Elodie18140
Messages : 3 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 34 Localisation : vers Nevers (58000)
| |
Ideal expert
Messages : 137 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une etoile qui s appelait Rizette Dim 17 Avr 2011 - 9:58 | |
| Vraiment triste.. Bon courage! | |
|
Elodie18140
Messages : 3 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 34 Localisation : vers Nevers (58000)
| Sujet: Re: Une etoile qui s appelait Rizette Lun 18 Avr 2011 - 19:39 | |
| Surtout qu on la retrouver pendue attacher a un poteau electrique dans le pré et apres l otopsie le veto a vu qu on l avait frapper a mort sur la nuque.... ='( Et je m en veux car avant elle ne se laissait pas attraper et avait peur de l homme je lui ai apprit que l homme etait gentil alors elle a du surment s approcher en trottant et voila.... si je lui aurait pas apprit elle serait toujours la sniff | |
|
Ideal expert
Messages : 137 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une etoile qui s appelait Rizette Mar 19 Avr 2011 - 14:33 | |
| Vraiment horrible! Mais comment peut-on faire une chose pareil? Il faut vraiment être sans coeur.. & tu sais, on ne peu pas toujours prévoir, c'est loin d'être ta faute. Dans l'hiver, en allant en cour le matin, je passe devant le pré comme tout les matin & j'ai des suite appelé mon oncle, Diable un cheval extraordinaire était emmêler dans les fils électriques, plié de douleur.. Il est partit en urgence en opération, & il est décédé sur la table. Je me suis longtemps dit que si j'était arrivée peut-être un peu plus tôt.. mais je pense que malheureusement la vie est faite comme sa, & on peu rien y faire! En tout cas, bon courage a toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une etoile qui s appelait Rizette | |
| |
|