Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnats de France 2010 ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:06

Souvenirs... <3


Dernière édition par Sooo' le Sam 8 Jan 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:23

Je mettrai d'autres vidéos avec mon tour en tant que Jocker & mon 2ème tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:01

Le même jour que le 1er tour,
Je passe une 2ème fois vu que nous avons fait 3SF !
& C'est Soso le Jocker ! Smile
J'ai monté comme une M*RDE & ça j'en suis certaine Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:25

Magnifique Very Happy

Sur la seconde vidéo, tu me fais rire Razz Tu pousses bien ton poney, pis surtout comment tu coupes cours, faut personne dans tes pattes là Razz

Mais j'ai pas compris.. 3 personnes ont fait sans fautes, donc les 3 personnes personnes sont repassé, pour départager, c'est ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:35

Bou a écrit:
Magnifique Very Happy

Sur la seconde vidéo, tu me fais rire Razz Tu pousses bien ton poney, pis surtout comment tu coupes cours, faut personne dans tes pattes là Razz

Mais j'ai pas compris.. 3 personnes ont fait sans fautes, donc les 3 personnes personnes sont repassé, pour départager, c'est ça ? Suspect

Magnifique ?! Oulaaa Bou ! T'as vu comment mon mini tour est " m*rdique " Razz !
Oui personne sinon c'est Poney bulldozer x) !

En faite, l'épreuve où je concourrais s'appelait Coupe CSO C cadet. C'est une épreuve qui compte 3épreuves ( CSO, Carrousel, Voltige ) & nous sommes par équipe ça peut aller de 3 à 5 & nous, nous étions 4.
Pour le CSO, chaque équipe désigne 1personne qui sera nommé le " Jocker ". Il y a un 1er tour que tout le monde fait obligatoirement, si après ce 1er tour, il y a 3personne par équipe font un SF ( dans notre équipe 3/4 SF Smile ) la personne appelé Jocker doit passer 4/5 obtacles du parcours précédents le plus rapidement possible & en essayant de ne pas faire de refus ou de barres. Les équipes dont le Jocker a pu faire son tour, vont en final ! Smile

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ? Si tu as bien compris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:18

Mdr j'avoue tu le pousse le petit pastel x) ! c'est enorme comment tu fais t'es virages sur la deuxieme video Razz
Aussi non c'est bien le premier tour moi je trouve ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:49

Bwaaah, c'est pas merdique, c'est que tu étais à fond, tu voulais gagner, et tu pensais pas forcement à avoir une position top ^^

Aaah, d'accord, j'ai tout compris, merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:24

Blanche a écrit:
Mdr j'avoue tu le pousse le petit pastel x) ! c'est enorme comment tu fais t'es virages sur la deuxieme video Razz
Aussi non c'est bien le premier tour moi je trouve ! Smile)

Oui un peu trop même ! :$ Mais je voulais vraiment aller vite ! Razz

Bou a écrit:
Bwaaah, c'est pas merdique, c'est que tu étais à fond, tu voulais gagner, et tu pensais pas forcement à avoir une position top ^^

Aaah, d'accord, j'ai tout compris, merci Very Happy Razz

Oui peut être ! Razz en tout cas c'est gentil de me dire ça ! Very Happy

Tant mieux si t'as tout compris, Je savais pas trop si je m'étais assez bien exprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:09

C'est claire que c'est pas merdique ! le but c'est d'aller le plus vite possible ! ba c se que tu a fait et jtrouve sa super =)
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:17

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France 2010 ! :D Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2010 ! :D   Championnats de France 2010 ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France 2010 ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désiré IV, partie un certain 15 Mai 2010.
» Photos de tout et de rien ! [New le 20/12/2010]
» Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: