyrock.com
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:46

Ouais c'est sur, c'est pour sa que j'ai refuser de prendre un poney en DP avec elle, donc bon.. =/ ! J'aurais bien voulu mais je sais que j'ai pas le niveau requis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:41

c'est impressionnant !!! J’espère que tu va mieux Smile J’espère que tu n'en veut pas trop au poney que tu avais monter ...
Franchement tu as du courage je suis pas sur que je serais retourner au écurie alors que je ne pourrais pas monter..
Revenir en haut Aller en bas
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:26

Oh non , je suis tellement désolée pour toi Sad
j'espère que tu pourras bientôt remonter sans problème à cheval, moi je n'aurais jamais eu la force ni le courage d'aller regarder les gens monter , je te souhaite d'engin pouvoir "reprendre ta vie" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:04

C'est triste tous ca.
Courage & j'espere que tous cette mauvaise periode est bientot fini pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:11

Bonsoir, merci a tout vos commentaire, sa me remonte le moral <3
J'ai des nouvelles , j'ai été voir le chirurgien hier & j'ai fais des radios .
Les radios sont bien, plus de fissures, sa a l'air bien solidifié, j'ai un autre rendez vous pour radio & consultation le 28 mars, & le 8 avril je me fais opéré.. Pour enlever mes broches.. C'est bien mais j'ai peur pour l'opération.. Bon après j'essayerais de convaincre la mere pour faire un stage pendant les grandes vacances, histoire de me remettre en route & tout.., & puis de reprendre les cours en septembre .
Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:16

Super! J'espere que tous ce passeras bien pour ton operation, mais je ne vois pas de raison de t'inquieter. Wink
Encore Courage jusq'au grand jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:26

Sacrée chute que tu a fait !
Et tu sais pour combien de temps tu en a pour avoir encore mal ?! :/


Twin, Je pense que seulement le fait d'être avec eux remonte le moral. Ca fait toujours mal de savoir qu'on ne peut pas remonter mais être avec eux c'est toujours ça et ça fait autant de bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:29

Et bien bon courage à toi Smile Ne t'inquiète pas pour l'opération, ce sont des professionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:50

Merci a toute! <3
Elsa-Pinky -> Bah, j'ai plus vraiment mal mais c'est pour resolidifié mon os donc bah voilà.., par moment j'ai des douleurs a ma broches qui fais que je peut plier ma jambe mais après sa passe
Blizzard -> Oui oui je sais, mais sa me fais toujours peur x)
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:42

Dans 2 semaine c'est le jour J ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs..   Mauvais souvenirs.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenirs =)
» montage souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: