Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harpette II <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Harpette II <3 Empty
MessageSujet: Harpette II <3   Harpette II <3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:55

Harpette II la meilleurs après Eliot Smile qu'est ce que je l'aime, je la monte depuis le début de l'année tout les samedis, son proprio me l'amène tout les samedis matin, pour une heure avec Elle, il y a que moi qui monte sur son dos Smile et j'ai envie de dire tant mieux...
Ma première Seance avec Elle j'avais un peu peur, parce que tout le monde me disait qu c'était une visieuse et tout, un peu chiante, mais enfaite elle était parfaite, bon un peu visieuse sur le saut mais a par ça niquel !!
On a commencer les concours et on commence a s'améliorer Smile Je suis contente de l'avoir trouvée car c'est la meilleurs et la plus belle Smile
Dés que je la voit, j'ai le grand sourire, je crois que si elle part ou qu'elle ne revient plus dans mon club, c'est même pas la peine...

Je sais pas vous, mais maintenant qu'il y a que moi qui la monte, je veux et ne peux pas voir quelqu'un d'autre sur son dos enfaite, j'ai peur qu'elle lui fasse du mal et tout...

Je l'aime

Les photos, Désolé pour la qualité qui n'est pas top top Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
 
Harpette II <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: