Cherche cours particuliers de dressage pour cet été à raison d'une heure par semaine au moins à Dommartin-Sous-Amance, chez des particuliers.
J'ai 22 ans et je suis étudiante.
Je ne connais pas mon niveau effectif, j'ai un galop 2 officiellement mais je monte depuis 14 ans et en dehors des CE depuis pas mal d'années maintenant.
J'ai déjà pris plusieurs cours de dressage l'an dernier avec le cheval concerné. Je situerai mon niveau entre le galop 3 et le galop 4.
Jumbo est un ardennais de 14 ans à l'histoire un peu compliquée, ancien reproducteur en élevage à viande, il a été castré pour raisons de santé et revendu au véto avant de pouvoir couvrir. Peu travaillé avant moi, il a bon caractère et aime travailler mais a besoin de se perfectionner et d'apprendre tout comme moi.
Je le monte régulièrement depuis bientôt trois ans, à crue au début, et depuis presque un an à la selle, en ballades et en travail sur le plat.
En ce moment nous travaillons les trois pistes tête au mur, le départ au galop, les transitions, l'arrêt, le placé, le reculer et même le saut sur de petites barres mais je me sens un peu perdue, la présence d'une personne éclairée nous serait bien utile.
Rond de longe et pré en herbe à disposition, construction d'une carrière de dressage en cours.
Mes objectifs sont simples: en faire un cheval agréable sous la selle et bien dans sa tête, perfectionner mon niveau dans une discipline indispensable et qui me fait rêver... Nous pourrons ensuite peut-être envisager de petits concours de dressage...
Me contacter sur oriane.bacher@laposte.net.