Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apprendre tours de cirque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre tours de cirque. Empty
MessageSujet: Apprendre tours de cirque.   Apprendre tours de cirque. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:50

Je n'ai pas verifier si il ya un post similaire, alors desoler si il y en a deja un. ^^
Oui donc, demain ma prof est en competition a 10h jusqua 13h ou 14h je crois et donc moi pendant ce temps la je vais sortir ma jument en main et j'aimerais bien lui apprendre quelques truc comme la jambette, etc.
Le probleme c'est que je ne sais pas torp comment m'y prendre, et je n'ai pas envie de m'y prendre mal et que apres ca derape sur un autre truc acquis etc.
Donc comment vous vous l'avez appris a vos chevaux ?
Toutes les manieres sont bonnes a prendre! Very Happy (Le plus detailler possible. Razz)
Et si vous avez au mieux ce serait une video explicative. Razz
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Apprendre tours de cirque. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre tours de cirque.   Apprendre tours de cirque. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:55

Il y a toutes sortes de manieres .Celle qui est le plus efficace c'est le feeling , l'amour !
Meme le pire du pire peut apprendre quand on l'aime, la maitrise de soit meme est un étape .
"On ne maitrise pas ,si on ne se maitrise pas soit meme."
Après moi dans les prés chez mon pere , je faisait la siete ,accoudé sur un arbre ,le brin de paille dans la bouche.
A mon "reveil" la grosse brute était assise a coté de moi , puis elle s'est couché ... vous devinez la suite.
Attention , certain apprentissage a la friandise entraine d'énorme défauts sur le comportement et on se fait vite dépasser !
Apprendre tours de cirque. 25949610
Apprendre tours de cirque. 58744_12
Apprendre tours de cirque. P4110010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre tours de cirque. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre tours de cirque.   Apprendre tours de cirque. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:05

Ok, en gros j'y vai au feeling ? ^^
Oui, et donc je dois moderer les friandises aussi. Smile
Merci pour tes conseils Camille.
& Bravo pour ce que tu fais avec ta jument! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Apprendre tours de cirque. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre tours de cirque.   Apprendre tours de cirque. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:07

c'est plus une jument c'est un chien : assis ,debout,couché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre tours de cirque. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre tours de cirque.   Apprendre tours de cirque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre tours de cirque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: