Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anglo-arabe !!! <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cot
novice
Cot


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Cholonge

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:27

Hey, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces petits loulous !! je suis actuellement en stage permanent en aquitaine et bien sur l'anglo arabe est l'innevitable cheval du pays. Et j'avoue franchement que je suis tombé amoureuse de ces petit chevaux au coeur de battant !! je sais pas peut etre que vous en connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cot-Toucour.skyrock.com/
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:42

La aussi , j'ai un demi anglo :p

Petit fils de Nithard , un peu déluré sur les bord , mais un cheval vraiment polyvalent et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Cot
novice
Cot


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Cholonge

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:44

xJuw a écrit:
La aussi , j'ai un demi anglo :p

Petit fils de Nithard , un peu déluré sur les bord , mais un cheval vraiment polyvalent et gentil !

pfiou moi les anglo j'arrive plus a m'en détacher ... lol
J'aime beaucoup l'origin massondo
Revenir en haut Aller en bas
http://Cot-Toucour.skyrock.com/
IngalaJ
novice
IngalaJ


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:48

Ma petite ingala est anglo / psa & c'est que du bonheur ! Elle est polyvalente , super gentille enfin perso j'approuve totalement !

Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:20

moi le mien c'est un anglo de complement.il est adorable mais ca reste un cheval prés du snag, un peu trop des fois. ^^. mais je l'aime pour ca. c'est coup de folies, c'est peur de petite choses, son caractere imprevisible.
malgré ca c'est mon gros dadou, et si il n'été pas comme ca je me ferait bien ch... et c'est bien ca qui nous rend completement raide dingue d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
IngalaJ
novice
IngalaJ


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:52

Moi par contre pour le côté " proche du sang " , je n'ai pas trop à me plaindre. D'ailleurs parfois je me demande si ils ont pas confondu les bébés à la naissance LOL .
Elle est vachement calme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:57

tu a bien de la chance. moi je me demande si il a un cerveau des fois. mdr. non le pauvre. ce n'est pas de ca faute si il a peur de tout et n'importe quoi. ex: en balade il va avoir peur d'une mouche ou d'un caillou... mais c'est rigolo ca met de l'ambiance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
IngalaJ
novice
IngalaJ


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:02

Le demi frère de l'anglo que je parle ( selle français / pur sang , ils ont la même mêre ) , est exactement pareil xD
Tout le temps à vouloir y aller , s'exiter & en ballade , la moindre chose qui est pas normal , ça fait peur ! ( un bout d'écorce d'arbre dans le chemin , un sac plastique .. ) mais il est super adorable donc ça compense le fait qu'il ai pas la lumière à tous les étages ;D
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:13

et oui. mdr. moi si il n'été pas comme ca, je m'enbeterait, ca met un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglo-arabe !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anglo-arabe !!! <3   Anglo-arabe !!! <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglo-arabe !!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pur Sang Arabe ... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: les races de chevaux-
Sauter vers: