Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE Gorille :)

+3
poluxfr
Pilily
LeGorille
7 participants
AuteurMessage
LeGorille

LeGorille

LE Gorille :) Empty
MessageSujet: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

Salut salut la compagnie Smile

Moi c'est camille. J'ai 18 ans, je suis de Coueron, à côté de Nantes. Je suis en première année de droit à l'université de nantes.
Je suis passionée d'un grand nombre de choses. Les chevaux bien sur, mais aussi le rugby (et meme le sport en général), le CHO.CO.LAT, la photo le dessin l'écriture, le "bricolage" (faire des mangeoires... x) ) la nature, la politique... Bref, je suis une touche à tout !
J'ai l'immense chance d'avoir deux poneys : Bambou une OI appaloosa de 15 ans sur lasquelle j'ai appris à monter ( à mes risques et périls) qui a un caractère de cochon, et depuis peu son meilleur ami lorsqu'elle était au club (au pair) : Hercule de Mellian, un petit dartmoor baie brun, absolument craquant et gentil comme tout, qui a lui aussi 15 ans. Ils sont tous les deux en pré-retraite. Et j'espère avoir l'énormissime chance d'acheter dans peu de temps une pouliche pour me lancer dans le cce (mes poneys sont plus tournés loisirs) juste pour le plaisir.
POur cibler, je galère un peu parce que je gère seule mes poneys, et avec très peu de moyens, mais ils le méritent ^^

Je suis pas particulièrement une bonne photographe, j'aime beaucoup en prendre, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter plus qu'un compac, alors j'attend d'être gagnante du loto pour m'y lancer vraiment (je commence à jouer demain, promis !). Je suis à fond dans le dessin par contre, et j'essaye de paufiner mon style qui est encore un peu léger.

Voila ! Je sais pas trop quoi rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:55

Bienvenue à toi Camille ! Very Happy
Voilà quelqu'un de polyvalent & temps mieux ! Very Happy Au plaisir de voir quelques uns de tes chefs d'oeuvre j'espère que tu nous en feras part Smile
N'hésites pas à mettre des photos & tout hein ?! Wink
Voilà, j'espère que tu te plairas sur le forum, & à bientôt dans les détours de ses couloirs Smile
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:43

Bienvenue! Very Happy
J'espere qu'on auras la chance de pouvoir admirer tes photos & tes dessins! Very Happy
LeGorille

LeGorille

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:06

Bien sûr ^^

je vous donne une petite idée :

LE Gorille :) Sans_t10

LE Gorille :) Dsc02210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:03

Bienvenue a toi Very Happy . A tes 2 Super chevaux Smile . Et j'aimerais bien savoir toi qui est sur nantes connait-tu un CE ^^ . Je par las-bas enfaite Razz

JOLIE DESSIN ^^ Razz . J'adore ce style ca fait un peu BD ^^ . Mais tu as un grand ton talent =) .
LeGorille

LeGorille

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:15

oui je dessine "BD" ^^ je fait souvent des planches droles sur ce qui m'arrive avec mes chevaux x)

je connais tous les CE autour de nantes, si c'est là que tu emmenages !
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:11

Bienvenue a toi Wink
LeGorille

LeGorille

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:14

merci Smile
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:27

(Si tu as des questions , surtout n'hesite pas , ici il y a tout les niveaux et toutes les discipline Very Happy)
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:00

J'adore tes dessins ! I love you Smile
Tes photos aussi malgré qu'il n'y en ai qu'une ^^ , vivement que tu nous montre tous ce que tu sais faire dans les détails Very Happy
BRAVOO en tout cas Very Happy
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:08

Bienvenue ! Very Happy
LeGorille

LeGorille

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:37

merci Very Happy
Laura.C
novice
Laura.C

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:57

CAMIIIIIIILLE Very Happy
    Elle fait des mangeoire de fouf' même si Kiri apprécie bof.

( Vous ne comprenez pas? C'est n o r m a l )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:35

Bienvenue !
flora01
expert
expert
flora01

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:10

bienvenue , mdr quand j'ai vu le gorille j'ai fait , tiens ça me rappelle quelque chose Razz
(floriane ledoux Razz )
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
Marinette
Nouvelle
Marinette

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:05

Bienvenue !! SUperbe dessin et très doué en photo !!! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE Gorille :)   LE Gorille :) I_icon_minitime

LE Gorille :)
Page 1 sur 1