Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Indian's, un ange parti trop tôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimie78

Mimie78


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Localisation : 78

Indian's, un ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Indian's, un ange parti trop tôt   Indian's, un ange parti trop tôt I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:27

Ce n'est qu'un cheval, ce n'est qu'un cheval, ne cesse-t-on de me repeter, tu n'es certes qu'un cheval, mais tu auras tant apporté à tous cavaliers t'ayant monté ou juste vu au box. Ta gentillesse, ton grand regard, ta grande ame, toutes ces qualités encrées en toi, non jamais nous les oublieront. Malgrès que je ne te connaisse que depuis cette année, je mettais vraiment attaché à toi. <3
Indian's cheval à grande ame, qui est parti bien trop tôt à mon goût. Comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, quand je repense à toi je vois toute la verité dans cette phrase. Tu étais beaucoup plus qu'un cheval, tu étais celui qui nous fesait rire, sourire, galérer à la monte quelque fois, mais tu étais surtout un petit bout tombé du paradis que celui-ci à repris à ses cotés. Indian's nous ne t'oublieront jamais, nous taimons, cheval au grand coeur. <3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
rocky
novice
rocky


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Indian's, un ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Indian's, un ange parti trop tôt   Indian's, un ange parti trop tôt I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:17

C'est sur ce n'est qu'un cheval ... mais pas pour tout le monde pour certain c'était beaucoup plus et pour toi aussi ...

Gardez en mémoire tous ses souvenirs peut être déchirants... mais on ne voudrais pour rien au monde les oublier.

Je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Indian's, un ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Indian's, un ange parti trop tôt   Indian's, un ange parti trop tôt I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:40

Ce n'est jamais qu'un cheval, chaque êtres tels qu'il soit à son importance!
Courage, même avec nos amis disparus on doit continué a vivre et se battre pour leur montré que la vie en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Indian's, un ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Indian's, un ange parti trop tôt   Indian's, un ange parti trop tôt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian's, un ange parti trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop maigre, Trop gros ?! Le juste poids!
» Uun Ange du nom de Boris ~*
» A un cochon d'inde trop mignon :'(
» Tempo, mon petit ange ♥
» trop chouuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: