Je refais un post !
Kaplan est arrivé dans mon club a l'age de 6 ans attirée par son gabarit et son regarde doux le premier coup fût le bon une fois en selle le coup de foudre ... après je tannais tout le temps la mono pour l'avoir ... jusqu'au challenge interne pour un cheval qui ne sautais pas on me le donne en cso .... bah on a voler au dessus des barres et la j'ai su que c'était lui qu'il fallait a tout prix que je devais convaincre mes parents ... alors j'ai commencé tous les jours a leur parler de kaplan, je les ai eu a l'usure, et quand mon père a vu kaplan c'était dans la poche il est tombé raide aussi donc on a commencé a négocier avec les proprios du club et au bout d'un an presque on a signé enfin mes parents moi j'avais 14 ans alors bon !! et voila
Dans ce club ils nous ont pourrie la vie faut le dire, toujours a se foutre de notre gueule que mon cheval était gros etc il m'ont dit tu verras c'est un trés bon cheval de ballade ( sous entendu il ne fera que ça ) j'ai acheté mon matos avec mes sous et je me suis mise a bosser dur! d'une séance par semaine je suis passé a 2 plus les séances sans mono je montais disont 5/6 fois par semaine ... on a commencé a bien se débrouiller en cso et hop on était lancé, ils nous ont fait des coups en douce : déferrer le cheval pke c'était pas leur maréchal ... j'étais en voyage mon cheval était raide boiteux ils ne nous l'ont pas dit on l'a découvert quand je suis revenue de voyage bref des que le club a fermé on est partie la ou on est maintenant avec changement de club au niveau de la licence et voila
On a passé bien des étapes : arrivé au club il ne savait pas tourner, puis après on a abordé le saut, et puis on est sorti en concours on a été classé, on a commencé a travaillé les bases : transitions etc etc ... et puis on a commencé a passer les galops ensemble, on changer de moniteurs 4/5 fois on a changé de copains et de pré .... Après 5 ans de haut et de bas ... on a parcouru pas mal de chemin ensemble
a cela j'ajouterais que je n'ai qu'un souhait : que nos routes ne se séparent jamais et que la vie nous apporte tout ce qu'elle a de meilleure
désolé pour le pavé !!