Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lettre de motivation ? :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:06

Coucou,
je doit faire une lettre de motivation pour rentrée dans le lycée agricole de st cyran du jambot
Mais je n'en ai jamais faite donc je ne sais pas du tout quoi faire (présentation, quoi écrire, ...)
Aidez moi s'il vous plaît :/
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:24

Si t'as besoin d'aide (comme je te l'ai dit sur FB), je suis là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:43

J'ai fais sa pour l'instant vu que je sais pas a quoi sa ressemble en vraie ..

Mme Bonjour,
Passionée par le monde equestre j'aimerais rentére dans votre école que l'on ma recommander au salon du cheval pour me perfectionner à la monte, comme pour les cours.
Je sais que le monde equestre est dur, se lever tôt, nettoyer les boxes, ...
C'est une passion et je ne veux pas y rennoncée.
J'aime autant m'occuper des chevaux que les monter.
Votre lycée feras remonter mes notes car c'est une très bonne motivation pour moi que d'entrée dans votre école.
Je vous remercie d'avance.
Mlle D***** Sandy.
Bon.. C'est pas parfait, même loin de sa > <' mais bon .
Vous pouvez me conseiller sur des choses a changer, rajouter ? (pas de language trop soutenu je n'ai que 14ans sa va faire trop mature, elle va savoir que l'on ma beaucoup aider sinon :p )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:35

Madame, bonjours,

Passionnée par le monde équestre j'aimerais rentrée dans votre école que j’ai pu découvrir lors du salon du cheval de Paris.
D’une part j’aimerais pouvoir me perfectionner à la monte ainsi qu’au niveau scolaire.
Je sais que le monde équestre est dur, on est souvent confronté à la réalité comme se levait tôt voir sacrifier nos week-end, étant moi-même cavalière.

Je suis une très grande passionnée mais après réflexion je me suis décidée pour en faire mon métier, le choix n’ayant pas été très dur pour moi.

Votre lycée m’aidera a remonter mes notes grâce a la motivation et l’importance que je lui apporte.
Certes j’ai certaines difficultés scolaires mais a l’école comme dans la vie je suis une battante, je suis une élève volontaire et qui cherche a apprendre.






Voila celle que je t'ai faite, je te propose après t'en fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:33

Juliusmonponey a écrit:
J'ai fais sa pour l'instant vu que je sais pas a quoi sa ressemble en vraie ..

Mme Bonjour,
Passionée par le monde equestre j'aimerais rentére dans votre école que l'on ma recommander au salon du cheval pour me perfectionner à la monte, comme pour les cours.
Je sais que le monde equestre est dur, se lever tôt, nettoyer les boxes, ...
C'est une passion et je ne veux pas y rennoncée.
J'aime autant m'occuper des chevaux que les monter.
Votre lycée feras remonter mes notes car c'est une très bonne motivation pour moi que d'entrée dans votre école.
Je vous remercie d'avance.
Mlle D***** Sandy.
Bon.. C'est pas parfait, même loin de sa > <' mais bon .
Vous pouvez me conseiller sur des choses a changer, rajouter ? (pas de language trop soutenu je n'ai que 14ans sa va faire trop mature, elle va savoir que l'on ma beaucoup aider sinon :p )

Déjà, t'as un problème d'orthographe. Je suis pas très douée, je te corrige ce que je vois.
Après : ne parles pas de "remonter tes notes", ca laisse entendre que tu as une moyenne insatisfaisante, je trouve que ca le fait pas !
Tu vas trop souvent à la ligne.
Pour exprimer ta motivation pour entrer dans l'école, je suis plus pour dire "je suis très motivée pour entrer dans votre école". Je t'envoie sur FB ce que je te corrige en formulation..
En ce qui concerne le langage soutenu, je ne suis pas d'accord avec toi : c'est une lettre déterminante pour ton avenir, il faut un minimum quoi ..

Mme Bonjour,
Passionée par le monde equestre j'aimerais rentrer dans votre école que l'on ma recommandé au salon du cheval pour me perfectionner à la monte, comme pour les cours.
Je sais que le monde equestre est dur, se lever tôt, nettoyer les boxes, ...
C'est une passion et je ne veux pas y rennoncer.
J'aime autant m'occuper des chevaux que les monter.
Votre lycée fera remonter mes notes car c'est une très bonne motivation pour moi que d'entrer dans votre école.
Je vous remercie d'avance.
Mlle D***** Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ? :/   lettre de motivation ? :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cv+lettre de motivation :/
» Voila comme promis, lettre au président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: