Esclavo est magnifique !!! Vous êtes superbes tous les deux !!!
Pour son soucis de sur-os dans l'articulation phalangienne, ma jument a un kisthe osseu placé dans le boulet antérieur droit. Chaque jour j'ai peur pour elle, peur qu'elle ne puisse plus marcher, peur qu'elle ne puisse plus se relever Peur tout comme toi de devoir un jour la piquer, alors qu'elle est encore jeune. C'est très dificile de vivre tous les jours avec cette angoisse.
Moi celà fait 5ans que je vis avec cette angoisse, mais grâce à l'amour qu'elle et mon entier m'apporte je la surmonte.
En tout cas, votre histoire est touchante et pleine d'amour. Il est superbe et peu être heureux d'avoir une proprio comme toi Qui l'aime malgrès ça et qui lui offre une belle vie !
Qalif45 adepte
Messages : 65 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32 Localisation : 45- Loiret- Orléans
Vraiment dommage, malheureusement on ne peut rien y faire ... Ma jument a les cervicales remodelées, ce qui fait qu'elle ne peut pas se tendre et doit evité tout stress. Si elle stress ou qu'elle se coince, la moelle épinière du postérieur droit est pincée, elle perd le controle de son postérieur et la c'est le drame... L'accident que j'ai eu est du a cela... Depuis j'ai des exercices a faire qu'un éthologue m'a appris pour voir si le postérieur est correct ou non, s'il ne l'ai pas je ne dois pas la monter pour le bien de toute le monde.
Bisous et courage a toi !! Vraiment !
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
Esclavo est magnifique !!! Vous êtes superbes tous les deux !!!
Pour son soucis de sur-os dans l'articulation phalangienne, ma jument a un kisthe osseu placé dans le boulet antérieur droit. Chaque jour j'ai peur pour elle, peur qu'elle ne puisse plus marcher, peur qu'elle ne puisse plus se relever Peur tout comme toi de devoir un jour la piquer, alors qu'elle est encore jeune. C'est très dificile de vivre tous les jours avec cette angoisse.
Moi celà fait 5ans que je vis avec cette angoisse, mais grâce à l'amour qu'elle et mon entier m'apporte je la surmonte.
En tout cas, votre histoire est touchante et pleine d'amour. Il est superbe et peu être heureux d'avoir une proprio comme toi Qui l'aime malgrès ça et qui lui offre une belle vie !
Merci ! J'espere que sa vie actuelle lui convient à mon petit Zoulou ... Le kisthe de ta jument ne peut pas être opéré ?
Baah-L-Aime adepte
Quelques nouvelles photos de mon Amour, juste pour le plaisir des yeux (enfin, des miens en tout cas )
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mar 4 Jan 2011 - 8:42
AAAAhhhhh je veux le meme ! ;O Il est piire que magnifique ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mar 4 Jan 2011 - 10:04
Mon cadeau d'anniversaire ? Un clone d'Esclavo ! xD
Tes photos sont magnifiques, le modèle est magnifique.. Le résultat est magnifique !
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mar 4 Jan 2011 - 17:35
OUHAOUH !!!!! Magnifique ce Dadou !!!
Très belle photos qui le mettent bien en valeur !!!
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mar 4 Jan 2011 - 18:30
Bou a écrit:
Mon cadeau d'anniversaire ? Un clone d'Esclavo ! xD
Tes photos sont magnifiques, le modèle est magnifique.. Le résultat est magnifique !
Merci Bou ! Mais comme tu le dis toi-même, c'est le modèle qui fait tout. Il est beau, adorable, mignon, sexy (oui oui, vous avez bien lu) .. Et ce n'est qu'une partie de ses merveilleuses qualitées. Si je devais toutes vos les ennoncer, on y serait encore dans cinquante ans
Mais je crois qu'Esclavo n'existe qu'en un exemplaire. Puis s'il a un clone, je le pique d'abors, pour pouvoir remonter dessus !
