Coucou,
Moi c'est Manon, 14 ans et 15 le 15 avril !
Je suis une grande passionnée d'équitation, je joue égalemment de la flûtetraversière.
Ca fait 11 ans que je monte à cheval et j'ai eu mon premier poney à 8 !
A mes 12 ans j'ai du revendre mon poney pour pouvoir évoluer dans la compet' et j'ai alors eu ma première jument, Reine D'Anvie.
Cette jument m'a beaucoup appris, et le 16 mai, alors qu'on était en plein cross elle s'est empallée sur un piquet, 3 semaines d'hopital pour finir par revnir à l'écurie.
Après plus de 3 semaines de soin et de sortie à la main, je peux enfin la remonter, le jour mêm je la met un peu au paddock pour dire qu'elel se défoule un peu avant que je monte.
Mais je sais pas se qu'il s'est passé mais elle à traversé les fils, et sur le beton elle est tombée.
5 heures plus tard elle mourrait à cause d'une hémoragie interne à cause d'une fracture de la hanche, on était le 21 juillet.
Pensant que j'allais rester plus d'un an sans cheval j'ai été étonnée quand je suis tombée sur une petite perle rare.
Son caractère ressemblait à celui de ma Reine, jeune et pourtant très bien éduquée et avec des moyens incroyables à l'obstacle.
Maintenant j'ai recommencé les concours avec Calata et elle continnue le travail de Reine, elle m'apprend plein de chose.
J'ai déja pu sauter m30 et parcours 1m10 avec elle.
Je n'oublie biensur pas ma ptite Reine, elel continue à m'aider de là-haut, mais Calata m'aide à surmonter sa mort.
Voilà un ptit bout de ma vie que je tenais à partager