Voilà, j'ai une demi-pension depuis février 2011 , c'est un Espagnol du nom de Deneb (Elegante IV).
Lorsque je vais commencer à travailler, mon père veut que je cesse la pension pour faire un essai de 6 mois pour voir comment je vais gérer l'apprentissage et tout et tout. J'ai essayé de convaincre mon père de garder Deneb quelques temps après avoir commencé l'apprentissage voir comment sa se passe, mais il refuse catégoriquement...
Le "problème" , c'est que l'équitation,c'est toute ma vie.
Enfin, quand je dis ça, c'est vraiment parce que c'est le cas. Les chevaux m'ont toujours aidé à aller mieux, enfin, je suis sûre qu'ils y sont pour quelque chose.
Je voudrai, comme tout cavalier avoir mon propre cheval.
Parce que mon but, c'est d'arriver au plus haut niveau possible en CSO.
Oui, vous vous dites que mon but c'est le CSO mais que j'ai un cheval de dressage, je sais que sa n'a pas beaucoup de sens, mais c'était le plus facile d'accès et je me suis dis que perfectionner mon dressage ne pouvait être qu'un plus..!
Mon père ne me fait tout simplement pas confiance. Je suis trop imparfaite à ces yeux.Pour lui, le cheval rien qu'à moi sa sera lorsque j'aurai terminé mon apprentissage avec succès et blablabla..
Voilà, vous pouvez dire que cet article est inutile car il ne concerne que moi mais croyez-le ou non,je ne pourrai pas rester sans monter parce que je suis en apprentissage, c'est trop dur.