Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma fierté !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinette
Nouvelle
Marinette


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33

Ma fierté !!!! Empty
MessageSujet: Ma fierté !!!!   Ma fierté !!!! I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:56

Lui c'est Primka !!!!

1m70 au garot et un vrai bonheur ... Un peu fainéant mais quand il est parti il est parti !!!! LOL

Un TF de 8 ans qui était destiné a la chasse a cour !! Mais il a été abandonné dans un pré pendant des années parce que pour eux, il ne faisait pas l'affaire !!

Un jour, sa propiétaire passe devant ce pré et la c'est le coup de foudre !!! IL était maigre et avait peur de tout, meme de son ombre !!
Alors la il fallait tout faire !! Tout reprendre a zéro !!

apres beaucoup d'entrainement, le voila aujourd'hui !!!

Ma fierté !!!! 28855_10

Depuis quelque temps, impossible de le monter, il etait très raide sur les postérieurs, il ne voulait pas qu'on lui cure les sabots arrières, il tentait de mordre quand on lui brossait les côteset les hanches !! On a décidé de faire venir l'osthéo et la le verdict tombe !!!!

Il a les 2 épaules déboitées, il a les hanches déboitées aussi et il est bloqué de partout !!!!!
l'osthéo lui remait tou en place mais nous dit qu'il est également trop maigre !!!! Pourtant il mange comme un gros cochon !!!!
Donc obligation de faire venir le dentiste car il est possible qu'il ne grossisse pas car il mache mal ces aliments a cause de suredents !!
Il doit aussi etre vermifuger tous les jours pendant 5 jours car c'est aussi possible que cela soit du a un vers puissant !!!!
Ensuite, refaire venir l'osthéo pour une visite de controle !!!

Je pense que dans 2/3 semaines il sera de nouveau sur pieds pour retourner au boulot !!!





Dernière édition par Marinette le Jeu 24 Mar 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Nouvelle
Marinette


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33

Ma fierté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté !!!!   Ma fierté !!!! I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:03

Ma fierté !!!! Untitl11

Ma fierté !!!! Untitl12

Comme moi vous le trouvez maigre ??

Je vous mettrez d'autres photos de lui dans un meilleur état par la suite !!!!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Ma fierté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté !!!!   Ma fierté !!!! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:47

Oh oui il est maigroulet mais bon, il va reprendre du poil de la bête c'est sûr ! Smile
J'ai hâte de voir les prochaines photos Smile
C'est bien ce que tu fais pour lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma fierté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté !!!!   Ma fierté !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fierté !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: