Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déprime...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Déprime...! Empty
MessageSujet: Déprime...!   Déprime...! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:18

Voilà, j'ai une demi-pension depuis février 2011 , c'est un Espagnol du nom de Deneb (Elegante IV).
Lorsque je vais commencer à travailler, mon père veut que je cesse la pension pour faire un essai de 6 mois pour voir comment je vais gérer l'apprentissage et tout et tout. J'ai essayé de convaincre mon père de garder Deneb quelques temps après avoir commencé l'apprentissage voir comment sa se passe, mais il refuse catégoriquement...

Le "problème" , c'est que l'équitation,c'est toute ma vie.

Enfin, quand je dis ça, c'est vraiment parce que c'est le cas. Les chevaux m'ont toujours aidé à aller mieux, enfin, je suis sûre qu'ils y sont pour quelque chose.

Je voudrai, comme tout cavalier avoir mon propre cheval.
Parce que mon but, c'est d'arriver au plus haut niveau possible en CSO.
Oui, vous vous dites que mon but c'est le CSO mais que j'ai un cheval de dressage, je sais que sa n'a pas beaucoup de sens, mais c'était le plus facile d'accès et je me suis dis que perfectionner mon dressage ne pouvait être qu'un plus..!

Mon père ne me fait tout simplement pas confiance. Je suis trop imparfaite à ces yeux.Pour lui, le cheval rien qu'à moi sa sera lorsque j'aurai terminé mon apprentissage avec succès et blablabla..

Voilà, vous pouvez dire que cet article est inutile car il ne concerne que moi mais croyez-le ou non,je ne pourrai pas rester sans monter parce que je suis en apprentissage, c'est trop dur.

Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Déprime...! Empty
MessageSujet: Re: Déprime...!   Déprime...! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:22

Tu n'as pas non plus été privé de voir ton poney , tu peux toujours aller le travailler a pied ou t'occuper de lui Wink
Tu sais je suis dans le même cas , ma "dp" a été vendu donc je me retrouve a pieds pour six mois ... mais je positive c'est pas si l'on six mois ça permet de faire un break , de s'économiser , de repartir sur de nouvelles bases , d'économiser son cheval aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Déprime...! Empty
MessageSujet: Re: Déprime...!   Déprime...! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:53

Non mais je n'aurai plus la demi-pension dès septembre...Et comme je ne paierai plus, je ne pourrai plus m'en occuper...Enfin bon tu as raison, il faut relativiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime...! Empty
MessageSujet: Re: Déprime...!   Déprime...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT; CHEVAL QUI DEPRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: