Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une cavalière parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altesse58

altesse58


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29

Une cavalière parmi vous  Empty
MessageSujet: Une cavalière parmi vous    Une cavalière parmi vous  I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:13

Hello amis cavaliers(e)

Je me présente, je m'appelle Marine j'ai 17 ans bientot 18 et je pratique l'équitation depuis l'age de 3 ans. Mais ayant plus ou moins eu de chutes j'ai jouée au yoyo en arretant puis en recommencant...
Je suis alors parti dans les courses a l'âge de 14 ans, mais la aussi j'ai abandonnée au bout de deux ans, exploité et l'entrainer au plus haut niveau ne m'interressait pas.
Je suis donc parti dans l'équitation classique ou j'y suis depuis septembre...et la aussi j'ai un peu de mal mais il y a de nette amélioration car a mon grand bonheur on pratique aussi la bas de l'équitation éthologique.
Je suis plus pour les grands espace que pour les concours de CSO ou de dressage. En carrière je m'ennuie alors je pars en ballade, je pars en trotting. Beaucoup diront que le CSO c'est génial, ben moi je n'aime pas. On m'avait dis tu vas voir tu vas aimée. Oui j'aime regardé les grands champions en CSO mais moi SAUTER je n'aime pas. Deja cette apréhension omni presente des que je ne suis pas a l'aise puis je prefère comme je le disait au dessus les ballades ou trotting.
Sans vouloir vexé certaines personne sur ce forum je ne comprend pas celle ou ceux qui ne vont jamais en ballade. Un cheval a besoin lui aussi de se changer les idées. A toujours voir les quatres murs de la carrière ou du manège il y a de quoi devenir fou a lier.
Enfin bref c'est comme ca
J'ai eu mon premier de chez premier cheval le 31 octobre dernier mais j'expliquerai tout ca dans le post approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maihime
novice
Maihime


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Yonne

Une cavalière parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière parmi vous    Une cavalière parmi vous  I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:03

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetryonnes.wifeo.com
MissChevaux




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Une cavalière parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière parmi vous    Une cavalière parmi vous  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:57

Bonjour je suis nouvelle etje pratique l'équitation depuis mais 3ans j'ai 13 ans et j'ai aussi 4 chevaux a moi seule !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maihime
novice
Maihime


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Yonne

Une cavalière parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière parmi vous    Une cavalière parmi vous  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:51

MissChevaux, crée ton propre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetryonnes.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Une cavalière parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière parmi vous    Une cavalière parmi vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavalière parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cavaliere
» Cavalière(s) du 57 ?
» Cavalière québécoise ?
» Bonjour a vous =)
» cavaliers/cavaliere du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: