Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 2:03 | |
| Alors voilà, de ma place de simple utilisatrice & forumeuse (?) j'ai eu une idée qui j'espère vous plaira .. ? Je me suis permise de vous en faire part, en esperant offenser personne .. Donc, j'y viens j'y viens .. DEVELOPPEMENT DE MON IDEE ^^ : En fait l'idée serait d'appeler tous les utilisateurs de ce forum par un petit nom, un surnom .. C'est à dire, par exemple : Les Chevaux&co'girls(boys) , la ChevalCompany .. Patati patataa Bon ce ne sont que des exemples pour vous donner en gros une idée .. Donc, pour que cela fonctionne, je fais appel à tous pour faire part de vos propositions ! Tout est permis dans la limite du raisonnable (M'avez compris hein, pas de p'tit noms grosiers .. ) CONCLUSION : Une fois que tout le monde à exposé ses idées (.. ou pas car ce n'est en aucun cas obligatoire & puis l'idée n'est pas forcément toujours présente .. ^^) & dès que nous sommes à court de nouveautés .. ^^ Je ou quelqu'un lance un sondage avec tout les noms & chacuns vote pour son ou ses préférés Bon voilà c'est un projet, si y'en a qui sont partant(e)s ca pourrait être sympa à aboutir ^^ Bonne continuation, & a bientôt Ps : Toutes les propositions se font pour l'instant sur ce post' si ca marche Faites preuve de créativité ! Tout est permis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 6:47 | |
| L'idee me plait, mais je n'ai pas d'idee. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 9:10 | |
| L'idée est bienn Mais la :O . PAs de noms |
|
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 14:07 | |
| Merci les filles Y'a plus qu'a se creuser la cervelle .. Chose plus difficile ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 14:15 | |
| Ouui. >.< xD Bah enfait faudrait qu'on donne des surnoms aux autre plutot, mais bon on se connait pas toutes assez quoi et defois malancontreseument ca peut unpeu blaisser. Donc c'est tres difficile de choisir et tous ca. ^^ |
|
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 14:25 | |
| Ouais mais ce qui a c'est que les surnom aux autres .. On est tellement que .. disons que ca risque d'être assez long & dur à trouver xD Mais un nom groupé de tous les utilisateur du fofo' serais pas mal Pas'que .. entre nous .. Forumeur / Forumeuse c'est un peu banal & pas très très créatif je trouve En tout cas, si on trouve ca serait pas mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 14:57 | |
| |
|
Pilily vip argent
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Sam 12 Mar 2011 - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! | |
| |
|