Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma n'histoire a moi

AuteurMessage
Isilindil
Nouvelle
Isilindil

Ma n'histoire a moi Empty
MessageSujet: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:33

Parce que X-QUALOON-FOREVER-X a demandé gentillement

Ya mon loulou, je l'avais en demi-pension, mais c’était un fou, y'avait que quelque personne qui savait le monté, Mon mono (son proprio), et quelque autres confirmé.
Bref, c'est un cheval qui avait les capacités de faire les J.O. mais c'est précédent propriétaire l'avais tellement forcé et cassé que ce cheval ne voulais plus aller en concours, au moment où il entendait la sonnette c'étais partit, il voulait plus sauté, il ce mettait en l'air, cabrer quasi a la verticale, bref, le gros bordel. De plus, ce cheval ne pouvais pas allez en prairie parce que, sinon il devenait dingue et il défonçais tout les fils, et allait même jusqu’à ce blesser pour sortir de la prairie.
Et après plusieurs année de travail, on discutait du concours qui approchait et la ya mon mono qui me dis, bah, tu peux p-e monter Iogar, donc, la je le regarde et je lui dis "c'est une blague, c'est pas drôle". la il me répond, si, si, j'pense que on peut le remettre en route doucement, et en fonction de comment ça va on verra si on continue. Donc, jsuis super content. Bref, le concours se passe, sans faute, beaux ptit barrage. Du coup, on etait bien content. quelques semaines plus tard, un samedi, je vais pour ma leçon, le cheval plus dans son box, je vais vers une amie qui monte aussi (of course) et je lui demande quoi, et la, le drame. Cet idiot de cheval a réussi a ce blesser de la semaine, le véto était venu la veille, problème de jambe et de dos, ce cheval avait pas mérité de finir au box et pas moyen de le mettre en prairie, du coup on a du le piqué, et pas eu le temps de lui dire au revoir Sad Encore aujourd'hui, ça me rend triste.
RIP, je pense encore a toi.

(et ya eu un autre cheval que j'ai moins monté mais qui était génial qd même qui est mort sur le trajet de l'hosto, invagination de l'intestin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:49

Oh, c'est tellement dommage. :/
Tu dois etre vriament triste de ce "depart".
En tout cas COURAGE!
Isilindil
Nouvelle
Isilindil

MessageSujet: Re: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:13

J'ai vraiment eu du mal pendant plusieurs jours :/
Mais, maintenant ça va mieux, mais je pense toujours a lui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:19

Isilindil a écrit:
J'ai vraiment eu du mal pendant plusieurs jours :/
Mais, maintenant ça va mieux, mais je pense toujours a lui Smile

C'est sure, un cheval comme ca ca s'oublie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:28

Aie :/ . Courage J'ai eu les larmes c'est vraiment triste Sad . Mais faut se dire qu'il est mieux là ou il est et qu'il vielle sur toi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma n'histoire a moi   Ma n'histoire a moi I_icon_minitime

Ma n'histoire a moi
Page 1 sur 1