Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !

AuteurMessage
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:03

Alors voilà, de ma place de simple utilisatrice & forumeuse (?) j'ai eu une idée qui j'espère vous plaira .. ?
Je me suis permise de vous en faire part, en esperant offenser personne ..
Donc, j'y viens j'y viens ..
DEVELOPPEMENT DE MON IDEE ^^ :
En fait l'idée serait d'appeler tous les utilisateurs de ce forum par un petit nom, un surnom .. C'est à dire, par exemple : Les Chevaux&co'girls(boys) , la ChevalCompany .. Patati patataa
Bon ce ne sont que des exemples pour vous donner en gros une idée .. Wink
Donc, pour que cela fonctionne, je fais appel à tous pour faire part de vos propositions ! Tout est permis dans la limite du raisonnable (M'avez compris hein, pas de p'tit noms grosiers .. Wink )
CONCLUSION : Une fois que tout le monde à exposé ses idées (.. ou pas car ce n'est en aucun cas obligatoire & puis l'idée n'est pas forcément toujours présente .. ^^) & dès que nous sommes à court de nouveautés .. ^^ Je ou quelqu'un lance un sondage avec tout les noms & chacuns vote pour son ou ses préférés Wink
Bon voilà c'est un projet, si y'en a qui sont partant(e)s ca pourrait être sympa à aboutir ^^ Very Happy
Bonne continuation, & a bientôt Wink Smile
Ps : Toutes les propositions se font pour l'instant sur ce post' si ca marche Smile Faites preuve de créativité ! Tout est permis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:47

L'idee me plait, mais je n'ai pas d'idee. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:10

L'idée est bienn Mais la :O . PAs de noms
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:07

Merci les filles Smile Y'a plus qu'a se creuser la cervelle .. Chose plus difficile ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:15

Ouui. >.< xD
Bah enfait faudrait qu'on donne des surnoms aux autre plutot, mais bon on se connait pas toutes assez quoi et defois malancontreseument ca peut unpeu blaisser. Donc c'est tres difficile de choisir et tous ca. ^^
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:25

Ouais mais ce qui a c'est que les surnom aux autres .. On est tellement que .. disons que ca risque d'être assez long & dur à trouver xD
Mais un nom groupé de tous les utilisateur du fofo' serais pas mal Very Happy
Pas'que .. entre nous .. Forumeur / Forumeuse c'est un peu banal & pas très très créatif je trouve Razz
En tout cas, si on trouve ca serait pas mal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:57

Pilily a écrit:
Ouais mais ce qui a c'est que les surnom aux autres .. On est tellement que .. disons que ca risque d'être assez long & dur à trouver xD
Pas'que .. entre nous .. Forumeur / Forumeuse c'est un peu banal & pas très très créatif je trouve Razz

Oui un nom de groupe! Very Happy
Mqis reste a trouver... ^^
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:51

Blanche a écrit:
Pilily a écrit:

Oui un nom de groupe! Very Happy
Mqis reste a trouver... ^^

Ouais voilà ^^ & si y'a que nous qui cherchons .. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !   Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer ! I_icon_minitime

Et si on renommais les utilisateurs ??! :) A vous de jouer !
Page 1 sur 1