Laura.C novice
Messages : 24 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Hercule & toute la clique! ^-^ Dim 6 Mar 2011 - 18:39 | |
| Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ( pastaperpastaper! ), et je n'ai toujours pas présenté mon (demi) Loulou & ses poto' de tous les jours. Je vais donc vous présenter Hercule de Mellian, dit Kiri, moins "proutprout". Ce petit bout appartiens à Camille, et j'en suis l'heureuse demi-pensionnaire depuis le début de l'année scolaire. Malgré sa petite taille ( un mètre vingt-sept tout de même) on s'ent- end super bien, faut dire qu'elle a un cœur énorme cette petit bouloch' de poil, et me pardonne ma maladresse. Monsieur sort de club et va avoir 16 ans le 11 mars, il est donc en pré-retraite, et par- tage son pré avec Bambou ONC de 15-16 ans appartenant aussi à Camille et ayant une demi-pensionnaire Katell. Étant légèrement gaga je mettrais plein de photos du petit chou ici et aussi des pho tos des coupains de balades et de travail
La bouille d'amour dans toute sa splendeur
Petite taille, cavalière bofbof, mais poney GÉANT ^^
En liberté =)
Nous deux, je l'aaaaaaime *PAF*
Portrait avec Macho son grand copain frison
Macro sur le Kiri
Et un petit montage de photos de Bambou, avec Katell
Si vous avez des questions =)
| |
|
LeGorille
Messages : 10 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Coueron (nantes)
| Sujet: Re: Hercule & toute la clique! ^-^ Sam 12 Mar 2011 - 11:32 | |
| Héééééééééééééé mais c'est mon poooney ! | |
|
Pilily vip argent
Messages : 209 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans leur pré ♥
| Sujet: Re: Hercule & toute la clique! ^-^ Sam 12 Mar 2011 - 14:02 | |
| TROP BEAAU ! | |
|
Laura.C novice
Messages : 24 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercule & toute la clique! ^-^ | |
| |
|