| Anglo-arabe !!! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cot novice
Messages : 29 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Cholonge
| Sujet: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 24 Fév 2011 - 19:27 | |
| Hey, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces petits loulous !! je suis actuellement en stage permanent en aquitaine et bien sur l'anglo arabe est l'innevitable cheval du pays. Et j'avoue franchement que je suis tombé amoureuse de ces petit chevaux au coeur de battant !! je sais pas peut etre que vous en connaissez ? | |
|
| |
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 24 Fév 2011 - 20:42 | |
| La aussi , j'ai un demi anglo :p
Petit fils de Nithard , un peu déluré sur les bord , mais un cheval vraiment polyvalent et gentil ! | |
|
| |
Cot novice
Messages : 29 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Cholonge
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 24 Fév 2011 - 20:44 | |
| - xJuw a écrit:
- La aussi , j'ai un demi anglo :p
Petit fils de Nithard , un peu déluré sur les bord , mais un cheval vraiment polyvalent et gentil ! pfiou moi les anglo j'arrive plus a m'en détacher ... lol J'aime beaucoup l'origin massondo | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 31 Mar 2011 - 8:48 | |
| Ma petite ingala est anglo / psa & c'est que du bonheur ! Elle est polyvalente , super gentille enfin perso j'approuve totalement !
| |
|
| |
chris Nouvelle
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 31 Mar 2011 - 12:20 | |
| moi le mien c'est un anglo de complement.il est adorable mais ca reste un cheval prés du snag, un peu trop des fois. ^^. mais je l'aime pour ca. c'est coup de folies, c'est peur de petite choses, son caractere imprevisible. malgré ca c'est mon gros dadou, et si il n'été pas comme ca je me ferait bien ch... et c'est bien ca qui nous rend completement raide dingue d'eux. | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 31 Mar 2011 - 18:52 | |
| Moi par contre pour le côté " proche du sang " , je n'ai pas trop à me plaindre. D'ailleurs parfois je me demande si ils ont pas confondu les bébés à la naissance LOL . Elle est vachement calme | |
|
| |
chris Nouvelle
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Jeu 31 Mar 2011 - 18:57 | |
| tu a bien de la chance. moi je me demande si il a un cerveau des fois. mdr. non le pauvre. ce n'est pas de ca faute si il a peur de tout et n'importe quoi. ex: en balade il va avoir peur d'une mouche ou d'un caillou... mais c'est rigolo ca met de l'ambiance un peu. | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Ven 8 Avr 2011 - 9:02 | |
| Le demi frère de l'anglo que je parle ( selle français / pur sang , ils ont la même mêre ) , est exactement pareil xD Tout le temps à vouloir y aller , s'exiter & en ballade , la moindre chose qui est pas normal , ça fait peur ! ( un bout d'écorce d'arbre dans le chemin , un sac plastique .. ) mais il est super adorable donc ça compense le fait qu'il ai pas la lumière à tous les étages ;D | |
|
| |
chris Nouvelle
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 Ven 8 Avr 2011 - 10:13 | |
| et oui. mdr. moi si il n'été pas comme ca, je m'enbeterait, ca met un peu d'ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglo-arabe !!! <3 | |
| |
|
| |
| Anglo-arabe !!! <3 | |
|