Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)

Aller en bas 
+10
chris
Gin
Mlle Flow*
xJuw
Ideal
lolo
megleo
Sooo'
Lully.
MxelleLoreen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:48

Lully. a écrit:
Tu peux pas dire que t'es amoureuse de personnes que tu ne connais pas, ils te plaisent, c'est tout. Et tape lui là causette (: Tu verras de suite si tu le fais chier ou non (:

Ah .. u viens de confirmer que je n'étais paas Amoureuse Smile !{ ~ Moi aussi c'est un peeu compliquéé ^^ } !
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:28

RACOOOONTE (;
Moi, 1 an Samedi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:37

Boon daccord .. Smile
Ben, j'ai une amie qui fait du Hand, & elle m'enmène voir les Matchs & les entrainements de quelques amis. Le vendredi soir, on vas voir les -16 garcons a leurs entrainement & on va aussi a TOUS leurs matchs, pour les raisons que vous allez savoir ^^ !
Bon , alors je reprend. Un jour elle m'enmene a un match de l'équipe n°2 des gars qu'on va voir le vendredi; elle me demande qui je trouve beau & je lui est dit un garcon que je vais appelé F. Pendant le match je l'observait ( Matter si vous prèferès Embarassed Razz Laughing ) & là on un fait un de c'est Yeux a Yeux ! C'était trop bizarre mais en meme temps Trop agréable ! Je n'arrivais pas a tourner la tete, c'est finalement lui qui l'as tournée ! Le soir, j'en ai revé & je l'ais dit a mon Ami du Hand, tout de suit elle m'as dit "0h tu le Kiff" Ect .. L'autre jour, on était au Match de l'équipe du Cherie a mon Amie, & comme par hasard F est venue s'assoir devant nous avec son Pote, Je precise, assis PILE devant moi ! J'étais toute rouge & les filles (mes amies) me regarder en disant mon nom et rigoler du geeenre "Loooreeeneee..." ! Je tremblais et tout, j'avais trop peur qu'il me parle ou je sais pas quoi ! BREF ! JE pense tout le temps a lui ! Un jour, j'ai commenté un statue sur facebook sur lequel il avait commenter, mais dé que j'ai commenter il y a eu un BiiiiiG Blanc !!! ... Mais bon, je sais pas si je l'aime c'est quand meme bizarre "d'aimer" quelqu'un sans le connaitre 1 PUIS DE TOUTE FACON c'est foutu quoi .. Il a deux ans de plus que moi, Dragueur proffessionel, Meme le copain de Mon amie me "matte" plus que lui, il en a rien a faire de ma gueule :'( ..
Voila voilaa ..
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:49

Vous m'énervez les filles à toujours raisonner comme ça, qui te dis qu'il te trouve pas super mignonne? Tant que tu n'en sais rien baahh, t'en sais rien :p Je pense que des fois il faut un peux se mouillé, faire des pas dans sa direction, discuter je sais pas moi (:
Revenir en haut Aller en bas
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:00

Annw .. Mais qu'est ce que tu veux que je lui dise, dès qu'il finissent leurs entrainement, mes poote de son equipe viennent me faire la bise & lui rentre chez lui avec ses amis .. Et je ne serais pas quoi lui dire moi .. Je suuis HYPEEER Timide :S
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:04

J'étais timide aussi, et puis tu prends ton courage à deux mains puisqu'un garçon te plais vachement et aprs, paf, moins timiiide Very Happy Je sais pas, dis lui que tu trouves qu'il joue bien ou va lui dire bonjour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
MxelleLoreen
novice
MxelleLoreen


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:07

MDR Oulalaa ce se voit que tu lee connait paaas ! Je vois deja la scene , Il sort du gymnase, je me ramene, je fais "Salut" et la il trace la route ! x) ! Ou alors, il sort j'arrive vers lui, je lui dit "Hello.." et je tend ma tete pour faire la bise & la il recule la tete et fait "Euh... 0n se connait ??" Lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:39

Alors c'est un débile, j'fais toujours la bise a tout le monde meme si je les connais pas et on m'a jamais dit 'Ouah mais on s'connait pas!" Alors je ne sais pas vraiment comment t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:05

Hé bien, Célib' pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:58

moi je suis avec mon cheri depuis bientot 3 ans. et que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
paulineethisary2985
novice
paulineethisary2985


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Douarnenez

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:36

Et Ba Moi Je Suis En Couple Depuis Un Ans 3 Mois Et 4 Jours mdr .. Sinon Je Ne Le Vois Pas Souvent Il Est Toujours En Mission .. Il N'aime Pas Trop Les Chevaux Et Ne Comprend Pas Ma Passion Pour Ma Blonde Tout Se Qui L'interesse C'est Sa Nouvelle Voiture .. Ah Les Mek Et Leur Voiture Voilou Bsx Tout Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:18

Lully. a écrit:
Hé bien, Célib' pour ma part.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Expliques toi là, c'est pas normal ça !


et MxelleLoreen l'âge n'a pas d'importance Wink. Mon copain (qui ne le sera plus dans très longtemps) a 2ans de plus que moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:27

