Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

kaplan de la solette

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

kaplan de la solette  Empty
MessageSujet: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:48

Je refais un post !

Kaplan est arrivé dans mon club a l'age de 6 ans attirée par son gabarit et son regarde doux le premier coup fût le bon une fois en selle le coup de foudre ... après je tannais tout le temps la mono pour l'avoir ... jusqu'au challenge interne pour un cheval qui ne sautais pas on me le donne en cso .... bah on a voler au dessus des barres et la j'ai su que c'était lui qu'il fallait a tout prix que je devais convaincre mes parents ... alors j'ai commencé tous les jours a leur parler de kaplan, je les ai eu a l'usure, et quand mon père a vu kaplan c'était dans la poche il est tombé raide aussi donc on a commencé a négocier avec les proprios du club et au bout d'un an presque on a signé enfin mes parents moi j'avais 14 ans alors bon !! et voila

Dans ce club ils nous ont pourrie la vie faut le dire, toujours a se foutre de notre gueule que mon cheval était gros etc il m'ont dit tu verras c'est un trés bon cheval de ballade ( sous entendu il ne fera que ça ) j'ai acheté mon matos avec mes sous et je me suis mise a bosser dur! d'une séance par semaine je suis passé a 2 plus les séances sans mono je montais disont 5/6 fois par semaine ... on a commencé a bien se débrouiller en cso et hop on était lancé, ils nous ont fait des coups en douce : déferrer le cheval pke c'était pas leur maréchal ... j'étais en voyage mon cheval était raide boiteux ils ne nous l'ont pas dit on l'a découvert quand je suis revenue de voyage bref des que le club a fermé on est partie la ou on est maintenant avec changement de club au niveau de la licence et voila

On a passé bien des étapes : arrivé au club il ne savait pas tourner, puis après on a abordé le saut, et puis on est sorti en concours on a été classé, on a commencé a travaillé les bases : transitions etc etc ... et puis on a commencé a passer les galops ensemble, on changer de moniteurs 4/5 fois on a changé de copains et de pré .... Après 5 ans de haut et de bas ... on a parcouru pas mal de chemin ensemble

a cela j'ajouterais que je n'ai qu'un souhait : que nos routes ne se séparent jamais et que la vie nous apporte tout ce qu'elle a de meilleure

désolé pour le pavé !!

kaplan de la solette  Imgp4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:23

Très belle histoire. Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses Razz
D'autre photos? Very Happy
Qalif45
adepte
Qalif45

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:39

J'aime beaucoup !
Très beau Loulou !
http://www.qalifon-x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:02

kaplan de la solette  04611

kaplan de la solette  Imgp2712

kaplan de la solette  Imgp2811
Aur3lii3
adepte
Aur3lii3

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:25

Je voie su'il n'y a pas que par chez que l'on trouve des gens malhonnêtes !!!
Pfffff, c'est décevant de voir que l'on fait confiance ç des gens en leur mettant nos chevaux en pension
Et qu'en remerciement, il nous crache à la gueule par derrière !!
Et les langues de vipères (pardon de l'expressions), il y en a partout
C'est toujours du genre "Ah mais tu vas jamais t'en sortir avec , il est pas fait pour toi"
Ou " Nan mais tu verras il sait rien faire, il est nul ..."
Ect, j'en passes car il y a tellement de choses qui se disent

Quand j'ai achetée ma jument, on m'a dit " Tu verras dans 2 semaines tu nous la vendras car tu ne t'en sortiras pas. "
Ouais ben 5ans après elle est toujours à mes côtés, donc Na' !!!!

N'écoutes pas ce que peuvent dire les autres, ils ne le disent que par pure Jalousie !!!!!! Wink

Bonne continuation à toi et à ton joli Dadou !!!
http://naos-du-finistere.skyblog.com
gabinou77
expert
expert
gabinou77

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:07

MAGNIFIQUE Very Happy
gabinou77
expert
expert
gabinou77

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:08

Il est croisé fjord nn??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:59

bah Aur3lii3 c'est totalement ça !!! non a ses gens la !!

c'est un selle français du coté de papa et du henson du côté de maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:07

Ahlala un pavé à hauteur de Tankinours Smile
Un sacré cheval celui là !

Hâte de vous voir sur les concours en février Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:18

ouai tu vas voir mon brise barre en action
Baah-L-Aime
adepte
Baah-L-Aime

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:30

MAGNIFIQUE ♥
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:58

Superbe ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaplan de la solette    kaplan de la solette  I_icon_minitime

kaplan de la solette
Page 1 sur 1