Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:43

Le mardi 20 mars 2010 j'était en stage pour essayé des chevaux pour en trouvé un pour la rentré 2010 & j'en est essayé plusieur mais pourtant sans le savoir je l'es trouvé , je ne l'avait pas monté je l'avait juste vu ... Je ne savait pas que ça serai Elle .
Donc se mardi je fesait le tours des ecuries avec Mon ex meilleure amie qui cherché un cheval pour la rentré & Ma meilleure amie qui Elle était deja a cheval & en en passant devant un box je m'arreta subitement je dit : "H0o0o0o0 !!! Elle est trop belle c'est qui ?! " & la je me suis retrouvé en face d'une magnifique jument Alezane Ma Meilleure amie me repondit : " C'est Passion la jument de Barbara "(Ma coach actuelle) Je dit alors : " Haa !! Bah c'est bon je la remontrai jamais xDD "

Et maintenant Vous savez quoi je l'es en demie pension je sors en concours avec & j'irai a Lamotte avec <3 Mon reve est devenu réalité Wink

Je l'aime et pas que un peut C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L')

http://Passion-de-la-butte.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Invité
Invité




Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:49

C'est tros mimi , ton histoire Very Happy J'adore la phrase qui tue : C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L') ^_^

tu as de chance Smile . Si pour toi cette jument est Magique ca veut dire qu'elle te mérite Razz .
Bon j'arrête le Flatteries Pour cette Aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:24

Une belle histoire qui ne fait que commencer alors ! Smile
& tu seras obligée de nous mettre des photos ! Very Happy & évidemment de nous tenir au courant de vos concours etc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:39

Andreas a écrit:
C'est tros mimi , ton histoire Very Happy J'adore la phrase qui tue : C'est Ma Rouuusse Chérie D'amour (L') ^_^

tu as de chance Smile . Si pour toi cette jument est Magique ca veut dire qu'elle te mérite Razz .
Bon j'arrête le Flatteries Pour cette Aprem ^^


Mercii ;D Naaan mais ça s'est moi tous cracher enfet j'ai une pote elle est blonde & a un poney blond c'est Ma Blonde & Mon Blond & une pote brune & son cheval en brun (bai) donc c'est ma Brune & Mo Brun & Moi j'suis brune mais ma jument Rousse ( Alezan) donc j'suis leur Rouusse & Ma Jument est ma Rousse Puis comme elle est complement Folle quand elle se met debout ou qu'elle s'arrete j'dit tous le temps : Mais t'es vraiment Rouuussse " Bon j'arrete de raconter ma life x)))

Merci Smile Enfin on vera parce que ce n'es que le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Invité
Invité




Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:41

Tktt' ^^ Mais bon si tu t'entend bien avec , Profite a fond de Ces instant avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:39

Un vrai petit coup de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
adepte
Salomé


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Kb

Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:13

0uaais un vrai coup de cœur ;D<3
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') Empty
MessageSujet: Re: Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')   Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier regard c'est posé sur le 20 mars 2010 , la seule chose que j'ai dit c'est que je la montrai jamais pourtant aujourd'hui je l'es en demie pension ;D La Plus Belle façon de rencontré Un etre qu'on aime temps .. (L')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: