de retour sur le forum aprés une petite pause du a quelques soucis ...
aujourdhui reprise de dress juste un petit challenge dans mon club ^^ cheval pour moi Nobel de Limeray ... trotteur alezan qui a était travaillé beauoup plus en saut qu'en dress que j'ai monté 5 fois et qui n'est pas franchemnt super pour le dress mais bon c'est un défi ^^
vendredi séance de dress avec pour travailler les cessions au trot et ben catastrophe meme avec des éperons (petits éperons a bout rond) oulolo la cata de chez cata bon ba tant pis ah oui petite précision le dress ne se fera pas en carriere cette fois ci mais dans le manege avec un sable un peu profond autant vous dire qu'au debut j'étais bien dégouté !
et puis finalement c'était devenu plus un defi qu'autre chose ^^ ce matin bonne détente faite par notre eleve moniteur^^ qui a plutot bien gere je dois le dir ! ligne courbe premiere essai niquel aller on complique plus et bah non changemet de pieds bon on le laisse il a compris le trucs --' a droite ouai c'est pas mal !! cessions au pas oh mais c'est pas mal si il te fais ça au trot on pourra dire qu'on a gagner lool au trot bon bah ça va c'est mieux que vendredi
aller premiere a passé Meghane!! et * --' lool je pars au trot repete ma reprise avant de rentrer présentation aux jury (j'ai bien fait la craneuse lool (plutot a la rigolade je vous rassure) "Nobel de Lymerai (je sais pas comment ça s'écrit) et Méghane Roger pour le poney club de Poigny) ma mono a bien rigolé premier tour au trot vidéo a venir ^^
[/img] (je ne sais pas ce que j'étais en train de bidoullier a ce moment xD (détente) )
[/img] (concentration !! aller départ pour la reprise ^^ )
qui fait le concours de Liverdy le 13 ??