Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée génial avec mes poneys (vidéos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:23


Eh Oui je monte sans bombe ! C'est comme sa, j'ai consience des risques ! Je fait confience en ma ponette, je ne monterais pas un poney de 3ans sans bombe.. Donc voila, chacun ses choix Smile Mes poneys, je vous aiment !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:07

J'adore tout simplement I love you . A 2:36 Quand tu fait reculer ta ponette t'essaie de monter sauf que on te voie tomber ^^ Petit a petit .
Et si non ton poney est vraiment choupinou (: I love you surtout en longues rennes et au saut :PP
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:14

C'est tout choupinouuu tout ca Very Happy
Par contre la bombe, c'est un débat sans fin ^^ Chacun est libre de faire ce qu'il veux, personellement je ne la mettais pas avant car ayant une confiance aveugle en ma jument j'en voyait pas l'intéret mais il m'a suffit d'une fois pour me faire changer d'avis .. Car ca aurait pu très mal tourner .. (J'ai toujours autant confiance en elle mais j'ai en plus rajouté la sécurité lol ) Après je respecte ton choix sans problème et je comprends que la bombe restreint la sensation de liberté des mouvements etc .. c'est ton droit Smile
Vidéo toute mimie en tout cas, ta ponette (?) (je crois, en tout cas le poney Pie pour pas dire de cxnneries ^^) a l'air d'avoir un sacré coup de saut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:44

Merci Smile Pour la bombe c'ets vrai que c'ets mieu de monter avec, mais sans on se sent tellment mieu Smile




New vidéo de mes vacance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:04

Waaw! <3______<3
J'AADORE!
Comment leur a tu appris tous ca au fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:13

Merci ! Enfaite je sait pas, sa vient tout seul avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:19

Pôlalaaaaa *_*
C'est juste WAHOUUU !
Y'a pas que le temps je pense, t'es douée aussi ! Puis je pense aussi que la confiance & la complicitée y est pour beaucoup Very Happy
BRAVO Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée génial avec mes poneys (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Journée génial avec mes poneys (vidéos)   Journée génial avec mes poneys (vidéos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée génial avec mes poneys (vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos poneys et chevaux en saut d'obstacle
» Voici mes p'tits montages vidéos! =)
» AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys
» Mes montages vidéos.
» Mes ptites vidéos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: