Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 76 Pattes + 2 caudales.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tow




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

76 Pattes + 2 caudales.  Empty
MessageSujet: 76 Pattes + 2 caudales.    76 Pattes + 2 caudales.  I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:22

Ah-ah. Oui, je viens de faire le calcul qui m'a prit un certain temps, nous avons donc chez nous 92 pattes et 2 caudales, sans compter les chevaux, 76. J'éditerais petit a petit mon message pour mettre des photos, car vous vous doutez, ça met un certain temps Razz

Les Chiens ;

Maya, Braque Hongrois de 9 ans, excellente chienne de garde, elle n'hésite pas a mordre les inconnus qui pénètrent dans la maison lors de nos absences. On l'aime tous, notre Yoyoutte I love you

76 Pattes + 2 caudales.  Captu111

Vado, Labrador de 6 ans, arthrosé, le pauvre, depuis ses premiers mois... Il est juste adorable, ça, c'est mon pépère, mon chien a moi qui fait le même bruit que choubaqua. I love you

Eliotte, Basset Hound de 5 ans. Il est trop marrant et tout fou, et quand il court, c'est a mourir de rire, on dirait un genre de gazelle en quarante fois plus lent Laughing

76 Pattes + 2 caudales.  Captu289

Flash, Basset Hound de 4 ans. Il a faillit mourir plus d'une fois, celui là ! Il manque les colliers en entier, les cailloux... 40 cm d'intestins en moin ! Il est cependant adorable, dommage qu'il bave a ce point... Crying or Very sad

76 Pattes + 2 caudales.  Captu110

Gordon, nouvel arrivant, il vient de la SPA de caen. On suppose un croisement berger... Mince j'ai plus le nom en tête! Avec les oreilles semis dressées et le poils mit long, noir et blanc, super souvent sourd... bref, et terre neuve. Il est gentil comme tout mais un peu têtu !

Les chats.

Cayenne, environs 3 ans. Nous l'avons récupérée dans une écurie où elle était négligée, elle n'avait que deux mois et devait chasser pour se nourrir... Pauvre louloute. Elle est adorable, ne miaule JAMAIS. Quand elle demande quelque chose, c'est toujours avec des câlins, du coup, quand elle a faim, on a pas envi de la nourrir pour qu'elle reste adorable Razz

76 Pattes + 2 caudales.  Captu114

Griotte, 1 ans et demi, fille de Cayenne. Je la déteste mais je l'adore. Elle miaule non-stop, c'est insupportable.

76 Pattes + 2 caudales.  Captu292

Hermione, 3 mois, fille de Griotte, petite fille de Cayenne. Elle est super mignonne. I love you

Looping, 3 mois, fils de Griotte, petit fils de Cayenne. Il est un peu sauvage mais il me surprend par fois quand il se met a ronronner quand on l'attrape alors qu'en général, il feule.

La Basse Cours.

Jeanne Nugets, plus communément appelée Jeannette. C't'une poule grosse et moche, avec une patte en vrac, et qui n'est pas fichue de me pondre un oeuf, mais elle est trop mignonne. ^-^

Marie Chantal, c't'une poule encore plus moche que Jeannette et qui, le matin, sort des sons très bizzares pour nous réveiller. A côté de ça, excellente pondeuse, 2 oeufs par jour de bonne taille, parfois des doubles ou des triples.

Georgette, c't'une poule que je trouve plutôt jolie. Elle pond deux oeufs par jour, minuscules parce qu'elle n'est pas très grande...

Et Antoinette, c't'une poule aussi jolie, qui ne pond pas et qui a une rapidité... Phénoménale ! Elle trace les chiens sans soucis ! ( chiens de chasses ! )

François, mon ch'tit coq :3

76 Pattes + 2 caudales.  Cimg6715

Albert, c't'un gros canard, énorme, vraiment, il doit pesé ... je sais pas moi, 8, 10 kg ? Par contre il c'est pas volé :0

76 Pattes + 2 caudales.  Captu290

Alfonce, c't'un gros canard comme son frère, Albert. Tout pareil, c'est pas volé. Ils n'ont pourtant pas les ailes coupées.

NoName, c't'un petit colvert qui est tout le temps avec ses frères de coeur. C'm'eugnon :3

76 Pattes + 2 caudales.  Captu112

XXX, c't'un frère de NoName. Ils forment une bande, ces quatre là !

Les Cochons

Melba, née le 11 avril 2011. Elle est trop mignonne, vit dans la maison, oui oui, dans la maison =P

76 Pattes + 2 caudales.  Captu291

Pêche, sa soeur. Elle n'est pas encore a la maison, on va la chercher ce soir.

Le Rat

Il n'a pas encore de nom, et je ne l'ai jamais vu. Je l'aurais Lundi ( hâte ! J'en ai déjà eu 6 auparavant, c'est vraiment extra comme animal. ) J'aimerais trop soit un dumbo, soit un rex, soit un siamois. Ou un dumbo rex siamois Razz

Les Poissons.

Salsa... Combattante de déjà 3 ans et demi ! Elle est croow belle :3

76 Pattes + 2 caudales.  Captu113

Crack, bébé guppy, compagnon de Salsa.

Les Lapins

Poussière, lapine de 8 mois, Tête de lion. Elle vit en total liberté, comme les poules et les canards. Si elle veut aller dans le village voisin, elle peut! Mais elle dans le jardin (;

76 Pattes + 2 caudales.  Captu109

Lulu, lapine de 4 ans. 3 ans de cage, avant de découvrir la liberter... Elle est heureuse, ça se voit dans ses yeux. <3 Elles ont toutes les deux accès a un box pour se réfugier la nuit !

76 Pattes + 2 caudales.  Captu108
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

76 Pattes + 2 caudales.  Empty
MessageSujet: Re: 76 Pattes + 2 caudales.    76 Pattes + 2 caudales.  I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:44

Bienvenue à la ménagerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

76 Pattes + 2 caudales.  Empty
MessageSujet: Re: 76 Pattes + 2 caudales.    76 Pattes + 2 caudales.  I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:08

Quelle belle famille! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





76 Pattes + 2 caudales.  Empty
MessageSujet: Re: 76 Pattes + 2 caudales.    76 Pattes + 2 caudales.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
76 Pattes + 2 caudales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Les autres animaux-
Sauter vers: