Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Heidi d'auquette

AuteurMessage
Invité
Invité

Heidi d'auquette Empty
MessageSujet: Heidi d'auquette   Heidi d'auquette I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:29

Coucou tous le monde alors je voudrais vous presentee une petite ponette baie avec une liste que j'ai rencontree cette ete au Domaine du benquet, voila donc :

Heidi d'Auquette ♥
Cette petite jument a un caractere tres marqué, elle charge devant les obstacle pour au final tenter de faire un refus, elle est tres tres tétu, unpeu fofolle, a beaucoup d'energie, galope tres tres ( meme trop defois ^^ ) vite, au prés elle est collante ( surtout quand on vient chercher ses amis ^^ ) mais meme avec tous ces defauts c'est une jument adorable a qui on s'attache tres vite, elle peu etre tres concentré quand elle veut, et a un merveilleux coup de saut, malgres sa vitesse elle est extrement confortable, ce met bien sur la main, meme si j'admet que defois elle ma fait de grande peur, c'est une jument INCROYABLE, je l'aime tellement, malgres ses defauts, mais surtout pour ses qualitées, je l'aime, je l'aime. ♥ Je me rappelle le dernier jour, quand lors de la competition nous avons eu les meilleures notes en dressage et cross mais que nous etions eliminer en CSO, je me rapelle l'heure que j'ai passée enfermée dans ton box, l'heure ou tu étais la seule a compter dans mon coeur, l'heure ou moi assise dans la paille au fond du boxe et toi a me regardai avec tes grand yeux.

HEIDI D'AUQUETTE 2 semaines de bonheur avec toi ! ♥

Heidi d'auquette Heidi_10

Desoler je n'ai pas d'autre photos :/ de ce petit bout de cheval merveilleux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'

Heidi d'auquette Empty
MessageSujet: Re: Heidi d'auquette   Heidi d'auquette I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:35

Vu comment tu l'as présente , elle a l'air EXTRA ! Very Happy
& dommage que tu n'es pas d'autres photos :/
Invité
Invité

Heidi d'auquette Empty
MessageSujet: Re: Heidi d'auquette   Heidi d'auquette I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:38

Sooo' a écrit:
Vu comment tu l'as présente , elle a l'air EXTRA ! Very Happy
& dommage que tu n'es pas d'autres photos :/

Elle est pire que merveilleuse faut juste etre vachement redresser avant les obstacles ( c'est pas mon point fort ^^ ) aussi non c'est la chute ^^.
Oui j'en ai pas d'autre pcq mon appareil photo est tomber en panne juste apres --'
Contenu sponsorisé

Heidi d'auquette Empty
MessageSujet: Re: Heidi d'auquette   Heidi d'auquette I_icon_minitime

Heidi d'auquette
Page 1 sur 1