Blanche a écrit:
AAAAhhhhh je veux le meme ! ;O Il est piire que magnifique ! <3
Je te le prête si tu veux (faudra prendre le côté caractère de cochon avec), tu me le rendrais bien vite !
Vivavert novice
Messages : 27 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 35 Localisation : normandie
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 5 Jan 2011 - 16:37
Ton cheval est magnifique et ton histoire est touchante! J'éspère que tu n'auras jamais a prendre une décision si dure et qu'il vivra très bien avec son handicap!
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 5 Jan 2011 - 16:53
Vivavert a écrit:
Ton cheval est magnifique et ton histoire est touchante! J'éspère que tu n'auras jamais a prendre une décision si dure et qu'il vivra très bien avec son handicap!
Merci ! Moi aussi, j'espère ne jamais devoir prendre cette décision .. Mais pour le moment, il vit bien avec. Je touche du bois pour que ca continue comme ca !
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 5 Jan 2011 - 18:05
Bombe Atomique ! ;O
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 5 Jan 2011 - 18:27
Hihi, oui moi je vveux bien faire 2500km juste pour venir le voir non srx il est vraiment magnifique ce cheval
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 5 Jan 2011 - 19:10
Blanche a écrit:
Hihi, oui moi je vveux bien faire 2500km juste pour venir le voir non srx il est vraiment magnifique ce cheval
Ben écoute, on t'attend ! Tu peux venir quand tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Jeu 6 Jan 2011 - 10:19
Sooo' a écrit:
Bombe Atomique ! ;O
J'aurais pas dit mieux !
*sex bombe, sex bombe, yo my sex bombe* xD
Sooo' or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Jeu 6 Jan 2011 - 12:25
Bou a écrit:
Sooo' a écrit:
Bombe Atomique ! ;O
J'aurais pas dit mieux !
*sex bombe, sex bombe, yo my sex bombe* xD
MDRR xD C'est OUFFISIME n'êmpeche comment il est beau & comment il a la classe !
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Jeu 6 Jan 2011 - 14:51
Marion a écrit:
Blanche a écrit:
Ben écoute, on t'attend ! Tu peux venir quand tu veux
"Blanche aime votre commentaire "Ben écoute, on t'attend ! Tu peux venir quand tu veux "
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Ven 7 Jan 2011 - 23:18
Sex bombe ? Carrément ?
Vous avez fumé quoi les filles ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Sam 8 Jan 2011 - 23:21
Marion a écrit:
Sex bombe ? Carrément ?
Vous avez fumé quoi les filles ? ^^
Ouais, Sex bombe
Même lui il peut remballer :
xD
Sooo' or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Sam 8 Jan 2011 - 23:33
Rien Rien Marion Simple vérité ! & Bou, J'ADORE CETTE VIDEO, C'est tout simplement Géant !!:!!
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Mer 12 Jan 2011 - 20:11
La Sex-Bombe reboite énormément Aujourd'hui, il a refusé de sortir du pré pour rentrer
Blizzard vip or
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Jeu 13 Jan 2011 - 9:15
Marion a écrit:
La Sex-Bombe reboite énormément Aujourd'hui, il a refusé de sortir du pré pour rentrer
Aïe Le problème c'est qu'un cheval comme ça doit marcher... Donc ne pas rester enfermé sinon ça se bloque... Mais s'il marche trop... Il a du faire le zouave erf
Marion or x3
Sujet: Re: Esclavo, mon amour ♥ Jeu 13 Jan 2011 - 16:53
Blizzard a écrit:
Aïe Le problème c'est qu'un cheval comme ça doit marcher... Donc ne pas rester enfermé sinon ça se bloque... Mais s'il marche trop... Il a du faire le zouave erf
Il fait toujours le zouave
Mais il a deux problèmes, donc du coup pour l'un il devrait marcher et pour l'autre rester au repos