On se voyait plus qu'au lycée, puisque j'étais en concours le week end, il a décidé que ça battait trop de l'aile. Je me suis fait jetée le lendemain de nos 1 an. Merci la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:10

... Punaise il est pas net ce gars! Il a cas venir te voir en concours aussi !
Tu mérites bien mieux Lully ! Tiens bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:04

Il a faillit venir 2 fois mais au dernier moment c'était 'oh j'ai un barbecue avec ma famille."
Tant pis, bon il me manque mais il a été tellement froid et absent qu'au fond, je me suis déjà habituée a être seule.
Mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:35

de retour sur le forum... maintenant que le bac est terminé xD
et bien moi pour celles qui suivait mon histoire, je enfin vu mon cavalier XD après 7 mois d'attentes ! il est venu le vendredi soir jusqu’au samedi soir ! s'est tapé 2h30 de route et n'a pas été a une fête rien que pour moi =p et je peux vous dire que c'était très très bien que tout s'est très bien passé =D

euh du coup je pense que on est en couple mais en même temps je n'en suis pas sur ... (pauvre quiche lool)
parce que bon les sentiment sont la mais euh la distance aussi et je sais que lui ne va pas trop supporter ... enfin bon on verra hein =D voili voilou





eh ben moi je suis la plus heureuse ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Melissa.Deneb
adepte
Melissa.Deneb


Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :)

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:43

Amoureuse...et en couple ! Hahaha Very Happy
Depuis 3 mois, et quelques jours.. :$
Revenir en haut Aller en bas
rocky
novice
rocky


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:59

Célibataire depuis toujours ... on fait avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
rocky
novice
rocky


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:01

Sinon pour tous ceux en couple ==> Félicitation et que ça dure le plus longtemps possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:42

Ah et bien plein de bonheur a tous les couples!
Et bien quant a moi, j'ai eu un coup de foutre a un bal, j'ai danser avec un charmant garcon et quelques mois plus tard on est sortit ensemble (c'etait compliqué, pour moi a cause d'une amie) on se voyait peu car nous n'etions pas dans le même lycée alors c'etait les W-E mais entre nos deux passions il ne restait plus beaucoup de temps, alors on s'accompagnait a nos occupations...
Et puis c'est devenu lourd alors on s'en est arreter là, et puis on ne c'est pas reparler depuis enfin seulement pour se souhaiter un joyeux anniversaire...
Et la c'est les vacances et je l'ai revu sur des fêtes et la je me suis rendu compte que je l'aimais toujours...Surtout la premiere fois que je l'ai revu apres notre séparation, ca ma fait bizar de lui faire la bis et je n'ai pas oser lui parler (honte a moi --')
Mais comme j'ai trop de fierté pour lui dire et que j'ai peur de me faire jetter, je ne lui dit pas ou dumoin j'essaye de lui faire sentir mais bon... Ses potes l'on remarquer mais lui, sa ne m'a pas l'aire!
Donc voila, c'est peut etre pas clair? Enfin c'etait un peu compliqué mais je peut vous reexpliquer des passages...

En tous cas je suis un peu perdu, ma tête me dit " oublie le" et mon coeur "Si tu passais a coter de quelque choses <3" Vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
rocky
novice
rocky


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:18

Oui , tu as envie de l'oublier parce que se serait plus simple mais au fond tu l'aime et tu as peur de passer à côté d'un truc formidable ... c'est pas une situation facile... le mieux essaie de parler avec son ami qui est au courant pour savoir ce qui se passe dans sa tête à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:14

Alors des nouvelles les loulous? Pour ma par mon ex me reparle mais j'en ai plus rien a faire de lui , j'en suis assée fière d'être passé a autre chose. De plus j'ai eut quelques petits Flirt, et il y a un jeune homme qui m'attire plutôt pas mal dans ma classe, je n'en dirais pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:53

Ah bein c'est cool Lully, d'arriver a passer a autres choses! Very Happy
Moi c'est pas vraiment ca --' J'ai croisé mon ex ce w-e et ce matin on m'a sortit "Est dit-donc, tu serait pas encore amoureuse toi? Sa se lisait dans tes yeux et ta facon d'etre." & une autre me dit "Je vous regardais l'un a coté de l'autre, et c'est vrai que vous alliez si bien ensemble..." Alors mon petit moral là il est tout bas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Lully.
expert
expert
Lully.


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:37

Oh, et comment ça se fait que vous soyez plus ensemble ? (je sais pas si tu l'avais deja dit dans le sujet, mais la flem de chercher ><)
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:55

Bein disons qu'a 16 & 17 nous avions chaqun des emplois du temps de ministres et en plus on était en pleins hiver et bien sur les routes n'etaient pas degager, donc on se voyait peu... Alors un jour on en a parler et pit on a decider de s'en arreter là. Sur le coup sa ne m'a trop rien fait pour moi "c'était mieux comme ca" pit en faite je me rend compte que! bein il me manque un peu beaucoup! :$ Le pire c'est les gens je croit a toujours me parler de lui, du passé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)   Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi ? En couple ? Amoureuse ? Celib' ? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: