Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE Gorille :)

+3
poluxfr
Pilily
LeGorille
7 participants
AuteurMessage
LeGorille

LeGorille

LE Gorille :) Empty
MessageSujet: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

Salut salut la compagnie Smile

Moi c'est camille. J'ai 18 ans, je suis de Coueron, à côté de Nantes. Je suis en première année de droit à l'université de nantes.
Je suis passionée d'un grand nombre de choses. Les chevaux bien sur, mais aussi le rugby (et meme le sport en général), le CHO.CO.LAT, la photo le dessin l'écriture, le "bricolage" (faire des mangeoires... x) ) la nature, la politique... Bref, je suis une touche à tout !
J'ai l'immense chance d'avoir deux poneys : Bambou une OI appaloosa de 15 ans sur lasquelle j'ai appris à monter ( à mes risques et périls) qui a un caractère de cochon, et depuis peu son meilleur ami lorsqu'elle était au club (au pair) : Hercule de Mellian, un petit dartmoor baie brun, absolument craquant et gentil comme tout, qui a lui aussi 15 ans. Ils sont tous les deux en pré-retraite. Et j'espère avoir l'énormissime chance d'acheter dans peu de temps une pouliche pour me lancer dans le cce (mes poneys sont plus tournés loisirs) juste pour le plaisir.
POur cibler, je galère un peu parce que je gère seule mes poneys, et avec très peu de moyens, mais ils le méritent ^^

Je suis pas particulièrement une bonne photographe, j'aime beaucoup en prendre, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter plus qu'un compac, alors j'attend d'être gagnante du loto pour m'y lancer vraiment (je commence à jouer demain, promis !). Je suis à fond dans le dessin par contre, et j'essaye de paufiner mon style qui est encore un peu léger.

Voila ! Je sais pas trop quoi rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas